Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Hlo les amis voulant refaire propre l'isolation des phares arr car petite buée j'ai commandé des joints sur un site qui m'en a envoyé des tous beaux mais traités à un produit genre talc qui donne une couleur blanchatre.
Je voulais savoir si certains ont déjà monté ces joints et s'il faut mettre qqchose dessus avant de les monter car j'ai peur que l'on voit un trait blanc une fois remontés...
J'ai commencé à nettoyer avec de l'eau on voit sur la photo le "haut" est un peu plus noir, mais je me suis dit que ct peut être une connerie....

Merci de votre aide
Jf
Je voulais savoir si certains ont déjà monté ces joints et s'il faut mettre qqchose dessus avant de les monter car j'ai peur que l'on voit un trait blanc une fois remontés...
J'ai commencé à nettoyer avec de l'eau on voit sur la photo le "haut" est un peu plus noir, mais je me suis dit que ct peut être une connerie....

Merci de votre aide
Jf
Le talc est juste là pour éviter aux joints de coller mais aucun problème pour laver les joints à l'eau, idéalement avant la pose il faut les "graisser" au silicone (application en bombe) ca permet de les assouplir, améliorer l'étanchéité au contact de la glace de phare, et surtout d'augmenter leur longévité en retardant leur assèchement.