https://club911.net/viewtopic.php?t=159131
Dgedge a écrit : Superbe ! bonne vente !
Mais pourquoi l'immatriculation avant/arriere est différente ?
yastefris a écrit : Bah alors mon Ponpon, les raisons ne peuvent qu'être bonnesje suis dans la même réflexion que toi
ce n'est jamais insurmontable
![]()
rgc69 a écrit : bonne vente ponpon
Tu as oublié de certifié que l'auto n'a jamais été bousculémême sur autobahn
![]()
yastefris a écrit : je ne vois pas en quoi c'est faux cul ? tu peux développer ?
yastefris a écrit : je ne vois pas en quoi c'est faux cul ? tu peux développer ?
bleuze a écrit : La voiture est au prix du marché....
Il a eu plaisir de rouler avec et il profite d'une période haussière, je ne vois pas le problème à moins de ne pas aimer l'argent et les gens riches (ceux qui gagnent plus de 4,000 euros...... dixit le grand mou). Jalousie quand tu nous gagnes....
Cyrillon a écrit : Je suis d'accord avec tout le monde... Comme ca...![]()
LE MOING a écrit : Cyril-14, ça le ferait une petite tablée à la Cimentelle![]()
CHRIS6913 a écrit :Moi non plusyastefris a écrit : je ne vois pas en quoi c'est faux cul ? tu peux développer ?![]()
Dans le cas de mon pote, il a acheté une auto dont la cote a pris une augmentation sidérante en 3 ans et plus le temps passe, plus il hésite à la sortir (risque de vol, accident…).
C'est pourquoi il va la vendre pour acheter un Boxster Spyder avec lequel il aura moins d'appréhension à rouler.
En quoi est-ce faux cul?
Philen24T a écrit :-1 ! Bon ben un cul large en moins dans la région alors ?
peedeebee a écrit : parce que vous êtes toujours au taquet avec vos autos ?
piedtendre a écrit :TLB ?peedeebee a écrit : parce que vous êtes toujours au taquet avec vos autos ?![]()
Benival a écrit : A voir le nombre de 3.3 à vendre en ce moment en France mais aussi en Allemagne, on peut effectivement se poser des questions et surtout imaginer la réponse...
Benival a écrit : Une dizaine à vendre en continu depuis plusieurs semaines sur LBC contre 1 à 2 grand maxi et de façon ponctuelle, au 1er semestre 2014 sur le même site. Pareil pour les 930. On a clairement franchi un pallier prix incohérent pour les investisseurs. Reste les amoureux qui lachent pas l'affaire mais qui ne peuvent pas suivre côté budget. Pour ceux qui ont acheté au prix fort espérant faire une culbute comme 1er semestre versus 1er semestre 2015: bienvenue en enfer!
Cyrillon a écrit :Le nombre de 965 est très constant, et l'a toujours été... C'est vrai que les tarifs ont monté de façon importante mais la résistance à la vente est forte et du coup il n'y en a pas beaucoup sur le marché...Benival a écrit : A voir le nombre de 3.3 à vendre en ce moment en France mais aussi en Allemagne, on peut effectivement se poser des questions et surtout imaginer la réponse...
Par contre la clientèle acheteuse elle a fortement évolué (tout comme ses exigences) et ce qui était acceptable autrefois à 35000 euros ne l'ai plus maintenant à 100/130.000... C'est légitime. De même, les acheteurs à fort potentiel financier sont moins nombreux que ceux à revenus plus léger... De sorte que c'est un marché pas évident à abordé car assez inconnu...
En tous cas le rythme d'achat n'est pas le même et le nombre de mise en vente est constante je pense.
FJwilliams a écrit : Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix![]()
Qui l'ouvre![]()
![]()
JMP76 a écrit :quel enfer ?Benival a écrit : Une dizaine à vendre en continu depuis plusieurs semaines sur LBC contre 1 à 2 grand maxi et de façon ponctuelle, au 1er semestre 2014 sur le même site. Pareil pour les 930. On a clairement franchi un pallier prix incohérent pour les investisseurs. Reste les amoureux qui lachent pas l'affaire mais qui ne peuvent pas suivre côté budget. Pour ceux qui ont acheté au prix fort espérant faire une culbute comme 1er semestre versus 1er semestre 2015: bienvenue en enfer!
kymenoulos a écrit :on peut élargir :FJwilliams a écrit : Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix![]()
Qui l'ouvre![]()
![]()
qui achète une 3.6 : celui qui ne peut pas se payer une leicht
qui achète une 3.3 : celui qui ne veut pas mettre 250 Ke pour juste 300 cm3 de plus.....
Anje a écrit : Désolé mais si c'est un problème à mon humble avis :) Quand je vois les prix hallucinants des "simples" SC ou 3.2L "quelconques" voire en états "médiocres" par exemple, la moindre parcelle de bon sens me fait dire que ça ne les vaut pas.
En tout cas ça me choque bien plus que 100k pour une sublime Turbo 964 c'est certain.