Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je pose la question ici, on ne sait jamais..
Ma femme arrive a saturation du milieu bancaire, son poste de conseiller en patrimoine ne lui donne plus satisfaction et elle s'interroge sur un changement de cap.
Le seul responsable d'agence que je connais qui a tout plaqué, l'a fait pour être taxi
C'est clairement pas son trip
Bref y'a t'il des banquiers ici qui ont changé de job ?
Vous faites quoi maintenant ?
Ma femme arrive a saturation du milieu bancaire, son poste de conseiller en patrimoine ne lui donne plus satisfaction et elle s'interroge sur un changement de cap.
Le seul responsable d'agence que je connais qui a tout plaqué, l'a fait pour être taxi

C'est clairement pas son trip

Bref y'a t'il des banquiers ici qui ont changé de job ?
Vous faites quoi maintenant ?
Ignition a écrit : Prof ?
Elle y pense notamment pour la petite enfance.. A priori c'est retour par la cas étude pour 2 ans.
Mon seul bémol c'est le salaire..

A la belle époque, un prof commençait sa carrière avec l'équivalent de 3 fois le smic, aujourd'hui c'est plus proche de 1,3 fois.
Faut aussi vouloir, certains parents d'élèves peuvent être bien plus chiant qu'un client, ça touche à leur progéniture chéri, donc pas touche à l'enfant roi.