Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 951S - Présentation de 'Pink Panther'

https://club911.net/viewtopic.php?t=159707

Page 1 sur 2
951S - Présentation de 'Pink Panther' - par PH1L1PP3
Posté : 27 sept. 2015, 12:50
Pink Panther à commencé sa vie le 01 Mars 1988 en France.
C'est une 944 Turbo S avec l'option M758 et tout ce qui va avec... Chassis sport, Autobloquant 40%, etc.
Son premier propriétaire l'a gardée jusqu'en Février 1993, elle avait alors 65 000 Kms.
Le deuxiéme propirétaire l' a gardée 20 ans et l'a cédé à "Brioche" en Février 2013, elle avait alors 150 000 kms
"Brioche", 3° propriétaire, me l'a cédé le 19 Septembre 2015 à 162 000 kms
Son histoire avec "Brioche": https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134812

Histo du Kilométrage
Image

Pas d'information sur l'entretien effectué par le premier propriétaire car carnet manquant, perdu par le CP de La Rochelle qui a fournis un duplicata... Mais comme l'atteste, toutes les factures disponibles, et listées dans le fichier ci-dessous, à partir du second proprio, les vidanges ont été effectuées tout les 10 000 kms, et les distributions avec pompe à eau, à 73 000 et 131 000 puis distribution à 156 000... Et je l'ai fait fait à 165000.

Les amortisseurs AV ont été remplacés par des origines à 131 000 et les AR à 162 000 par des origines aussi et par mes soins.
Pas d'informations au sujet d'un éventuel remplacement d'embrayage.





Image


Inspection et résultats

Image

La semaine suivant l’achat, j’ai roulé tous les jours avec Pink Panther afin de faire connaissance.
J’ai pu constater que la jauge à essence ne fonctionne pas, ainsi que la remise à zéro du compteur journalier et le klaxon. Le freinage manquait de mordant, et lors d’accélération sur enchainement rapide, l’avant délestait et la direction devenait incertaine…

J’ai démonté la jauge du réservoir et l’ai nettoyée, mais rien n’y a fait. Ce doit être la jauge du tableau de bord qui est défectueuse. Pour le compteur journalier, aucune idée…

Image
Image
Image

Le WE suivant (26 et 27 Septembre) je mettais l’auto sur chandelles, enlevait les roues ainsi que les protections de passage d’ailes et faisait un grand nettoyage.
Quelques kilos de terre enlevés  elle devrait accélérer plus fort :D

Image
Image
Image

Première constatation, l’auto est saine et aucune corrosion n’apparait.

Image
Image
Image


Par contre, les 4 rallonges (AV et AR) d’ABS + Témoin d’usure des plaquettes, ont leur gaines complétement désagrégée :o

Image
Image

Amortisseurs AR Kaput, Soufflet ARD côté roue déchiré

Image
Image

Vérification de la côte des amortisseurs avant pour hauteur de caisse: OK
(Je n'ai pas encore vérifié l'arriére car je n'avais pas les infos nécessaires)

Image
Image

Comme stipulé, le klaxon ne fonctionne pas, le fusible est OK, mais le jus n'arrive pas. Un des klaxon à été remplacé par une "Fanfare". Je l'ai enlevé.

Image
Image

Échappement. OK mais Beurk! Elle aura droit à un Dansk Inox, parce-qu’elle le vaut bien Image

Image


Vérification compartiment moteur:

Image
Image
Image

- Le capot touche/frotte sur la protection de batterie. En fait ce n'est pas une batterie d'origine, donc trop haute. Du coup afin de ne pas avoir de cours-jus une protection à été installée
- Le capot frotte sur le vase d'expansion. Réglage capot nécessaire.
- On voit bien les rallonges ABS + Témoin usure plaquettes AV dont la gaine est désagrégée.
- Protection caoutchouc moteur des phares déchirée
- Protection contre l'écoulement de la pluie de la ventilation/chauffage cassée
- Fuite huile moteur derrière l'allumeur
- Protection sous moteur, partie arrière manquante
- Une patte de fixation réservoir de lave glace cassée

Vérification Malle

Image
Image
Image
Image

- Pas de trace de corrosion
- Pas d'étiquette présente
- Vis de fixation de roue de secours :D
- Essuie glace AR ne fonctionne pas
- Joint de hayon fuyard (Ordeur échappement avec vitre ouvertes)

Jeu porte passager

Démontage garniture et...

Image

Image

Image

:( Constatation > La charnière inférieure est déssoudé :mad: et c'est inaccessible... Là c'est pas gagné pour une réparation !

Etat carrosserie

Carrosserie très saine, mais le "Rafraîchissement" qui a été effectué (Tour de caisse je crois) souffre d'une très mauvaise préparation et les défauts de cette préparation ressortent franchement. :(

Etat intérieur
L'intérieur est proche du neuf, mis à part l'usure siège conducteur et dossiers en partie supérieure des places arrière et couleur défraîchie.


Voilà la présentation faite, certes avec un peu de retard, mais complète :cool:

Les travaux Effectués:

Amortisseurs AR
Butées et soufflets Amortisseurs AV
4 Pneus conti N2
Vidange purge circuit de freinage
Tapis de sol
Rallonges ABS + Témoin d'usure plaquettes
Protection caoutchouc moteur de phare
Protection sous moteur
Réparation fuite porte arbre came
Distribution
Soufflet de cardan ARD
Réglage Capot moteur
Klaxon
Remplacement Jauge à essence
Réparation remise à zéro compteur journalier
Géométrie + Hauteur de caisse
Verin D et G hayon
Joint Hayon
Cache cligno gauche
Anti brouillard gauche
Durites frein origine AV + AR
DOT4 ATE Bleu racing
Silencieux echappement inox
Protection ventilation écoulement pluie
Silentbloc de barre stab avant
Réparation Charnière Porte passager

En cours: Sellerie
//cloud.tapatalk.com/s/5ac75909b5d ... orique.pdf
- par $ebastien1973
Posté : 27 sept. 2015, 13:48
Ah, celle-là, je la connais :exclamation:

Un peu de cosmétique, et ça va le faire :thumbup: :P :P :P

Féloches à l'ancien et nouveau Proprios ;)
- par Julien
Posté : 27 sept. 2015, 13:56
:thumbup:
- par dédé du bayou
Posté : 27 sept. 2015, 16:28
:cool:
- par Sedoï
Posté : 27 sept. 2015, 16:31
:P :thumbup:
- par Bobdenantes
Posté : 27 sept. 2015, 17:24
:thumbup:
- par Brioche
Posté : 27 sept. 2015, 17:40
Ma caisse ! :o :( :D
Coming soon. Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 27 sept. 2015, 18:19
Regardez qui j'ai trouvé, coincée derrière la protection de passage de roue avant droite...

Image
- par $ebastien1973
Posté : 27 sept. 2015, 18:46
:question: :question: :question:

Encore une souris dont Brioche s'est occupé, et qu'il a oubliée là, la pauvre :exclamation: :thumbdown: :D :D :D
- par Brioche
Posté : 27 sept. 2015, 18:46
:thumbup: :thumbup: :D

Ho putain le soufflet d'amortisseur :o :D
- par Aile-X
Posté : 27 sept. 2015, 19:22
$ebastien1973 a écrit :
Ah, celle-là, je la connais :exclamation:

Un peu de cosmétique, et ça va le faire :thumbup: :P :P :P

Féloches à l'ancien et nouveau Proprios ;)
Me Too :D

En plus, elle est Transpy et Pays Basque Approuved :D :D

Philippe,
Il va falloir batailler pour te suivre avec cette caisse bien équilibrée. ;)
A organiser au plus vite ...;)
Coming soon. Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 04 oct. 2015, 13:07
Amortisseurs arrières kaput. Ce sont bien ceux d'origine avec date de fabrication : 46' semaine de 1987 :)

Image

Image


Les nouveaux arrivent cette semaine. :P
Coming soon. Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 07 oct. 2015, 18:51
Quelques pièces origine Porsche reçues. :P

Image
Coming soon. Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 07 oct. 2015, 21:37
Amortisseurs arrières montés.

Vidéo montrant la différence de réaction, entre un vieux et un neuf réglés à l'identique, soit 'soft'
https://vimeo.com/141709481
Demain, vidange du circuit de freinage et rinçage à l'alcool à brûler. :cool:
- par 993 s narbonne
Posté : 07 oct. 2015, 21:41
Va me falloir passer voir ça!!
Bon courage!!
- par yastefris
Posté : 07 oct. 2015, 21:45
à 63,000€ il aurait pu les changer, kulé de briochin :o
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 07 oct. 2015, 21:46
993 s narbonne a écrit :
Va me falloir passer voir ça!!
Bon courage!!
Salut Xavier ;)
Avec TES on va se faire une VDM dimanche matin. Tu viens?
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 07 oct. 2015, 21:48
yastefris a écrit :
à 63,000€ il aurait pu les changer, kulé de briochin :o
60 000€ , n'exagérons rien :)
- par Brioche
Posté : 07 oct. 2015, 21:50
Foiré !! :D
Comme quoi les contrôles technique !!!:mad:

C'est vrai aussi qu'elle était bien assise sur son popotin :D
- par yastefris
Posté : 07 oct. 2015, 21:52
PH1L1PP3 a écrit :
yastefris a écrit :
à 63,000€ il aurait pu les changer, kulé de briochin :o
60 000€ , n'exagérons rien :)
Ah ? bon ça va il a bien fait de ne rien changer :D
- par Brioche
Posté : 07 oct. 2015, 21:53
Tu as changé les disques de frein aussi ? :question:
- par Brioche
Posté : 07 oct. 2015, 21:53
yastefris a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
yastefris a écrit :
à 63,000€ il aurait pu les changer, kulé de briochin :o
60 000€ , n'exagérons rien :)
Ah ? bon ça va il a bien fait de ne rien changer :D
kulé de charentais :D
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 07 oct. 2015, 22:01
Brioche a écrit :
Tu as changé les disques de frein aussi ? :question:
Bonsoir Patrick. Non, demain je remplace le liquide de frein.

Image

Samedi montage des gommes neuves et dimanche matin essais.
En fonction j'aviserai pour le changement ou pas.
- par PH1L1PP3
Posté : 12 oct. 2015, 23:23
Super caisse que cette 944 Tafiole Cup, vraiment impressionné par son comportement. Je l'aimais, j'en suis tombé follement amoureux :P
Merci Brioche :)

Image
Coming soon. Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 12 oct. 2015, 23:36
Image

Image

Image

Image

Image
- par Golinu
Posté : 12 oct. 2015, 23:49
PH1L1PP3 a écrit :
Brioche a écrit :
Tu as changé les disques de frein aussi ? :question:
Bonsoir Patrick. Non, demain je remplace le liquide de frein.

Image
C'est quoi ??
Coming soon. Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 12 oct. 2015, 23:58
Salut Christophe,
Un testeur d'humidité ;)

Félicitations pour l'achat de Pépita :P
- par Golinu
Posté : 13 oct. 2015, 00:00
Double merci Philippe ;)
Je vais dormir moins con :)
- par Brioche
Posté : 13 oct. 2015, 06:05
Le changement des amortisseurs a rehaussé l'arrière, c'est mieux comme ça :thumbup:
- par LxE
Posté : 13 oct. 2015, 06:49
Putain elle est sublime ! Vivement la suite des travaux !
- par PH1L1PP3
Posté : 13 oct. 2015, 13:46
Brioche a écrit :
Le changement des amortisseurs a rehaussé l'arrière, c'est mieux comme ça :thumbup:
Malgré ce, il me semble que la hauteur arrière est hors tolérance. Enfin d’après ce que je comprend sur le manuel d'atelier 'in ingliche'. A vérifier. Pour l'avant, la hauteur est standard, par rapport à la cote relevée directement sur les amortos.

Le comportement de l'auto est fantastique sur petites routes! :P
- par PH1L1PP3
Posté : 13 oct. 2015, 13:47
LxE a écrit :
Putain elle est sublime ! Vivement la suite des travaux !
Merci pour elle ;)
- par 993ttruf
Posté : 18 oct. 2015, 19:39
Golinu a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
Brioche a écrit :
Tu as changé les disques de frein aussi ? :question:
Bonsoir Patrick. Non, demain je remplace le liquide de frein.

Image
C'est quoi ??
pour mesurer le taux /grade du liquide ;)
- par PH1L1PP3
Posté : 19 oct. 2015, 11:26
Hier matin, coup de stress... Hier soir soulagé, mais inquiet.

je prend la rose pour me rendre à un repas de famille, et au bout de 5 kms 'clonc-clonc' à répétition dans le demi train avant gauche. :o
Demi tour pour changer d'auto. Pas le temps d'investiguer...

Retour le soir, contrôle en bougeant la roue = jeux!
Cric, démontage roue = silent block de barre stab hors de son logement :o

J'investiguerai un peu plus dans la semaine...

Image


Déjà vu? Des conseils?
- par PH1L1PP3
Posté : 19 oct. 2015, 22:41
Présentation complétée en Page 1, avec Liste des factures, inspection, etc. :cool:

Image
- par Brioche
Posté : 20 oct. 2015, 08:24
Je suis ébloui ! :D
- par Brioche
Posté : 20 oct. 2015, 08:32
Je viens de lire ton compte rendu en 1 er page :o :thumbup:

Par contre je n'ai fait faire qu'une seule fois la distribution a 156 000 kms ;)
- par PH1L1PP3
Posté : 20 oct. 2015, 10:43
Moi aussi je suis ébloui et follement amoureux :P

Comme on dit: autant pour moi au sujet de la distribution. Rectification faite. Mauvaise interprétation de ma part; à 150 000 c'est courroie de DA et d’accessoire et roulements de roue AVG...
- par Brioche
Posté : 20 oct. 2015, 19:32
;)
Je m'occupe du duplicata du carnet:)
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 20 oct. 2015, 19:37
Brioche a écrit :
;)
Je m'occupe du duplicata du carnet:)
Merci! Super! :cool:

Je viens de relever les hauteurs de caisse. En mm. Le cul est trop bas d'environ 1 cm.

AVG 159 AVD 155 pour 180 max et 160 min

ARG 263 ARD 263 pour 291 max et 271 min
- par PH1L1PP3
Posté : 20 oct. 2015, 23:02
Ajout histo du kilométrage :cool:

Image
- par Brioche
Posté : 21 oct. 2015, 08:25
Rhooo le malade ! :D
- par PH1L1PP3
Posté : 21 oct. 2015, 09:42
Brioche a écrit :
Rhooo le malade ! :D
Elle court, elle court; la maladie d'amour... :P
- par lordchaos
Posté : 22 oct. 2015, 17:45
Les 944 Turbo ce sont vraiment des super voitures, et quand elles sont en très bon état c'est encore mieux :thumbup:
- par PH1L1PP3
Posté : 23 oct. 2015, 14:19
SMS de Chronopost à l’instant “colis livré” :) … Un peu de mécanique en perspective pour ce WE.
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 23 oct. 2015, 18:10
Colis déballés :P

Image
- par Sedoï
Posté : 23 oct. 2015, 18:22
Une barre anti rapprochement ? :o
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 23 oct. 2015, 18:23
Sedoï a écrit :
Une barre anti rapprochement ? :o
Mais pas que...

So...!? :)
- par Sedoï
Posté : 23 oct. 2015, 18:28
PH1L1PP3 a écrit :
Sedoï a écrit :
Une barre anti rapprochement ? :o
Mais pas que...

So...!? :)
So ... ben t'as bien fait elle va être parfaite ! Mais ça apporte vraiment quelque chose ces BAR sur 944?
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 23 oct. 2015, 18:30
ENORMÉMENT:exclamation: :exclamation: :exclamation:










Psychologiquement, évidemment ;) :D :cool:
Ceci dit, vu que la caisse à tout de même près de 30 ans, et vu que je vais quand même la secouer... c'est peut-être mieux.
- par Sedoï
Posté : 23 oct. 2015, 18:33
PH1L1PP3 a écrit :
ENORMÉMENT:exclamation: :exclamation: :exclamation:










Psychologiquement, évidemment ;) :D :cool:
:D :D :D T'auras 30cv de plus et une tenue de route d'un autre monde donc :D ;)
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 23 oct. 2015, 18:34
Sedoï a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
ENORMÉMENT:exclamation: :exclamation: :exclamation:










Psychologiquement, évidemment ;) :D :cool:
:D :D :D T'auras 30cv de plus et une tenue de route d'un autre monde donc :D ;)
Édité :angel:
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 12:54
Pink Panther a à nouveau les 4 fers en l'air pour le démontage de la barre stabilisatrice avant.
J'en ai profité pour régler les amortisseurs en position intermédiaire.

Barre stabilisatrice démontée.

Image

Les nouveaux silentblocs en bas sur la photo :

Image
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 16:02
Et voilà, silentblocs remplacés

Image
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 16:04
Rallonges ABS Avant remplacées .

Il était temps... :cool:

Image
- par Brioche
Posté : 24 oct. 2015, 16:27
:thumbup: :cool:
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 16:30
Brioche a écrit :
:thumbup: :cool:
Et ce n'est pas fini... Arrière en cours. :cool:
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 16:46
Voici les arrières. Cherchez l'intrus :)

Image
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 18:37
Remplacement des durits de frein

Image
- par Boxster986-34
Posté : 24 oct. 2015, 18:57
:):thumbup:
- par Brioche
Posté : 24 oct. 2015, 19:08
Je suis vraiment content de t'avoir vendu cette caisse :)
- par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 23:06
Brioche a écrit :
Je suis vraiment content de t'avoir vendu cette caisse :)
:D
- par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2015, 23:07
Boxster986-34 a écrit :
:):thumbup:
Salut Vincent, j'espére que tu te portes bien ;)

Il va falloir se faire une VDM :cool:
- par Brioche
Posté : 24 oct. 2015, 23:48
PH1L1PP3 a écrit :
Brioche a écrit :
Je suis vraiment content de t'avoir vendu cette caisse :)
:D
:D
- par Boxster986-34
Posté : 25 oct. 2015, 09:54
Tout va bien j'ai récupéré ma cheville :D
Il faut qu'on cale une sortie pour voir cette bête :P
951S - Présentation de 'Pink Panther' et de ses dessous - par PH1L1PP3
Posté : 25 oct. 2015, 19:15
L'ancien et le nouveau :)

Image

Image

Silentblocs de barre stabilisatrice avant replacés, rallonges ABS remplacées, durits de frein remplacées, Freins purgés, pot installé, filtre à air KN posé, essai effectué :cool:

Pas pris le temps pour les plaquettes, filtre à essence, etc... On verra plus tard
- par lordchaos
Posté : 25 oct. 2015, 19:23
Je ne sais plus si tu l'a lu sur un autre forum, mais il faut que le pot se fasse un peu.

Il sortira tout son potentiel au bout de quelques centaines de kilomètres ;)

après à toi le bruit de turbine :D
RE: - par PH1L1PP3
Posté : 25 oct. 2015, 19:40
lordchaos a écrit :
Je ne sais plus si tu l'a lu sur un autre forum, mais il faut que le pot se fasse un peu.

Il sortira tout son potentiel au bout de quelques centaines de kilomètres ;)

après à toi le bruit de turbine :D
C'est de la magie ou bien il y a une explication? :D

Trêve de plaisanterie, j'ai changé le pot car le précédent ne me plaisait pas ;)
Je ne recherche pas de sonorité, surtout sur une Turbo ... :cool:
- par 993 s narbonne
Posté : 25 oct. 2015, 19:52
Vivement la prochaine VDM, va falloir transpirer pour te suivre!!!
- par lordchaos
Posté : 26 oct. 2015, 00:47
PH1L1PP3 a écrit :
C'est de la magie ou bien il y a une explication? :D
Aucune idée je répète juste ce que j'ai lu.

J'en ai un sur ma 951, ce n'est pas moi qui l'ai acheté neuf donc je ne peut pas te dire si il y a vraiment une différence après quelques kilomètres ;)

Par contre le bruit est correct, surtout au ralenti.
- par PH1L1PP3
Posté : 26 oct. 2015, 12:18
lordchaos a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
C'est de la magie ou bien il y a une explication? :D
Aucune idée je répète juste ce que j'ai lu.

J'en ai un sur ma 951, ce n'est pas moi qui l'ai acheté neuf donc je ne peut pas te dire si il y a vraiment une différence après quelques kilomètres ;)

Par contre le bruit est correct, surtout au ralenti.
Après l'essai d'hier soir et le trajet du boulot ce matin, difficile de vraiment noter une différence sonore. C'est assez "étouffé" par rapport à une 993 atmo :D
Par contre suite au réglage des amortos en position intermédiaire... :P ça glisse bien des 4 roues... Un véritable kart. A contrario, je ne suis toujours pas satisfait du freinage, malgré le remplacement des durites.
J'ai ma petite route avec belle ligne droite et très bon visu pour les essais: J'envois jusqu'à 170/180 compteur, et gros plantage de frein! Ça freine droit mais ne bloque à aucun moment, il n'y a aucun "mordant", et l'efficacité diminue rapidement...
Sur les 911 j'ai du mordant à l'attaque et blocages contrôlé par l'ABS.

Bon, c'est vrai je n'ai pas pris le temps de changer les plaquettes, mais es-ce que ça solutionnera ce souci?

En attendant, RDV pris chez Porsche Montpellier pour géo et correction hauteur de caisse, ce Jeudi ;)
- par Brioche
Posté : 26 oct. 2015, 12:36
Tu as bien purgé les freins ?
- par PH1L1PP3
Posté : 26 oct. 2015, 13:59
Brioche a écrit :
Tu as bien purgé les freins ?
Yes, of course.
Sur petites routes, comme il y a deux semaines dans les Corbières, où tu n’atteins pas de TGV :) c'est "satisfaisant". Mais à grande vitesse en frienage d'urgence... Bizarre :(
Je verrais si il y a amélioration lorsque j'aurais changé les plaquettes.
- par PH1L1PP3
Posté : 27 oct. 2015, 19:47
lordchaos a écrit :
Je ne sais plus si tu l'a lu sur un autre forum, mais il faut que le pot se fasse un peu.

Il sortira tout son potentiel au bout de quelques centaines de kilomètres ;)

après à toi le bruit de turbine :D
Put1 :exclamation: :o C'est vrai que si tu tires à 6 000 ça fait :

PCCCCHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :exclamation: :o

Je me demande si la "gamelle" n'est pas vide...:question: En tout cas ce pot est beaucoup plus léger que l'original, donc du coup vu le son, je me pose la question... :D
- par Brioche
Posté : 27 oct. 2015, 19:52
Pourquoi tu la montes a plus de 6000 ???:mad: :mad: :mad:

:D
- par PH1L1PP3
Posté : 27 oct. 2015, 20:25
Brioche a écrit :
Pourquoi tu la montes a plus de 6000 ???:mad: :mad: :mad:

:D
Image


@ 6000 (pas plus) = Puissance max :D
- par PH1L1PP3
Posté : 29 oct. 2015, 19:51
Voilà, Pink Panther à une géo complète de faite, ainsi que la hauteur de caisse réglée, aujourd'hui chez Alliance Auto (Porsche Montpellier)
Je n'imaginais pas que ça puisse prendre autant de temps: 0.20 de prise en charge + 4.80 de MO

Image
- par lordchaos
Posté : 29 oct. 2015, 20:22
Il n'y a pas eu d'écrous grippés, ça peut arriver il me semble ?
- par Brioche
Posté : 29 oct. 2015, 20:32
Beaucoup de différence avec celle que j'ai fait faire au CP de La Rochelle ?
- par PH1L1PP3
Posté : 29 oct. 2015, 20:39
lordchaos a écrit :
Il n'y a pas eu d'écrous grippés, ça peut arriver il me semble ?
Pas d'écrous grippés ;) et j'avais déjà tout nettoyé... :cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com