Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir les chéris :D
Je viens de trouver une caisse d'occasion (Avril 2015) et 5000 bornes chez un pro au Luxembourg ;)
Si vous avez des bonnes idées et autres conseils pour rapatrier et immatriculer ce bouzin dans notre cher pays, suis preneur !!

JL ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oh purée, le revoilà :D :D :D

Tu réponds quand tu veux aux messages que l'on te laisse :mad:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitaing l'est gonflé l'Ardéchois... ;-(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce que tu veut savoir ?
pour les papiers, c'est simple: tu doit remplir un contrat de vente, et après le propriétaire(ou garage ) vas faire ce qu'on appelle une des-immatriculation luxembourgeoise et recevra une carte grise au nom du nouveau propriétaire.
!! attention si le contrat de vente et fait au nom de Mr X et qu’après tu veut l'immatriculer au nom de Mr Y ou Mde X...alors tu risque d'avoir des pb
Fait tout les papiers au nom du nouveau propriétaire...cela évitera des tracas

!! attention ici au lux une voiture n'appartient qu'a une personne(mari ou femme...on s'en fou) . Donc si la voiture est au nom de madame et que monsieur signe.....ben t'aura aucun papier...même si monsieur viens au Control technique en personne faire les papiers :-(

sinon coté Pro ici ...ben comme ailleurs y a des pro a éviter :-) :-(
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
Bonsoir les chéris :D
Je viens de trouver une caisse d'occasion (Avril 2015) et 5000 bornes chez un pro au Luxembourg ;)
Si vous avez des bonnes idées et autres conseils pour rapatrier et immatriculer ce bouzin dans notre cher pays, suis preneur !!

JL ;)
Tu vas la revendre dans combien de temps ? :D :D
Finalement, tu es l'Aym de Valence ;) ;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi Aym de Valence ??
Mais je ne mets jamais de pantalons colorés moooaaa ! :D
Non juste je remplace la 997 vendue en Juin, qui est d'ailleurs à nouveau à la vente...
Aubergine partie dans le SO, faut que je trouve une copine à la 3,2...
Ce sera une 991 Targa 4S ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je t'appelle demain ;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chouuuuuettte !! ;) ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Attends un peu et roule pour éviter la TVA ;) il faut qu'elle ait plus de 6 mois ET plus de 6000 km
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu ça effectivement sur service-public.truc mais à qui va vérifier le compteur ? Pour 1000 bornes en plus...
Répondre
13 messages
1 2