Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
BhN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

J'ai un ennui d'autoradio. L'installation se compose d'un cdr23 relié à l'ampli Bose dans le coffre avant (pas de caisson bose derrière la banquette). Je n'ai plus de graves, avec un grognement aléatoire au niveau des portières (et donc des graves).
J'ai rebranché l'ampli sans résultat.
D'après ces symptômes, quelqu'un aurait il une idée de la cause ?

La 996 fait un bruit extra mais j'aimerai quand même pouvoir écouter la radio ou un cd. Si le remplacement et nécessaire, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la possibilité de remplacer uniquement autoradio + ampli en conservant et se rebranchant aux câbles de hauts parleurs d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BhN a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai un ennui d'autoradio. L'installation se compose d'un cdr23 relié à l'ampli Bose dans le coffre avant (pas de caisson bose derrière la banquette). Je n'ai plus de graves, avec un grognement aléatoire au niveau des portières (et donc des graves).
J'ai rebranché l'ampli sans résultat.
D'après ces symptômes, quelqu'un aurait il une idée de la cause ?

La 996 fait un bruit extra mais j'aimerai quand même pouvoir écouter la radio ou un cd. Si le remplacement et nécessaire, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la possibilité de remplacer uniquement autoradio + ampli en conservant et se rebranchant aux câbles de hauts parleurs d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide.
celui ci peut être ....:)

http://www.ebay.fr/itm/Porsche-Cdr-23-P ... Sw~bFWM~No
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'ampli probablement, pas le poste...
BhN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
C'est l'ampli probablement, pas le poste...
je pense aussi...
BhN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce possible de réutiliser les connectiques de hauts parleurs qui arrivent dans le coffre ainsi que le câblage optique ?
J'aimerai remplacer l'ampli et l'autoradio.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est possible... Mais tu perds l'affichage des stations dans le compteur, et les hp seuls sans l'ampli sont assez pourris... Bref c'est pas simple...
BhN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
C'est possible... Mais tu perds l'affichage des stations dans le compteur, et les hp seuls sans l'ampli sont assez pourris... Bref c'est pas simple...
merci pour ta réponse. Le mieux serait donc que je rachète un ampli sans être sûr que c'est bien lui le fautif ...?
BhN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me permets de vous relancer, mon ampli actuel est donc un BOSE dsp BE 6600 optique. Par quel modèle puis je le remplacer ?

Ils sont tous à 400 euro sur Ebay et mettre ce prix dans de l'occasion et risquer que cela se reproduise dans 3 mois... Peut être que quelqu'un peut me renseigner assez précisément sur une solution simple et économique quitte à changer l'autoradio en même temps ?
Merci d'avance !
BhN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Je t'ai envoyé un message Gedeon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je relance ce post sur le CDR23...
Suite à une décharge de batterie, je n'ai plus de son du tout. Tout le reste fonctionne (FM, CD)
Est-il possible de réinitialiser le système avec la même manip que sur le PCM2, ou passage par CP obligatoire ?
Répondre
13 messages
1 2