Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Ce genre de déco se fait sur mesure chez n'importe quel publicitaire qui fait du lettrage sur véhicule . Par contre dans ton cas, pour avoir pile poil la même déco il te faudrait les "plans" .. Mais si le mec gère bien son boulot, avec quelques photos, il doit savoir te faire ce que tu veux .
Il faut juste trouver le bon artisan car dans ce métier là aussi on trouve de tout . Pour le petit exemple, dans mon secteur le mec qui a fait le lettrage de mon camion bosse très bien, pas de bulles ni de décollages des vinyles . Par contre un collègue artisan également est passé par une autre boite et le résultat n'est tip top .
@+
Seb
Il faut juste trouver le bon artisan car dans ce métier là aussi on trouve de tout . Pour le petit exemple, dans mon secteur le mec qui a fait le lettrage de mon camion bosse très bien, pas de bulles ni de décollages des vinyles . Par contre un collègue artisan également est passé par une autre boite et le résultat n'est tip top .
@+
Seb