Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir a tous,
Selon vous et vos expériences est il convenable voire préconisé de laisser brancher en permanence un maintien de charge batterie lorsque le véhicule est en arrêt prolongé ( période de 1 mois environ ) et sort donc pour 150 km de roulage entre ces intervalles d’arrêt ?:)
Merci bien a vous.
Selon vous et vos expériences est il convenable voire préconisé de laisser brancher en permanence un maintien de charge batterie lorsque le véhicule est en arrêt prolongé ( période de 1 mois environ ) et sort donc pour 150 km de roulage entre ces intervalles d’arrêt ?:)
Merci bien a vous.

Membre cotisant
n°3165

Je rentre d'un mois d'absence : la voiture était sous maintien de charge. Démarrage au quart de tour 
Je lui ai dégourdi les bielle sur 100 km au retour
.
Puis garage et branchement à nouveau. Suer les deux miennes successives, j'ai toujours laissé branché en permanence, dès que je rentre. C'est nickel.

Je lui ai dégourdi les bielle sur 100 km au retour

Puis garage et branchement à nouveau. Suer les deux miennes successives, j'ai toujours laissé branché en permanence, dès que je rentre. C'est nickel.

Membre cotisant
n°1828

robeco92 a écrit : Bonsoir a tous,
Merci bien a vous.![]()
de laisser la voiture branchée en permanence !
pour ma part
la voiture roule 1 fois tous les mois 40 km
le reste du temps, branchée
meme apres 1 mois
la voiture demarre comme si tu avais fait 50 km 5 minutes avant
c'est l ideal pour qui utilise peu sa voiture