Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Ancien propriétaire d'une 996 3.6 il y a quelques années, je reviens dans le clan des Porschistes en 997 GTS :)
Ayant toujours eu l'arrière train entre 2 chaises : des Audi S et RS pour la sportivité et le confort en famille (S5, RS4 b7 et actuellement une RS6 v10), j'ai donc récemment re-craqué pour la 911 modèle 997...après avoir longuement hésité avec une 991 ! (voir un post précédent)
La GTS a 28000km, elle est blanc Carrara (comme beaucoup d'entre-elles) et possède quelques options "ClubSport" qui me plaisent bien :) :
- Jantes en 19" avec écrou central (avec douille dans le coffre)
- Freins PCCB
- Sièges baquets carbone
- Pack Chrono sport Plus
- PASM - 20mm avec auto-bloquant AR
- Réservoir de 90L (appréciable...)
et des options plus "classiques" :
- PDK
- Bose et PCM 3 avec GPS
- RDK
- Phares Bi-Xenon directionnels
- etc.
Voici quelques photos :

url=http://postimage.org/]
[/url]
hébergeur d images gratuit
Je suis bien content de posséder à nouveau une Porsche et j'envisage même de devenir membre pour participer cette année à quelques sorties circuit !
A + les fous du flat
Stef
Ancien propriétaire d'une 996 3.6 il y a quelques années, je reviens dans le clan des Porschistes en 997 GTS :)
Ayant toujours eu l'arrière train entre 2 chaises : des Audi S et RS pour la sportivité et le confort en famille (S5, RS4 b7 et actuellement une RS6 v10), j'ai donc récemment re-craqué pour la 911 modèle 997...après avoir longuement hésité avec une 991 ! (voir un post précédent)
La GTS a 28000km, elle est blanc Carrara (comme beaucoup d'entre-elles) et possède quelques options "ClubSport" qui me plaisent bien :) :
- Jantes en 19" avec écrou central (avec douille dans le coffre)
- Freins PCCB
- Sièges baquets carbone
- Pack Chrono sport Plus
- PASM - 20mm avec auto-bloquant AR
- Réservoir de 90L (appréciable...)
et des options plus "classiques" :
- PDK
- Bose et PCM 3 avec GPS
- RDK
- Phares Bi-Xenon directionnels
- etc.
Voici quelques photos :

url=http://postimage.org/]

hébergeur d images gratuit
Je suis bien content de posséder à nouveau une Porsche et j'envisage même de devenir membre pour participer cette année à quelques sorties circuit !
A + les fous du flat
Stef