Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Pays de Savoie
n°2048

Bonjour, bonsoir,
Comme vous le savez tous, samedi 3 octobre, je vous ai concocté une petite sortie dans le Forez (attention, on ne prononce pas le Z)
Nous partirons d'à côté de Roanne pour finir à côté de Firminy. Il y a environ 200 km sur la journée.
J'attends les dernières informations de la ferme auberge où nous déjeunerons.
Mais dès à présent, qui serait intéressé ? Je limite la sortie à 15 voitures.
Je viendrais étoffer ce sujet sous peu
Quelques photos...

[hr]
[hr]
[align=center][size=200]MENU[/size][/align]
Croustillant aux Poireaux bios, Fourme de Montbrison et Noix, Salade de Mâche [F]
Ou
Cappuccino de Courge de notre jardin au Lard séché, Charcuterie du moment [C]
Ou
Terrine de Foie Gras maison, Chutney Pomme-Canelle,Toast de Pain de mie maison (Supplément 6€) [T]
[hr]
Filet de Canette fermière servi rosé, Jus corsé aux Myrtilles sauvages, Légumes du moment [C]
Ou
Pavé de Truite rôti, Sauce au Beurre blanc, Légumes du moment [T]
[hr]
Plateau de Fromages du Forez ou Fromage blanc
[hr]
Tartelette au Chocolat Weiss, Crème de Marron et Gelée d’Oranges, Sorbet Orange sanguine artisanal [T]
Ou
Cannelé de Bordeaux servi chaud, Brochette de Fruits exotiques rôtis à la Vanille et Caramel Coco-Vanille [C]
[hr]
[hr]
Liste des inscrits :
- détuning-man + Emy07 - CCC + FTT inscrits
- Ren'O + 1 - FCC + CTC - inscrits
- Guytou +1 - FCC + CTC - inscrits
- Yellowcab - FCT - inscrit
- baptiste69 +1 - TCT + TTT - inscrits
- gese69 +1 - FCT + FCT - inscrits
- olfrjf +1 - CTT + FTT - inscrits
- jaco69 - FTT - inscrits
- frems +1 - FCT + FCC - inscrits
- JEAN.CLAUDE - CCT - inscrits
Documents à me renvoyer avant [size=200]vendredi 25 septembre[/size] :
Sont à me renvoyer à mon adresse :
Comme vous le savez tous, samedi 3 octobre, je vous ai concocté une petite sortie dans le Forez (attention, on ne prononce pas le Z)

Nous partirons d'à côté de Roanne pour finir à côté de Firminy. Il y a environ 200 km sur la journée.
J'attends les dernières informations de la ferme auberge où nous déjeunerons.
Mais dès à présent, qui serait intéressé ? Je limite la sortie à 15 voitures.
Je viendrais étoffer ce sujet sous peu

Quelques photos...

[hr]
[hr]
Croustillant aux Poireaux bios, Fourme de Montbrison et Noix, Salade de Mâche [F]
Ou
Ou
Terrine de Foie Gras maison, Chutney Pomme-Canelle,Toast de Pain de mie maison (Supplément 6€) [T]
[hr]
Filet de Canette fermière servi rosé, Jus corsé aux Myrtilles sauvages, Légumes du moment [C]
Ou
[hr]
[hr]
Tartelette au Chocolat Weiss, Crème de Marron et Gelée d’Oranges, Sorbet Orange sanguine artisanal [T]
Ou
Cannelé de Bordeaux servi chaud, Brochette de Fruits exotiques rôtis à la Vanille et Caramel Coco-Vanille [C]
[hr]
[hr]
Liste des inscrits :
- détuning-man + Emy07 - CCC + FTT inscrits
- Ren'O + 1 - FCC + CTC - inscrits
- Guytou +1 - FCC + CTC - inscrits
- Yellowcab - FCT - inscrit
- baptiste69 +1 - TCT + TTT - inscrits
- gese69 +1 - FCT + FCT - inscrits
- olfrjf +1 - CTT + FTT - inscrits
- jaco69 - FTT - inscrits
- frems +1 - FCT + FCC - inscrits
- JEAN.CLAUDE - CCT - inscrits
Documents à me renvoyer avant [size=200]vendredi 25 septembre[/size] :
Sont à me renvoyer à mon adresse :
- Chèque de 40 € (+ 6€ si foie gras) par personne libellé à l'ordre du Club911.net
- La décharge
- Les consignes
Membre

Membre

will91142 a écrit : Sûr que ça me tente mais on fête les 40 de ma chérie ce soir là donc pas mal de préparatifs... mais si je peux venir au resto ou vous claquer la bise au kfé avec ma grenouille ce sera avec plaisir.
Sinon la maison est ouverte![]()
et le soir ya quoi à manger? faut venir vers quelle heure?

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2330

Allez y les gars , les routes sont géniales, il y a de tout . Du serré , du boulevard , et dans nos coins , les bleus ne tournent pas trop . J'ai retesté l'auberge , et la charcuterie maison que j'ai ramenée ...ça mérite . Je bosse le trois , et c'est le terme de mme ...donc , à priori , pas dispo , sauf si je me dégage un créneau juste après le travail pour manger avec vous .
Membre

Bonsoir.
C'est dommage, le dimanche 4 j'aurai pu. Le samedi 3, c'est l'anniversaire de mes filles avec tous les copains/copines de classe qui rappliquent à la maison. C'est sûr que je serais mieux à rouler avec vous que de servir des verres d'Oasis et d'Orangina, mais je ne peux pas me débiner pour le coup.
Olivier
C'est dommage, le dimanche 4 j'aurai pu. Le samedi 3, c'est l'anniversaire de mes filles avec tous les copains/copines de classe qui rappliquent à la maison. C'est sûr que je serais mieux à rouler avec vous que de servir des verres d'Oasis et d'Orangina, mais je ne peux pas me débiner pour le coup.
Olivier
Membre

Membre cotisant
n°3971

Membre

Membre

[quote='Ren'O' pid='4358152' dateline='1441608305']
quel bande de lâcheurs ces régionaux de l'étape
[/quote]
Ben, les fêtes d'anniversaires des enfants qui invitent leur copains de classe, c'est toujours le samedi...
Je serais bien viendu dimanche, mais pareil, samedi, je ne peux pas, pour la même raison.
Olivier
quel bande de lâcheurs ces régionaux de l'étape

[/quote]
Ben, les fêtes d'anniversaires des enfants qui invitent leur copains de classe, c'est toujours le samedi...
Je serais bien viendu dimanche, mais pareil, samedi, je ne peux pas, pour la même raison.
Olivier
Membre

Membre

Membre

bonjour ,
il n'y avait pas encore de 64 grise avec un pinpin de 64 au guidon ?
Ben , s'il reste une place je prends ( et si ça roule raisonnable quand même , j'ai encore mes pneus en bois , ceux des arbres à caoutchouc de l'auvergne ne sont pas encore arrivés)
resto pour 2
Jean-Yves
il n'y avait pas encore de 64 grise avec un pinpin de 64 au guidon ?
Ben , s'il reste une place je prends ( et si ça roule raisonnable quand même , j'ai encore mes pneus en bois , ceux des arbres à caoutchouc de l'auvergne ne sont pas encore arrivés)
resto pour 2
Jean-Yves
Membre cotisant
n°3730

Membre

J4S a écrit :will91142 a écrit : Sûr que ça me tente mais on fête les 40 de ma chérie ce soir là donc pas mal de préparatifs... mais si je peux venir au resto ou vous claquer la bise au kfé avec ma grenouille ce sera avec plaisir.
Sinon la maison est ouverte![]()
et le soir ya quoi à manger? faut venir vers quelle heure?![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Voici le menu, merci de faire vos choix :
Ou
Ou
[hr]
Ou
[hr]
[hr]
Ou
Ou
Ou
[hr]
Ou
[hr]
[hr]
Ou