Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

Pour ceux qui viennent de loin, ou pas, on vous propose de se retrouver la veille pour commencer le week-end dans la bonne humeur.
Proche du circuit, l'hôtel*** "La Bonbonnière" ( http://www.labonbonnierehotel.fr ) à Talant offre un tarif préférentiel aux membres participant à la sortie :
CHAMBRE GRAND CONFORT SINGLE PETIT DEJEUNER COMPRIS 85€
CHAMBRE DOUBLE GRAND CONFORT (lit en 160 pour couple ) 95€ PETITS DEJEUNERS COMPRIS
CHAMBRE TWIN GRAND CONFORT (deux lits) 100€ PETITS DEJEUNERS COMPRIS
Parking privé fermé et salle fitness gratuits.
Les contacter par téléphone au 0380573195 pour la réservation en indiquant "club911.net".
Pour le repas, comme l'année dernière nous irons O'Grill Talantais (ex restaurant l'Entrecôte), situé 16 Rue Paul Langevin à Talant également. Rendez-vous à 20h00
Menu à 20€ hors boissons :
SALADE DE SAUMON FUME
CUISSE DE CANARD CONFITE
MOELLEUX AU CHOCOLAT
Merci d'indiquer dans ce post votre participation et combien de couverts souhaités, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure et m'occuperai de la réservation du resto.
Le règlement se fera sur place, en divisant l'addition par le nombre de personnes présentes pour ne pas trop se prendre la tête avec les comptes.
Inscrits au repas (prévenir en cas de modification SVP) : 17 pers
Hulk964c4 : 1
Mikl : 1
papyjacko : 1
papyGégé : 2
Stephane67 : 1
Xav37 : 2
Rom996C4 : 2
infinity : 1
RS Spirit : 1
ARF : 2
chris56 : 1
Seb_95 : 1
+Matetcha : 1
Proche du circuit, l'hôtel*** "La Bonbonnière" ( http://www.labonbonnierehotel.fr ) à Talant offre un tarif préférentiel aux membres participant à la sortie :
CHAMBRE GRAND CONFORT SINGLE PETIT DEJEUNER COMPRIS 85€
CHAMBRE DOUBLE GRAND CONFORT (lit en 160 pour couple ) 95€ PETITS DEJEUNERS COMPRIS
CHAMBRE TWIN GRAND CONFORT (deux lits) 100€ PETITS DEJEUNERS COMPRIS
Parking privé fermé et salle fitness gratuits.
Les contacter par téléphone au 0380573195 pour la réservation en indiquant "club911.net".
Pour le repas, comme l'année dernière nous irons O'Grill Talantais (ex restaurant l'Entrecôte), situé 16 Rue Paul Langevin à Talant également. Rendez-vous à 20h00
Menu à 20€ hors boissons :
SALADE DE SAUMON FUME
CUISSE DE CANARD CONFITE
MOELLEUX AU CHOCOLAT
Merci d'indiquer dans ce post votre participation et combien de couverts souhaités, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure et m'occuperai de la réservation du resto.
Le règlement se fera sur place, en divisant l'addition par le nombre de personnes présentes pour ne pas trop se prendre la tête avec les comptes.
Inscrits au repas (prévenir en cas de modification SVP) : 17 pers
Hulk964c4 : 1
Mikl : 1
papyjacko : 1
papyGégé : 2
Stephane67 : 1
Xav37 : 2
Rom996C4 : 2
infinity : 1
RS Spirit : 1
ARF : 2
chris56 : 1
Seb_95 : 1
+Matetcha : 1
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Seb_95 a écrit : hormis le bonbonniere, et le castel burgon ( qui sont tous les 2 complets), vous connaissez d'autres hôtels sympas pour la veille ?? ( et avec Parking)
merci![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit :Ok, c'est bon pour le restaurateur.Matetcha a écrit : Salut Stephane, bientôt le retour de vacances, je m'y prends tard mais un 17ème couvert est-il envisageable?
Dans la négative, je prendrais leçon de me bouger plus rapidement!
Je me fais un plaisir de pouvoir rencontrer quelques passionnés (surement plus aguerris que moi).
Membre

Merci Stéphane pour ce restau,
Merci à mes voisins de tablée (Stéphane, Infinity, RS spirit et... Je ne sais pas son pseudo en fait:D) qui m'ont fait découvrir leur passion, avec des modèles tous différents.
Je suis arrivé au Rdv un peu tendu, car c'était mes premiers pas avec le club, et j'ai découvert des gens abordables, gentils et animés par la même passion.
J'ai également été touché par les diverses propositions reçues en place de "co-pilote", même si je n'ai pu en honorer aucune (je suis passé à Prenois avec les enfants..).
A coup sur je reviendrais!
Merci
Merci à mes voisins de tablée (Stéphane, Infinity, RS spirit et... Je ne sais pas son pseudo en fait:D) qui m'ont fait découvrir leur passion, avec des modèles tous différents.
Je suis arrivé au Rdv un peu tendu, car c'était mes premiers pas avec le club, et j'ai découvert des gens abordables, gentils et animés par la même passion.
J'ai également été touché par les diverses propositions reçues en place de "co-pilote", même si je n'ai pu en honorer aucune (je suis passé à Prenois avec les enfants..).
A coup sur je reviendrais!
Merci
Membre cotisant
n°929

Sponsor Club
n°151