Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Je sais pas si je post ça au bonne endroit, mais, j'aurais besoin de vos avis pour une 997 qui m'intéresse :
Voilà le lien
en réalité y'en a 2 qui me tente.

La 2ème suggestion là voilà.

Des suggestions sur quoi regarder ou demander ?
J'ai une préférence pour la Carrera 4 car elle est de 2008 et phare phase II (détail mais bon) et c'est une AWD qui, chez Porsche semble assez agréable.
Je sais pas si je post ça au bonne endroit, mais, j'aurais besoin de vos avis pour une 997 qui m'intéresse :
Voilà le lien
en réalité y'en a 2 qui me tente.

La 2ème suggestion là voilà.

Des suggestions sur quoi regarder ou demander ?
J'ai une préférence pour la Carrera 4 car elle est de 2008 et phare phase II (détail mais bon) et c'est une AWD qui, chez Porsche semble assez agréable.
Merci Merci pour vos réponse.
En quoi je dois chercher "mieux" ? plus récente et moins kilométré pour le même prix ou tu pense plutôt à d'autres choses ?
C'est très juste pour la 2ème, j'avais vu et j'ai oublié de la sortir de mes favoris, surtout a cause du par choc arrière que je l'avais remarqué. Merci de me le rappeler :)
En quoi je dois chercher "mieux" ? plus récente et moins kilométré pour le même prix ou tu pense plutôt à d'autres choses ?
C'est très juste pour la 2ème, j'avais vu et j'ai oublié de la sortir de mes favoris, surtout a cause du par choc arrière que je l'avais remarqué. Merci de me le rappeler :)