Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
je suis en attente d'un 2,7 targa de 1977.
Je souhaiterais changer certaine pièces d'origine (que je garderai précieusement) pour des pièces chromées (rétroviseurs, grille capot arrière,...).
Sauriez vous me dire si les grilles en vente chez passionauto (1969-1973) sont adaptables sur une 2,7 de 1977, ainsi que les petits retroviseurs circulaires.
merci
Macflat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le millésime 1969 inaugure le "châssis long" qui perdurera jusqu'à la dernière 3,2 du millésime 1989.
Il n'y a - a priori - aucun problème pour adapter ces pièces sur une 2,7 millésime 1977, sauf qu'il va falloir bien isoler le câblage du/des rétrovieurs électriques et, surtout, combler proprement les trous correspondant à ces mêmes rétroviseurs - donc travail de carrosserie et de peinture à prévoir - et en percer d'autres aux bons endroits...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, je suis dans l'attente d'un Targa 2.7s 1976 et j'ai failli faire la même chose que toi sagissant du rétro ! Au final, j'ai acheté un rétro droit à repeindre couleur carrosserie et ainsi rester dans la configuration d'origine avec l'option rétro droit. Par contre, j'ai laissé tomber la grille Chrome car a priori aucune 2.7 n'a été livrée ainsi. Quelle couleur ton auto ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de grille chromée sur les 2.7 (grille plastique), mais les entraxes sont les mêmes.

Donc une grille en re fabrication ira dessus (si les entraxes d'origine sont bien respectés).

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le milésime 74 ainsi que les Carrera 2.7 possèdent d'origine une grille aluminium anodisé noir avec monogramme spécifique 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au temps pour moi. En plus c'est dans le Peter Morgan, j'aurais du vérifier avant.

En tout cas, les grilles métal et plastique ont le même entraxes, j'ai personnellement vérifié.

Olivier
Répondre
5 messages