Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
amis Porschistes bonjour,
nous avons ouvert une petite page Facebook, qui peut être l'occasion de suivre de petites actualités ou de partager notre PASSION
pour ceux que cela intéresse :
https://www.facebook.com/passionauto37/
ps : je ne reçois plus depuis quelques semaines de notification par email des MP, donc comme je ne trouve pas le temps de venir régulièrement ici, une meilleure solution pour me contacter reste le mail : fabien@passionauto.com
ps2 : comme je me suis remis à dormir un peu plus, je réponds moins souvent tard le soir

nous avons ouvert une petite page Facebook, qui peut être l'occasion de suivre de petites actualités ou de partager notre PASSION
pour ceux que cela intéresse :
https://www.facebook.com/passionauto37/
ps : je ne reçois plus depuis quelques semaines de notification par email des MP, donc comme je ne trouve pas le temps de venir régulièrement ici, une meilleure solution pour me contacter reste le mail : fabien@passionauto.com
ps2 : comme je me suis remis à dormir un peu plus, je réponds moins souvent tard le soir

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
fabien37 a écrit : what else Roland ? something pas arrivé ?

En revanche Facebook n'est pas ma tasse de thé

Roland a écrit :Non, non Fabien, je n'ai pas à me plaindre, bien au contraire, de Passionauto et de son équipe (surtout l'élément fémininfabien37 a écrit : what else Roland ? something pas arrivé ?![]()
![]()
) et ne manque pas de vous faire de la pub.
En revanche Facebook n'est pas ma tasse de thémais je suis un vieux schnock
![]()
![]()
![]()

Mais j'suis peut-être une vieille schnock !!