Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Membre


Messages :
77
Enregistré le : 15 nov. 2014, 20:00
Membre


Messages :
77
Enregistré le : 15 nov. 2014, 20:00
Bonjour,
Le vendeur de ma 996 m'a dit qu"'elle avait le chassis sport et un echappement sport alors que les codes n' apparaissent pas sur la fiche de codes .
Comment savoir si c'est exact ou pas ?
Le bruit est sympa mais je ne peux pas comparer à d'autres 996 ..
Quand au chassis, y a t'il des choses à regarder ? ( elle a les étriers de frein rouge, es ce un indice ? )
Merci

Le vendeur de ma 996 m'a dit qu"'elle avait le chassis sport et un echappement sport alors que les codes n' apparaissent pas sur la fiche de codes .
Comment savoir si c'est exact ou pas ?
Le bruit est sympa mais je ne peux pas comparer à d'autres 996 ..
Quand au chassis, y a t'il des choses à regarder ? ( elle a les étriers de frein rouge, es ce un indice ? )
Merci

Membre


Messages :
504
Enregistré le : 20 août 2012, 15:44
Échappement sport (PSE) : XLF
Châssis sport : 030 ou X74
Le mieux : voir avec Palmers pour avoir la liste complète de tes équipements d'origine à partir du numéro de châssis.
Sinon, il est tout à fait possible que PSE et suspensions sport aient été posés en seconde monte.
Châssis sport : 030 ou X74
Le mieux : voir avec Palmers pour avoir la liste complète de tes équipements d'origine à partir du numéro de châssis.
Sinon, il est tout à fait possible que PSE et suspensions sport aient été posés en seconde monte.