Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello à tous....
voici mon problème....
Sur ma nouvelle 997 (hihihi, je vous la présente un jour de beau !) y'a bien l'étiquette des options dans le carnet.... mais la liste est courte et il me semble que y'a de loin pas tout.
Par exemple, pas de code 450 (Freins céramic) alors qu'ils sont sur la voiture. Pas de code pour le téléphone, alors qu'il est sur la voiture, idem pour le chargeur CD dans le coffre, les sièges sport é mémoire et adaptatifs, etc..etc...
Y'a une autre liste à quelque part où y'a tout dedans ???
voici mon problème....
Sur ma nouvelle 997 (hihihi, je vous la présente un jour de beau !) y'a bien l'étiquette des options dans le carnet.... mais la liste est courte et il me semble que y'a de loin pas tout.
Par exemple, pas de code 450 (Freins céramic) alors qu'ils sont sur la voiture. Pas de code pour le téléphone, alors qu'il est sur la voiture, idem pour le chargeur CD dans le coffre, les sièges sport é mémoire et adaptatifs, etc..etc...
Y'a une autre liste à quelque part où y'a tout dedans ???
Bonsoir,
idem pour moi 997 S origine france (lorient) juillet 2008
Le bose n'apparait pas, ni le gps, ni le toit ouvrant, ni pack chrono sport....
alors que tout est présent.
Une explication? en serie sur dernier modèles?
Merci de m'aider sinon j’appellerai Olivier (palmers demain)
Ah oui tous les codes option sont en X..
idem pour moi 997 S origine france (lorient) juillet 2008
Le bose n'apparait pas, ni le gps, ni le toit ouvrant, ni pack chrono sport....
alors que tout est présent.
Une explication? en serie sur dernier modèles?
Merci de m'aider sinon j’appellerai Olivier (palmers demain)
Ah oui tous les codes option sont en X..
Dans le carnet, c'est seulement un "Aperçu" des codes options du véhicule .. 
Et puisque les options en X sont mises en avant par rapport aux autres options. Elles seront les premières à être inscrites sur le carnet :)
Pour connaitre l'ensemble des options, il faut décoder le vin
Et dans ce cas Palmers pourra t'aider 

Et puisque les options en X sont mises en avant par rapport aux autres options. Elles seront les premières à être inscrites sur le carnet :)
Pour connaitre l'ensemble des options, il faut décoder le vin

Membre cotisant
n°2437