Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
j approche les 80 000 kms, les jours rallongent, il fait beau, l'envie de bricoler est là !
J'envisage de remplacer mes bobines, d'apres ce que j'ai lu les NGK sont plutot bien vues ici et je les ai trouvées a 176 euros les 6 livraison comprises
Vous en pensez quoi ?
Je peux nommer le site vendeur pour avoir votre opinion ?
Merci d'avance
j approche les 80 000 kms, les jours rallongent, il fait beau, l'envie de bricoler est là !
J'envisage de remplacer mes bobines, d'apres ce que j'ai lu les NGK sont plutot bien vues ici et je les ai trouvées a 176 euros les 6 livraison comprises
Vous en pensez quoi ?
Je peux nommer le site vendeur pour avoir votre opinion ?
Merci d'avance
Elles sont arrivées ce matin ( site allemand qui attend que l'argent soit bien arrivé sur le compte avant d'expédier le colis ) via UPS.
NGK je n'ai jamais été déçu, comparativement a du BOSCH ou parfois la qualité est vraiment pas TOP...
au final 175.14 les 6 livrées quand la bobine est a 38.16 sur OSCARO
Je ne jette pas la pierre a OSCARO, parfois les promos sont tres interessantes ....
NGK je n'ai jamais été déçu, comparativement a du BOSCH ou parfois la qualité est vraiment pas TOP...
au final 175.14 les 6 livrées quand la bobine est a 38.16 sur OSCARO
Je ne jette pas la pierre a OSCARO, parfois les promos sont tres interessantes ....
Je sais pas si Beru c'est de la M mais j'ai monté un faisceau NGK sur ma E30 et 2 ans après j'ai deux fixations du faisceau à la bougie HS dont une sectionnée net, j'avais des ratés sur l'autoroute et quand j'ai vu l'origine j'ai regretté d'avoir jeté mon faisceau d'origine vieux de 24 ans 
Du coup je dis NGK c'est de la M aussi. Acheté sur Piecesauto24 d'ailleurs, peut-être même avec 5%
Et puis j'ai repris du Beru
Seb

Du coup je dis NGK c'est de la M aussi. Acheté sur Piecesauto24 d'ailleurs, peut-être même avec 5%

Et puis j'ai repris du Beru

Seb