Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Délégué Sud/Corse
n°4820

avant ce moment le premier contact physique avec une Porsche fut un "rescue" sur l'autoroute du Nord après que j'ai, assoupi, embouti le véhicule qui me précédait. Que de la tôle, mais je n'oublierai pas le compteur de la Porsche coincé à 190 pour nous emmener jusqu'à la sortie de Bapeaume!!!
puis mes enfants m'ont offert ces quelques tours en école, première fois que je touchais le volant du mythe de ma vie:

sept ans plus tard!!!! ce fut mon premier Cayman S!

puis mes enfants m'ont offert ces quelques tours en école, première fois que je touchais le volant du mythe de ma vie:

sept ans plus tard!!!! ce fut mon premier Cayman S!

Délégué Sud/Corse
n°4820

Et pour fumer un premier calumet de la paix:

la seule foto qui me reste des "sorties familiales +" après le désastreux aller retour entre Windows 7 et Windows 10, qui m'a fait perdre des fichiers à tour de bras!!!!:(
foto prise le 11 mai 2014, sur le parking de la grotte de Trabuc, avec mon petit-fils dans le Croco et ma petite fille dans la défunte 96 4S de son père et accessoirement mon fils:)
that's all folks

la seule foto qui me reste des "sorties familiales +" après le désastreux aller retour entre Windows 7 et Windows 10, qui m'a fait perdre des fichiers à tour de bras!!!!:(

foto prise le 11 mai 2014, sur le parking de la grotte de Trabuc, avec mon petit-fils dans le Croco et ma petite fille dans la défunte 96 4S de son père et accessoirement mon fils:)
that's all folks
Membre cotisant
n°2738

Délégué Sud/Corse
n°4820