Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je sais pas si je post ça au bonne endroit, mais, j'aurais besoin de vos avis pour une 997 qui m'intéresse :

Voilà le lien

en réalité y'en a 2 qui me tente.
Image

La 2ème suggestion là voilà.
Image

Des suggestions sur quoi regarder ou demander ?

J'ai une préférence pour la Carrera 4 car elle est de 2008 et phare phase II (détail mais bon) et c'est une AWD qui, chez Porsche semble assez agréable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La deuxième a les clignotants orange => import americain pour moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alban.997 a écrit :
La deuxième a les clignotants orange => import americain pour moi.
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Merci pour vos réponse.

En quoi je dois chercher "mieux" ? plus récente et moins kilométré pour le même prix ou tu pense plutôt à d'autres choses ?

C'est très juste pour la 2ème, j'avais vu et j'ai oublié de la sortir de mes favoris, surtout a cause du par choc arrière que je l'avais remarqué. Merci de me le rappeler :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha ben c'est sympa ça. Bon après je vie en suisse et importé une voiture de France = paperasse et revente difficile (même si je compte pas la revendre j'y pense quand même).

Mais, vais regarder tout ça :) (juste dommage que les images fonctionne pas là )
Répondre
7 messages