Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi cette voiture de tafiotte sur un circuit?:D
Parce que c'est vrai quand on décourvre le haut c'est toujours louche, n'est ce pas Phil?:D

Bon sinon OK pour 2 adultes et un petit et tant pis pour le resto parce que le petit il mange autant qu'un des deux adultes !;):)

911ment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les gamins, c'est gratuit jusqu'à quel âge ? 35 ans, c'est encore OK ?

Non ???? bon, alors compte 2 adultes et peut être 1 nain de jardin, confirmé plus tard.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je serais plutot partant pour un resto hors de Lyon, sathonay est au porte de l'Ain, on doit pouvoir trouver un lieu sympa et déjeuner en terrasse :cool: :cool:

(Pas de plaisir à rouler en ville,:mad: pas tranquille pour laisser nos grenouilles sans surveillance :mad: )

et vous qu'en pensez-vous???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bein pour se garer ca va etre la misère, quoiqu'il y a la voie du tramway pour faire des concours d'accélération:D, sinon c un bon resto mais si on est environ 20 grenouille, ouille:o mais je crois qu'il y a un service voiturier donc peut etre un parking privé, à comfirmer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bein pour se garer ca va etre la misère, quoiqu'il y a la voie du tramway pour faire des concours d'accélération:D, sinon c un bon resto mais si on est environ 20 grenouille, ouille:o mais je crois qu'il y a un service voiturier donc peut etre un parking privé, à comfirmer.
La question du parking est règlée en effet. Je rejoins Kitou sur ces remarques, mais alors, concrètement, c'est quoi tes propositions conducteur du dimanche:D :D :D

Le golf du gouverneur, c'est sympa mais c'est un peu tout le temps pareil:( :o ;)

[Edité le 8/5/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne pour manger ???:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne pour manger ???:( :( :(
J'ai bien l'impression !

C'est le restau qui vous plait pas ?

Faut viendre, les gars et les filles. Sympa, l'ambiance des repas post-sathonay. Et puis sinon, ça sert à quoi que phil il se décarcasse ?

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas grave, on avisera sur place )))):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère pouvoir être là cette fois à Sathonay... (j'ai du Cargraphic à écouter...)

Pour une éventuelle bouffe, pourquoi pas, mais j'aurai du mal à confirmer avant le jour J.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense faire enfin ma première sortie parmi vous !! quelle est la date limite pour confirmer ??
Répondre
16 messages
1 2