https://club911.net/viewtopic.php?t=159760
peedeebee a écrit : Je n'arrive pas à lire lire photos
IVAN911 a écrit : C'est ça couleur d'origine?
peedeebee a écrit : Merci
rmp356 a écrit : Je sens l'arnaque ....
C'est une 964 ......
:)
rapido a écrit : Info ++
Le certificat PORSCHE donne ces infos.
Elle est de Janvier 1977
Code 473 - SPOILER avant et arrière en caoutchouc
Code 481 - boite 5 vitesses
Code 454 - régulateur de vitesse
Code 568 - vitres teintées
Code 399 - air conditionné
Code 590 - console centrale
Code 650 - toit ouvrant électrique
Code 97 - intérieur cuir perforé blanc
Pneus DUNLOP
JLC![]()
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IVAN911 a écrit : Intérieur cuir perforé blanc?
IVAN911 a écrit : Bonjour.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par MP?
Merci
Lionel a écrit : bonne vente JL![]()
rodolfo dillavar a écrit : Le moteur et la boîte sont à remonter.
Cet ensemble a t il été démonté pour révision restauration?
Est il prêt à monter ou y a t il des pièces à changer?
RD
peedeebee a écrit : Peux tu me donner ton téléphone en mp ?
Merci
Philippe
Micka2412 a écrit : Ok merci et donc pour être sûr d'acheter une c3,0l et pas une sc? Les années ? 76/77 uniquement carrera 3,0l ? Ensuite sc?
phil71 a écrit :
la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd
Rennfrog a écrit :Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)phil71 a écrit :
la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd
phil71 a écrit :oui pour la 3.2 L et non pour le reste:Rennfrog a écrit :Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)phil71 a écrit :
la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd
-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..
-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur la 2.4S (alésage 84/course70.4)
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phil71 a écrit :oui pour la 3.2 L et non pour le reste:Rennfrog a écrit :Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)phil71 a écrit :
la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd
-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..
-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur la 2.4S (alésage 84/course70.4)
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Guylap a écrit : J'ai toujours une question par rapport à la vivacité moteur d'un Carrera 3.0 vs. SC ou 3.2.
Si sur une 3.2/SC, je veux retrouver cette vivacité moteur liée à ce petit vilo, le montage d un volant moteur allégé a-t-il les même effets qu'un vilo plus léger ou c'est plus compliqué que ca?
Il faut prendre en compte tout l'equipage mobile avec le vilo, les bielles et les pistons. La course du moteur est aussi un paramètre important qui augmente l'inertie du moteur et limite sa vitesse de rotation. Elle a augmenté sur la 3.2.
JMP76 a écrit :Sauf erreur le moteur de la c3.0 est le même que celui de la 930 3.0 76 moteur Alu mais sans le Turbo comme le dit Rennfrogphil71 a écrit :oui pour la 3.2 L et non pour le reste:Rennfrog a écrit : Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)
-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..
-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur les 2.4 (alésage 84/course70.4)
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phil71 a écrit :Bonjour,et non !!!!! le bloc moteur en aluminium est le même sur la carrera 3 litres , la SC et la turbo mais le vilebrequin de la carrera 3.0L est celui de la carrera 2.7L , qui elle avait un bloc moteur magnésium...JMP76 a écrit :Sauf erreur le moteur de la c3.0 est le même que celui de la 930 3.0 76 moteur Alu mais sans le Turbo comme le dit Rennfrogphil71 a écrit : oui pour la 3.2 L et non pour le reste:
-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..
-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur les 2.4 (alésage 84/course70.4)
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carrera 3 litres, même vilebrequin que la carrera 2.7: poids 11.92 kg
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019
c'est le même que les 2.4 T/E/S
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019
SC/3.0 LITRES TURBO: même vilebrequin renforcé:poids 13.7 kg
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P30055
le bloc moteur est une chose, le vilebrequin une autre !!!
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Rennfrog a écrit : Ben moi je suis têtu et je persiste, le vilo de 3.0 Turbo n'est pas le même que le SC 3.0![]()
undy a écrit : 964 c'est pas bon pour l'année![]()