Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Cela fait une quinzaine de jour que je n'arrive plus à consulter les annonces du site officiel.

Je vais sur le lien ci dessous , puis essaye de lancer le "moteur de recherche" , cela ouvre une nouvelle page web et tourne 10 secondes et indique " petit problème internet explorer etc .."

Même résultat avec chrome

J'ai pas changé de Pc ni d'os ni d'antivirus ?

Lien

Et vous ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi avec mac et iPad :mad:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tout normal sur ordi - PC - et tablette :)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
+1

tout roule ici sans prob
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour alimenter un peu le post...

j'ai rencontré ce problème régulièrement de ne pouvoir accéder aux occasions porsche sur le site à certains moments de la journée et je penses avoir trouver le problème..

Le porsche locator n'est accessible qu'uniquement aux horaires d'ouverture des CP, soit quelque chose comme 9-19h en gros. Soir et we, il ne fonctionne pas, c'est en tout cas ce que j'ai pu constater!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un peu dommage de ne pouvoir le consulter qu'aux heures de bureaux :(
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Matetcha a écrit :
Pour alimenter un peu le post...

j'ai rencontré ce problème régulièrement de ne pouvoir accéder aux occasions porsche sur le site à certains moments de la journée et je penses avoir trouver le problème..

Le porsche locator n'est accessible qu'uniquement aux horaires d'ouverture des CP, soit quelque chose comme 9-19h en gros. Soir et we, il ne fonctionne pas, c'est en tout cas ce que j'ai pu constater!
Même internet se met aux 35 heures :o :o on est foutu :D
Répondre
20 messages
1 2