Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

j'en reviens, c'est ma troisième année consécutive. C'était formidable, le stand Porsche est énorme en qualité et quantité mais il y avait bien sûr beaucoup d'autres marques très bien représentées. J'ai fait environ 800 photos. j'en mettrai quelques unes ici et sur la page FB du club 

Membre

rufie a écrit : Samedi j'étais présent au Nürburgring pour le Oldtimer GP.
Pour beaucoup de français c'est peut-être loin, mais si vous ayez le temps et la chance, il faut y aller.
Quelques impressions à partager...
L'album complet ici : https://www.facebook.com/RUFIEevents
![]()
je ne sais pas si tu sais qui tu as pris en photo dans la 911 "scuderia Eleven" mais on dirait bien qu'il s'agit de Magnus walker,tout simplement The collectionneur de 911 outre Atlantique!!