https://club911.net/viewtopic.php?t=162448
PH1L1PP3 a écrit : Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)
110 000 Kms Invérifiable, Pas de carnet, pas de factures (Tous payé au black) Dernier CT Juin 2014 > OK
Après inspection perso : Peinture OK, intérieur moyen, pas de corrosion
Problème de graissage = pas de pression d’huile – Cours jus = Souris
Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale!
Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.
Je dois rappeler ce soir pour ma décision.
Je voulais faire un sondage mais je ne vois pas comment faire...
Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
Fonce
Laisse tomber
Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coodonnées du vendeur
Pas d'avis
Merci pour votre participation
911S2.7 a écrit :Je te dirai "Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coordonnées du vendeur"PH1L1PP3 a écrit : Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)
110 000 Kms Invérifiable, Pas de carnet, pas de factures (Tous payé au black) Dernier CT Juin 2014 > OK
Après inspection perso : Peinture OK, intérieur moyen, pas de corrosion
Problème de graissage = pas de pression d’huile – Cours jus = Souris
Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale!
Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.
Je dois rappeler ce soir pour ma décision.
Je voulais faire un sondage mais je ne vois pas comment faire...
Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
Fonce
Laisse tomber
Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coodonnées du vendeur
Pas d'avis
Merci pour votre participation![]()
Bises à tous les deux
juju a écrit : et tu réfléchis encore ???![]()
PH1L1PP3 a écrit :Bonjour Alex, Si je décline ce soir je te les passerai, promis911S2.7 a écrit :Je te dirai "Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coordonnées du vendeur"PH1L1PP3 a écrit : Bonjour à tous,
Je suis en discussion sur une 911 SC de 1981, 3.0 204cv, Blanc GP, phares boule, pas de TO, EGA, 3° main, même proprio depuis 2006 qui à fait à peine 10 000 kms avec (Un monsieur de 70 ans)
110 000 Kms Invérifiable, Pas de carnet, pas de factures (Tous payé au black) Dernier CT Juin 2014 > OK
Après inspection perso : Peinture OK, intérieur moyen, pas de corrosion
Problème de graissage = pas de pression d’huile – Cours jus = Souris
Bref « Boite de pandore » à ouvrir (Le moteur) évidemment en connaissance de cause… et les risques qui vont avec…
J’ai fait plusieurs offres à partir de 10 000 jusqu'à 12 000 € Prix max que je m’étais fixé. Le proprio ne descendra pas en dessous de 14 000€, et du coup je suis dans l'expectative la plus totale!
Le but de cet achat serait de faire une resto, tranquillou, sur un an ou deux.
Je dois rappeler ce soir pour ma décision.
Je voulais faire un sondage mais je ne vois pas comment faire...
Bref, SVP, évitez d'épiloguer si possible, répondez:
Fonce
Laisse tomber
Laisse tomber c'est une bouse passe moi les coodonnées du vendeur
Pas d'avis
Merci pour votre participation![]()
Bises à tous les deux![]()