Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je vous présente ma nouvelle acquisition pour les weekends et les roadtrips estivaux : un Boxster S de 2006. 

Certains se souviendront de mon 986 2.5l que j’avais réussi à trouver en première main malgré ses 15 ans. Et bien j’ai presque réussi la même chose : ce 987 a été une auto de direction de Porsche à Stuttgart pendant un an avant d’être importée en Belgique en 2007 par son propriétaire qui l’a gardé huit ans !
Le kilométrage : 65.000km ! Tout l’entretien fait en centre Porsche, tous les deux ans, avec un kilométrage régulier mais faible car usage weekends et vacances. L’état est vraiment magnifique : on a l’impression d’être devant une auto de 3-4 ans, alors qu’elle en aura bientôt 10 ! On voit qu’elle a toujours été stockée dans un garage : pas une griffe sur les jantes ! La peinture est bien brillante, et en-dessous les durites et biellettes paraissent presque neuves. Un détail parlant : la peinture rouge et l’inscription Porsche en blanc sur les étriers sont clinquantes. 
La combinaison de couleurs correspond à ce que je préférais sur cette génération de Porsche : le gris Kerguelen avec l’intérieur Havana. Quand j’étais à l’université je me souviens avoir passé de longues heures sur le configurator Porsche en configurant cette combinaison... Donc là c’est vraiment un rêve de gosse qui se réalise et j’en suis tout bêtement content !
L’intérieur Havana est réellement un gros plus : c’est l’option intérieur tout cuir naturel, qui donne la meilleure qualité de cuir, et étendu sur le tableau de bord. Son état est excellent ! :)

Les principales autres options sont :
- les sièges sport, chauffants, et avec le logo Porsche sur les appui-têtes (pignolage++:D)
- les jantes de Carrera S en 19, avec les écussons en couleur
- le PASM : c’est une option que je recherchais, pour gagner en sportivité pour l’arsouille en montagne.
Donc selon moi une auto très bien optionnée, avec un mélange de confort et de sportivité, qui est ce que je recherche avec un Boxster. (Pour la sportivité pure j’ai la 911 ex-Beef…)
Bref, je suis hyper content de cette acquisition, qui est vraiment un rêve que je réalise. Vivement cet été mon roadtrip à travers la France ! Mais déjà ce dimanche au soleil c'était tout simplement le pied !





Certains se souviendront de mon 986 2.5l que j’avais réussi à trouver en première main malgré ses 15 ans. Et bien j’ai presque réussi la même chose : ce 987 a été une auto de direction de Porsche à Stuttgart pendant un an avant d’être importée en Belgique en 2007 par son propriétaire qui l’a gardé huit ans !


La combinaison de couleurs correspond à ce que je préférais sur cette génération de Porsche : le gris Kerguelen avec l’intérieur Havana. Quand j’étais à l’université je me souviens avoir passé de longues heures sur le configurator Porsche en configurant cette combinaison... Donc là c’est vraiment un rêve de gosse qui se réalise et j’en suis tout bêtement content !

L’intérieur Havana est réellement un gros plus : c’est l’option intérieur tout cuir naturel, qui donne la meilleure qualité de cuir, et étendu sur le tableau de bord. Son état est excellent ! :)

Les principales autres options sont :
- les sièges sport, chauffants, et avec le logo Porsche sur les appui-têtes (pignolage++:D)
- les jantes de Carrera S en 19, avec les écussons en couleur
- le PASM : c’est une option que je recherchais, pour gagner en sportivité pour l’arsouille en montagne.
Donc selon moi une auto très bien optionnée, avec un mélange de confort et de sportivité, qui est ce que je recherche avec un Boxster. (Pour la sportivité pure j’ai la 911 ex-Beef…)
Bref, je suis hyper content de cette acquisition, qui est vraiment un rêve que je réalise. Vivement cet été mon roadtrip à travers la France ! Mais déjà ce dimanche au soleil c'était tout simplement le pied !



