Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1443

Tout est dans le titre

Ou presque:
Enoooooorme merci à Laurent aka 964america pour son aide précieuse, sans lui cette sortie ne pourrait se réaliser.
Nous partirons cette année de Nice, pour attaquer le Col de Braus et le Col de Turini tôt le matin

Une Before sera organisée sur place le vendredi soir.
Désormais traditionnel pique nique le samedi midi en altitude:

Nous logerons comme les 2 années précédentes à La Lauzetane, piscine et jacuzzi nous y attendent

http://www.hotelclublauzetane.com/

Retour Vers Orange A7 le dimanche après le déjeuner et un parcours plein de surprises
Menu du dimanche midi:
- Mise en bouche
~~~~~~
E1 - Foie gras de canard cuit au sel, chutney de poire et pruneau à la crème de cassis, réduction de Porto
E2 - Gambas marinées sauce aigre douce à la coriandre, fenouil confit à l'orange
~~~~~~
P1 - Suprême de pintade rôti, fondue de chou chinois à l'huile de sésame, jus de viande caramélisé
P2 - Epaule d'agneau confite à la tapenade, risotto d'asperges vertes, tomates confites et parmesan
~~~~~~
D1 - Crémeux au chocolat Guanaja et pailleté feuilletine praliné
D2 - Tiramisu aux fruits de saison suivant l'inspiration du pâtissier
~~~~~~
- Café
Les Tarifs de la sortie:
140€ / pers base chambre double
163€ /pers en single
comprenant:
-Hôtel du samedi soir avec: Open apéro,repas,eau,vin,café et petit déjeuner buffet du matin.
-Restaurant du dimanche midi dans les vignes des environs d'Orange avec:Apéro dégustation,entrée,plat,fromage,dessert,eau,vin,café
Règlement:
-par virement mentionnant pseudo et "Sortie Turini"
RIB Club: https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
-par chèque à l'ordre du Club911.net envoyé à mon adresse (me faire 1 MP)
Si vous le souhaitez une B4 est prévue le vendredi soir à Nice (faire 1 MP à 964america)
Les inscriptions:
-964america
-Francki
-Folligato
-911s2l7
-Mexicoblue
-Tom13rs
-Reve911
-Sesame
-Viny
-Gaelle
-Jmb757
Dimanche:
-Mickey3.2
Option :
-dumf2.2 en attente d'allumeur

Ou presque:
Enoooooorme merci à Laurent aka 964america pour son aide précieuse, sans lui cette sortie ne pourrait se réaliser.
Nous partirons cette année de Nice, pour attaquer le Col de Braus et le Col de Turini tôt le matin

Une Before sera organisée sur place le vendredi soir.
Désormais traditionnel pique nique le samedi midi en altitude:

Nous logerons comme les 2 années précédentes à La Lauzetane, piscine et jacuzzi nous y attendent

http://www.hotelclublauzetane.com/

Retour Vers Orange A7 le dimanche après le déjeuner et un parcours plein de surprises

Menu du dimanche midi:
- Mise en bouche
~~~~~~
E1 - Foie gras de canard cuit au sel, chutney de poire et pruneau à la crème de cassis, réduction de Porto
E2 - Gambas marinées sauce aigre douce à la coriandre, fenouil confit à l'orange
~~~~~~
P1 - Suprême de pintade rôti, fondue de chou chinois à l'huile de sésame, jus de viande caramélisé
P2 - Epaule d'agneau confite à la tapenade, risotto d'asperges vertes, tomates confites et parmesan
~~~~~~
~~~~~~
- Café
Les Tarifs de la sortie:
140€ / pers base chambre double
163€ /pers en single
comprenant:
-Hôtel du samedi soir avec: Open apéro,repas,eau,vin,café et petit déjeuner buffet du matin.
-Restaurant du dimanche midi dans les vignes des environs d'Orange avec:Apéro dégustation,entrée,plat,fromage,dessert,eau,vin,café
Règlement:
-par virement mentionnant pseudo et "Sortie Turini"
RIB Club: https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
-par chèque à l'ordre du Club911.net envoyé à mon adresse (me faire 1 MP)
Si vous le souhaitez une B4 est prévue le vendredi soir à Nice (faire 1 MP à 964america)
Les inscriptions:
-964america
-Francki
-Folligato
-911s2l7
-Mexicoblue
-Tom13rs
-Reve911
-Sesame
-Viny
-Gaelle
-Jmb757
Dimanche:
-Mickey3.2
Option :
-dumf2.2 en attente d'allumeur
Membre cotisant
n°3165

La Piou Family n'en sera pas non plus 
Impossible pour nous de prendre quelque engagement que ce soit (sauf Oppidum pris depuis longtemps), car maison en Provence vendue (enfin sous-seing signé), sommes actuellement en région Toulousaine pour y chercher et trouver le nouveau nid des PiouPiou:D
On vous tiendra informés de la suite

Impossible pour nous de prendre quelque engagement que ce soit (sauf Oppidum pris depuis longtemps), car maison en Provence vendue (enfin sous-seing signé), sommes actuellement en région Toulousaine pour y chercher et trouver le nouveau nid des PiouPiou:D
On vous tiendra informés de la suite

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

$ebastien1973 a écrit : La Piou Family n'en sera pas non plus
On vous tiendra informés de la suite![]()

Membre

Oyé,oyé et voici les tarifs:
La sortie: Hotel du samedi soir avec: Open apéro,repas,eau,vin,café et pdj buffet du matin.
Resto dimanche midi dans les vignes des environs d'Orange avec:Apéro dégustation,entrée froide,entrée chaude,plat,fromage,dessert,eau,vin,café
Tarif solo:163 euros duo:140/pers
Si vous le souhaitez une B4 est prévue (me faire mp)
Ça sent la sortie en petit comité.........ça va rouler

La sortie: Hotel du samedi soir avec: Open apéro,repas,eau,vin,café et pdj buffet du matin.
Resto dimanche midi dans les vignes des environs d'Orange avec:Apéro dégustation,entrée froide,entrée chaude,plat,fromage,dessert,eau,vin,café
Tarif solo:163 euros duo:140/pers
Si vous le souhaitez une B4 est prévue (me faire mp)
Ça sent la sortie en petit comité.........ça va rouler

Membre

fr007 a écrit :HS:Garrigues a écrit : trop près de l'Oppidum et fête de famille le 12 juin. dommage![]()
Oppidum?
Reconstitution?
Nous sommes en plein dedans...
Fin du HS.
Mais cela nous fait vraiment c.... (bip bip) de louper cette sortie et les autres en ce moment.

Membre

Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : Les clients pour la B4 manifestez-vous par MP
Et vouimême si je co-organise avec "grandes zoreilles" je peux aussi en faire une à la demande
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1443

Menu du dimanche midi:
- Mise en bouche
~~~~~~
~~~~~~
~~~~~~
~~~~~~
- Café
Miam

- Mise en bouche
~~~~~~
~~~~~~
~~~~~~
~~~~~~
- Café
Miam

Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : Un dodo,un miam-miam épicétou
En petit comité,j'envisage une inflation du RB du WE![]()
![]()
Après, la zone va être assez encombrée à cette époque,donc mon message était pour éviter de faire la B4 sous la queshua![]()
![]()
![]()
Membre

911S2.7 a écrit :Il a de la place dans la 24 pour les fûtsfr007 a écrit : Oui mais il y a le choix entre un fût de 5l ou 30L mais 5L c'est trop petit pour l'indien![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1443

Francki a écrit :Dans ce cas, je suis partant pour la B4. Géographiquement, ça serait prévu où?964AMÉRICA a écrit : Un dodo,un miam-miam épicétou
En petit comité,j'envisage une inflation du RB du WE![]()
![]()
Après, la zone va être assez encombrée à cette époque,donc mon message était pour éviter de faire la B4 sous la queshua![]()
![]()
![]()
Départ de St Isidore comme les éditions précédentes :)
Membre

Bon alors il y a personnes à cette sortie qui pourtant est une classique à ne pas rater...
Je vais peut être pouvoir espérer avoir une négociation avec la Chef pour pouvoir faire partie des boulets à emmener... (pas sac de sable car il n'y a plus que de la bière en moi)
Par contre, je vais devoir y laisser au moins un cornet de 44...
Je vous tiens au courant.
Je vais peut être pouvoir espérer avoir une négociation avec la Chef pour pouvoir faire partie des boulets à emmener... (pas sac de sable car il n'y a plus que de la bière en moi)
Par contre, je vais devoir y laisser au moins un cornet de 44...
Je vous tiens au courant.
Membre

Membre

Membre

commences à venir toi,après sa majesté décidera 
De toutes les façons on part sur un petit comité pour la nouvelle version du Turini:
Départ de nice (difficile de faire autrement
)
Mise en bouche du samedi:Col de Braus pour le Turini
Puis:Col de la Cayolle (la Bonette étant risquée certaines années)
Dimanche:une boucle autour dU Lac de Serre Ponçon,pour ensuite faire une belle diagonale vers l'ouest avec de nouveaux sites de jeu type:gorges de la Méouges........
Déjeuner du dimanche:dans la campagne viticole d'orange pour que tout le monde soit de retour plus facilement
Voilà l'objectif de cette année..........après,on verra
From Lolo with love

De toutes les façons on part sur un petit comité pour la nouvelle version du Turini:
Départ de nice (difficile de faire autrement

Dimanche:une boucle autour dU Lac de Serre Ponçon,pour ensuite faire une belle diagonale vers l'ouest avec de nouveaux sites de jeu type:gorges de la Méouges........
Déjeuner du dimanche:dans la campagne viticole d'orange pour que tout le monde soit de retour plus facilement

From Lolo with love

Membre

964AMÉRICA a écrit : commences à venir toi,après sa majesté décidera
Départ de nice (difficile de faire autrement)
From Lolo with love![]()

Membre

Membre