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Membre cotisant n°655
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Message Envoyé
PORSCHE 911 Carrera 3.0 de 1977 avec moteur boite de Carrera 3.0 de 77 à remonter, donc période correct, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, vitres électriques teintées, véhicule avec certificat PORSCHE et CGFN.
Quelques points de corrosion apparent sous la baie de pare-brise sur le coté droit, sous la lunette arrière, au milieu et sur l'aile avant droite coté pointe vers le pare-brise.
Très peu d'historique, pas de carnet, quelques factures.
Depuis peu, elle a reçu un capot moteur noir en remplacement du capot de classic qui l'équipait !!!
Jantes BBS en 8 et 9x16".
+ Un moteur boite de 911 SC 204CH qui est dans l'auto pour l'essayer.
Les images sont dispo là......la voiture est une française et elle mérite une belle resto.
https://flic.kr/s/aHsjVq5kkj
Le lien est disponible dans un autre post dessous
L'auto sera visible dans 15 jours.
J'espère avoir été assez exhaustif....
Mise à prix 40 K
JLC :D
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Je n'arrive pas à lire lire photos
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Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Je n'arrive pas à lire lire photos
Décidément, rien ne va plus !
https://flic.kr/s/aHsjVq5kkj

JLC
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Message Envoyé
Un beau projet !!! Bonne vente ;)
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Message Envoyé
Bonjour.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par MP?
Merci
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Message Envoyé
C'est ça couleur d'origine?
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Message Envoyé
Merci
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Je sens l'arnaque ....
C'est une 964 ......

:)
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IVAN911 a écrit :
C'est ça couleur d'origine?
Non actuellement gris argent, d'origine, noire....

JLC :D
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peedeebee a écrit :
Merci
De rien, merci à toi de m'avoir signalé la boulette

JLC :thumbup:
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Message Envoyé
rmp356 a écrit :
Je sens l'arnaque ....
C'est une 964 ......

:)
Kilé.on !

JLC :D

nb: bon voyage et sois prudent !
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Message Envoyé
Info ++
Le certificat PORSCHE donne ces infos.
Elle est de Février 1977
Code 473 - SPOILER avant et arrière en caoutchouc
Code 481 - boite 5 vitesses
Code 454 - régulateur de vitesse
Code 568 - vitres teintées
Code 399 - air conditionné
Code 590 - console centrale
Code 650 - toit ouvrant électrique
Code 97 - intérieur cuir perforé blanc
Pneus DUNLOP

JLC :D :D
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bonne vente JL ;)
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Message Envoyé
rapido a écrit :
Info ++
Le certificat PORSCHE donne ces infos.
Elle est de Janvier 1977
Code 473 - SPOILER avant et arrière en caoutchouc
Code 481 - boite 5 vitesses
Code 454 - régulateur de vitesse
Code 568 - vitres teintées
Code 399 - air conditionné
Code 590 - console centrale
Code 650 - toit ouvrant électrique
Code 97 - intérieur cuir perforé blanc
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JLC :D :D
quel jour de janvier la mise en circulation?
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Le certificat ne le précise pas !......malgrès le prix du certif !
La CG indique 17/02/1977 !
Désolé, j'avais oublié de le noter
jlc :D
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Message Envoyé
Intérieur cuir perforé blanc?
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Message Envoyé
IVAN911 a écrit :
Intérieur cuir perforé blanc?
Mois aussi, ça m'a surpris ! et j'ai du mal à imaginer !
JLC :D
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Message Envoyé
IVAN911 a écrit :
Bonjour.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par MP?
Merci
MP envoyé, dispo cet APM, à partir de 14H
Merci

JLC :D
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Merci ;)
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Message Envoyé
Lionel a écrit :
bonne vente JL ;)
Meric Lio...a va toi ?
a BIENTÖT

jlc :D
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Le moteur et la boîte sont à remonter.

Cet ensemble a t il été démonté pour révision restauration?

Est il prêt à monter ou y a t il des pièces à changer?

RD
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rodolfo dillavar a écrit :
Le moteur et la boîte sont à remonter.

Cet ensemble a t il été démonté pour révision restauration?

Est il prêt à monter ou y a t il des pièces à changer?

RD
Hello
Le moteur non révise, non bloqué, en huile.....donc pas prêt à être monté tel que...pas de pdr !

JLC :D
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Pour info, je peux faire une reprise si vous possédez un Karmann Ghia 1500 de 1967....et uniquement ce modèle/année.
JLC :D
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Message Envoyé
Peux tu me donner ton téléphone en mp ?
Merci
Philippe
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Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Peux tu me donner ton téléphone en mp ?
Merci
Philippe
MP répondu !
JLC :D
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Message Envoyé
Mise à jour....moteur et boite sont en image en ligne.
JLC :D
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Bonjour,
toujours en vente??
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Message Envoyé
J'y comprends rien a ces 3,0 de 76/77 ...
La il s'agit de la carrera 3,0 qui restaurée vaut un peu de blé dans les 60 si je dis pas de connerie
Mais sur leboncoin on trouve aussi des 3,0 de ces années et la ça vaut pas cher ( 25/35)
Qui peut m'expliquer la différence et comment repérer une vraie carrera 3,0 qui semble être une auto a collectionner .... Je crois que c'est anna35 qui en a vendu une très belle bleu rivière a il y a pas ssi longtemps

Merci
Et désolé pour le hs
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Message Envoyé
une Carrera 3.o restaurée à 60k€ ... tu arrives malheureusement un peu trop tard
une SC restaurée à 25k€ ... idem :(
il y a de nombreux posts qui traitent de la Carrera 3.o versus SC ;)
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Message Envoyé
Oui alors peu importe les côtes c'était pour me,faire comprendre
Et en gros qu'est ce qui explique une tellee difference de côte?
Merci ;)
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Message Envoyé
La rareté d'un modèle produit sur 2 millésimes avec peu d'exemplaire car en 76/77 la 911 n'avait plus trop la cote chez Porsche.
Parmi les qualités, la C3.0 reprend la plupart des éléments de la carrera 2,7 et en particulier le petit vilebroquin qui donne la vivacité au moteur qu'on ne retrouve plus ensuite sur les SC.
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Ok merci et donc pour être sûr d'acheter une c3,0l et pas une sc? Les années ? 76/77 uniquement carrera 3,0l ? Ensuite sc?
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Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Ok merci et donc pour être sûr d'acheter une c3,0l et pas une sc? Les années ? 76/77 uniquement carrera 3,0l ? Ensuite sc?
Bonjour,

oui, en 76/77, uniquement carrera en 3 litres.ce modèle a été produit uniquement pour l'europe. encore faut il que le moteur soit d'origine, à vérifier,celle çi est montée avec un moteur de SC+ un moteur de carrera 3 litres à restaurer.pour être sur,comme d'habitude il faut vérifier les numéros chassis/moteur ....

la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd

tout cela est à relativiser, il ne faut pas supposer disposer des caractéristiques d'origine sur des voitures de bientôt 40 ans...si le moteur n'a pas été refait à neuf...
donc chaque exemplaire est un cas particulier ...comme toujours.

ce modèle est donc plus collector que la SC vu la faible production sur 2 années...:
C3.0 L :2546 coupés et 1105 targa
SC : 31941 coupés, 21548 targa
;) ;) ;)
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Message Envoyé
:thumbup:
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Message Envoyé
La carrera 3.0 est en fait plus proche d'une carrera 2.7 que d'une SC.
Elle gagne un peu en cylindrée et en couple mais perd l'injection mécanique au profit du kjetronic qui lui fait perdre 10 CV (le kjet impose un AAC un peu plus soft). Le régime de puissance n'est plus que de 6000 t au lieu des 6800 de la 2.7.
Ceci étant les 10 CV sont faciles à reprendre avec une ligne d'échappement plus libre (SSI).

Tiens me vient une idée, je serai prêt à faire un essais croisé avec un gentil membre possesseur d'une carrera 2.7 (même RS, je suis pas raciste :D et en plus comme ma 3.0 est rs...isé ....) :P :P
Avis aux amateurs ;) ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :



la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd

Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
phil71 a écrit :



la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd

Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)
oui pour la 3.2 L et non pour le reste:

-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..

-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur la 2.4S (alésage 84/course70.4)

;) ;)
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Message Envoyé
:D Pas de soucis pour le HS, au contraire, c'est intéressant !
Et elle est toujours à la maison....ceci dit, je me suis limité à certains forums

JLC :D
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Message Envoyé
J'ai toujours une question par rapport à la vivacité moteur d'un Carrera 3.0 vs. SC ou 3.2.

Si sur une 3.2/SC, je veux retrouver cette vivacité moteur liée à ce petit vilo, le montage d un volant moteur allégé a-t-il les même effets qu'un vilo plus léger ou c'est plus compliqué que ca?



phil71 a écrit :
Rennfrog a écrit :
phil71 a écrit :



la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd

Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)
oui pour la 3.2 L et non pour le reste:

-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..

-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur la 2.4S (alésage 84/course70.4)

;) ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Rennfrog a écrit :
phil71 a écrit :



la carrera 3 litres a effectivement un ensemble vilebrequin , bielles plus léger que la SC, plus vif à monter dans les tours, mais aussi plus fragile .
la SC était équipée du même vilebrequin que la turbo, plus costaud mais plus lourd

Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)
oui pour la 3.2 L et non pour le reste:

-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..

-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur la 2.4S (alésage 84/course70.4)

;) ;)
Sauf erreur le moteur de la c3.0 est le même que celui de la 930 3.0 76 moteur Alu mais sans le Turbo comme le dit Rennfrog ;)
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Message Envoyé
Guylap a écrit :
J'ai toujours une question par rapport à la vivacité moteur d'un Carrera 3.0 vs. SC ou 3.2.

Si sur une 3.2/SC, je veux retrouver cette vivacité moteur liée à ce petit vilo, le montage d un volant moteur allégé a-t-il les même effets qu'un vilo plus léger ou c'est plus compliqué que ca?


Il faut prendre en compte tout l'equipage mobile avec le vilo, les bielles et les pistons. La course du moteur est aussi un paramètre important qui augmente l'inertie du moteur et limite sa vitesse de rotation. Elle a augmenté sur la 3.2.
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Message Envoyé
JMP76 a écrit :
phil71 a écrit :
Rennfrog a écrit :
Il y a une petite confusion là, le vilebrequin d'un 930 3.3 est le même que le 3.2 (74.4), et le vilebrequin d'un Carrera 3.0 est le meme qu'un 930 3.0 (70.4) ;-)
oui pour la 3.2 L et non pour le reste:

-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..

-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur les 2.4 (alésage 84/course70.4)

;) ;)
Sauf erreur le moteur de la c3.0 est le même que celui de la 930 3.0 76 moteur Alu mais sans le Turbo comme le dit Rennfrog ;)
Bonjour, le bloc moteur est en aluminium sur la carrera 3 litres , la SC et la turbo mais le vilebrequin de la carrera 3.0L est celui de la carrera 2.7L , qui elle avait un bloc moteur magnésium...


carrera 3 litres, même vilebrequin que la carrera 2.7: poids 11.92 kg

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019

c'est le même que les 2.4 T/E/S

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019

SC/3.0 L vilebrequin renforcé:poids 13.7 kg

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P30055

le bloc moteur est une chose, le vilebrequin une autre !!!

:o :o :o

;) ;) ;)
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Message Envoyé
Ben moi je suis têtu et je persiste, le vilo de 3.0 Turbo n'est pas le même que le SC 3.0 :D
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
JMP76 a écrit :
phil71 a écrit :
oui pour la 3.2 L et non pour le reste:

-la SC (alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la 930 turbo 3 litres (alésage 95/course 70.4)plus costaud mais plus lourd. Même si la turbo est passée à 3.3 litres(alésage 97/course74.4) pour le modèle 1978, la SC sortie pour le même millésime a gardé la cylindrée et le vilebrequin de l'ancien moteur turbo..

-la carrera 3 litres(alésage 95/course70.4) a le même vilebrequin que la carrera 2.7 (alésage 90/course 70.4) qui était au départ monté sur les 2.4 (alésage 84/course70.4)

;) ;)
Sauf erreur le moteur de la c3.0 est le même que celui de la 930 3.0 76 moteur Alu mais sans le Turbo comme le dit Rennfrog ;)
Bonjour,et non !!!!! le bloc moteur en aluminium est le même sur la carrera 3 litres , la SC et la turbo mais le vilebrequin de la carrera 3.0L est celui de la carrera 2.7L , qui elle avait un bloc moteur magnésium...


carrera 3 litres, même vilebrequin que la carrera 2.7: poids 11.92 kg

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019

c'est le même que les 2.4 T/E/S

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P20019

SC/3.0 LITRES TURBO: même vilebrequin renforcé:poids 13.7 kg

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... uin/P30055

le bloc moteur est une chose, le vilebrequin une autre !!!

:o :o :o

;) ;) ;)
le bloc ET le villebrequin sont different , la SC et la premiere a etre équipé du vilo 9 boulons et du carter capable de recevoir ce vilo
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Ben moi je suis têtu et je persiste, le vilo de 3.0 Turbo n'est pas le même que le SC 3.0 :D
Tu as raison, au temps pour moi, je viens de tout revérifier sur le PET...


:( :( :( :o :o :o :D :D :D ;) ;) ;)
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Message Envoyé
Mise à jour avec les photos des soubassements....etc...
jlc :D

ImageDSC_4694 by jean-luc criado, sur Flickr

ImageDSC_4692 by jean-luc criado, sur Flickr

https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 2891415244
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Message Envoyé
964 c'est pas bon pour l'année :D
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Message Envoyé
undy a écrit :
964 c'est pas bon pour l'année :D
Oui effectivement.....pas de bol !

jlc :D
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Alors.....une offre ?

jlc :D
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C'est toujours d'actu.....il manquait le bon allumeur.....j'ai !
J'étudie toutes propositions
Merci
JLC :D
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Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées tel par MP.

Merci

Cdlt
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MP envoyé !
Merci

JLC :D
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Bump.....
Mise a jour du prix....38 K
Ou 40 K avec moteur boite de SC 204CH
jlc :D
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Bumped....

Ou 40 K avec moteur boite de SC 204CH

ImageDSC_1643 by jean-luc criado, sur Flickr

JLC :D
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Bonjour,

une question: c'est 40 000€ avec le moteur/boite de SC en place dans la voiture+le moteur de carrera 3.0 litres, dans l'état ??
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Oui, je ne sépare plus le lot....le package complet.....pour 40 K

jlc :D
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Auto RERSERVE.......
Merci de vos contacts et offres !
JLC :D
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AUTO vendu......

JLC :D
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:thumbup:
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:cool:
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Quelqu'un du club ? Pour un projet de Resto ?
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Yes, un membre du club, ce qui est une bonne chose à mes yeux !
Et elle passera par une case rénovation, elle le mérite !
J'en profite pour te remercier de ton aide lorsque je t'ai sollicité.
Je vais me consacrer à la SC en profondeur....!

JLC :D
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Super pour la nième vie de la c3.0 qui le mérite bien :thumbup:
J'ai pas tout suivi pour la sc mais tu vas nous alimenter de nouvelles aventures ;)
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