Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour,
Un membre du forum à t il un retour d'expérience à faire partager sur le type de poussette adaptée pour coffre avant 991 4 ?
Madame attend le deuxième pour juin. Le premier a 6 ans donc notre matériel et nos souvenirs sont un peu hors d'usage...
Nous avons un macan en plus de la targa mais honnêtement des que je peux, je prends la targa le we avec la portée, en plus Madame est d'accord.
J'ai vu Yoyo compact 0+ (dim : 52x44x18 cm pliée)...
Des suggestions?
Merci d'avance
Un membre du forum à t il un retour d'expérience à faire partager sur le type de poussette adaptée pour coffre avant 991 4 ?
Madame attend le deuxième pour juin. Le premier a 6 ans donc notre matériel et nos souvenirs sont un peu hors d'usage...
Nous avons un macan en plus de la targa mais honnêtement des que je peux, je prends la targa le we avec la portée, en plus Madame est d'accord.
J'ai vu Yoyo compact 0+ (dim : 52x44x18 cm pliée)...
Des suggestions?
Merci d'avance
Membre

Oui mais la Pockit est une poussette deuxième age. Tu ne peux monter un cosy dessus.
Avec la yoyo nous avons un cosy cybex qui s'adapte sur le châssis yoyo. Résultat si nous voulons faire une petite escapade à 4 : tout le monde rentre dans la targa (4mois, 6 ans, 38 et 42 ans)
Moralité yoyo = 1er et 2eme âge; adaptée pour bagage cabine. Et donc tu ne perds pas ton temps dans les magasins de puériculture.
Avec la yoyo nous avons un cosy cybex qui s'adapte sur le châssis yoyo. Résultat si nous voulons faire une petite escapade à 4 : tout le monde rentre dans la targa (4mois, 6 ans, 38 et 42 ans)

Moralité yoyo = 1er et 2eme âge; adaptée pour bagage cabine. Et donc tu ne perds pas ton temps dans les magasins de puériculture.
sampb986 a écrit : Super merci pour le tuyau, c'est mon petit Paul qui va être content.
Exactement ce qu'il nous faut pour les sorties en famille!
![]()

"petit Paul" est une marque que j'ai déjà déposée

et lui, il roule en Babyzen.......
pas encore essayé de la mettre dans la GT3, mais pas grave il n'y a déjà pas la place pour lui

sampb986 a écrit : Avec isofix, je pense que l isofix est de série sur la 991,merci.
Ok,
Le Britax groupe 1 doit être 100 à 150 euros moins cher que le siège Porsche équivqlent qui est à environ 450 euros.
Concernant la place pour les enfants et le passager avant, il y a une grosse différence entre 997 et 991 : la 991 offre un confort réel aux jambes pour un enfant dans un siège auto isofix, ce qui n'est pas le cas sur une 997.
Normal la 991 est devenue une GT replète

Nous y arrivons avec un cosy cybex qui s'enclenche sur une base isofix. Le cosy est dos à la route. Mon épouse mesure 1,70m.
Il est vrai que c'est réduit pour le passager avant et seulement valable pour de courts trajets. Après 1/2 h tu espères que tes jambes te porteront toujours en descendant de la voiture.
Jusqu'aux 10 ou 12 mois de l'enfant ce n'est pas le top la 911 après c'est :):):):) en famille.
Il est vrai que c'est réduit pour le passager avant et seulement valable pour de courts trajets. Après 1/2 h tu espères que tes jambes te porteront toujours en descendant de la voiture.
Jusqu'aux 10 ou 12 mois de l'enfant ce n'est pas le top la 911 après c'est :):):):) en famille.