Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous,
Selon vous et vos expériences est il convenable voire préconisé de laisser brancher en permanence un maintien de charge batterie lorsque le véhicule est en arrêt prolongé ( période de 1 mois environ ) et sort donc pour 150 km de roulage entre ces intervalles d’arrêt ?:)
Merci bien a vous.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après 4 ans d'utlisation du maintien de charge Porsche; j'en suis vraiment satisfait. La voiture démarre toujours au 1/4 de tour, même en cas d'immobilisationn un peu prolongée.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je rentre d'un mois d'absence : la voiture était sous maintien de charge. Démarrage au quart de tour :thumbup:

Je lui ai dégourdi les bielle sur 100 km au retour :P.

Puis garage et branchement à nouveau. Suer les deux miennes successives, j'ai toujours laissé branché en permanence, dès que je rentre. C'est nickel.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne réponds pas à la question, mais bon :

j'ai un ctek 5, branché en permanence (quand je roule pas, hein) à la prise allume cigare de l'accoudoir et c'est :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous,
De quel appareil (marque, référence...où acheter...) parlez-vous ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur l'allume cigare vous laissez la voiture ouverte? Parce que fenêtre entre-ouverte elle doit couiner non?

J'ai les cosses sur batterie avec la petite prise étanche qui se cache sous la capot, voiture fermée et en charge, c'est top.
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
robeco92 a écrit :
Bonsoir a tous,
Selon vous et vos expériences est il convenable voire préconisé de laisser brancher en permanence un maintien de charge batterie lorsque le véhicule est en arrêt prolongé ( période de 1 mois environ ) et sort donc pour 150 km de roulage entre ces intervalles d’arrêt ?:)
Merci bien a vous.:thumbup:
c'est l'interet meme de l'appareil!!
de laisser la voiture branchée en permanence !

pour ma part
la voiture roule 1 fois tous les mois 40 km
le reste du temps, branchée
meme apres 1 mois
la voiture demarre comme si tu avais fait 50 km 5 minutes avant

c'est l ideal pour qui utilise peu sa voiture
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5