Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Problème capote 964

https://club911.net/viewtopic.php?t=161047

Page 1 sur 3
- par Pukawara
Posté : 03 déc. 2015, 20:59
Un souci de masse ?
- par fildemass
Posté : 03 déc. 2015, 22:30
Tu sais qu'il faut avoir tiré le frein à main pour actionner la capote. Assure toi du bon fonctionnement de son contacteur.
Le boitier est en deuxième position derrière la clé de contact, au dessus de l'appareil de contrôle des lampes qu'il faut déposer au préalable.

PC ;)
- par patrick123
Posté : 04 déc. 2015, 08:23
fildemass a écrit :
Tu sais qu'il faut avoir tiré le frein à main pour actionner la capote. Assure toi du bon fonctionnement de son contacteur.
Le boitier est en deuxième position derrière la clé de contact, au dessus de l'appareil de contrôle des lampes qu'il faut déposer au préalable.

PC ;)
Sur les 993 mais pas sur les 964 ? Si ?
Je devrais rouler plus souvent avec la mienne
:D :D :D
- par Jean92
Posté : 04 déc. 2015, 08:27
patrick123 a écrit :
fildemass a écrit :
Tu sais qu'il faut avoir tiré le frein à main pour actionner la capote. Assure toi du bon fonctionnement de son contacteur.
Le boitier est en deuxième position derrière la clé de contact, au dessus de l'appareil de contrôle des lampes qu'il faut déposer au préalable.

PC ;)
Sur les 993 mais pas sur les 964 ? Si ?
Je devrais rouler plus souvent avec la mienne
:D :D :D
J'ai jamais remarqué qu'il fallait le frein à main sur mon ex cab !
- par doc911
Posté : 04 déc. 2015, 08:39
Jean92 a écrit :


J'ai jamais remarqué qu'il fallait le frein à main sur mon ex cab !

Tu sais maintenant que tu as roulé avec le frein à main pendant toutes ces années.
- par doc911
Posté : 04 déc. 2015, 10:39
Plus sérieusement dans mon expérience de deux 964 cab, pas besoin frein à main, juste contact coupé pour actionner mécanisme.
- par 911c2cab
Posté : 04 déc. 2015, 14:28
Cela va paraître un peu bête, mais il faut peut être regarder simplement ou niveau de l'interrupteur. En ce qui me concerne, celui qui est du même style et qui permet de régler l'horloge, est toujours un peu capricieux. On ne sait jamais
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com