J'ai décidé de mettre en vente ma DB7 Vantage de 2001. C'est une 3e main (quasi 2e, vu le peu que j'ai fait avec...) avec 64500km environ au compteur. Etat pour ainsi dire neuf.
Sous le capot on trouve un gros V12 6l de 420cv, accouplé à une boite mécanique (plutôt rare, pour ma part je ne voulais absolument pas de l'habituelle boite auto). Elle est noire, intérieur cuir champagne, ciel de toit en alcantara, inserts carbone.
Parmis les options, il y a notamment l'échappement sport de chez Aston (une tuerie) et la calandre de DB7 GT. Et bien sur clim, sièges et rétro électriques, antipatinage, sono Alpine dite "V12" avec chargeur CD,...
Historique limpide, carnet complet depuis l'origine (intégralement en concession) et les factures d'entretien dispo depuis 2005. Incluant notamment outre l'entretien courant et annuel : embrayage, bobines et bougies.
Dernière révision en janvier 2015. Tout fonctionne, et aucun frais à prévoir au niveau des consommables.
Je l'ai depuis janvier, le post de l'époque :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153506
Je n'ai pas roulé énormément, et n'ai pas changé d'avis à son sujet par rapport aux premières impressions données. Super ligne, hyper confortable à défaut d'être hyper sportive, un son magnifique...

Une grande GT.
Pourquoi revendre si vite ? Il n'y a aucun loup sur l'auto. Le problème est qu'avec les suspensions très souples et le roulis mon petit dernier est malade à l'arrière (la grande soeur supporte bien). Du coup je ne peux pas la prendre pour les week-ends en famille qui étaient la vocation de l'auto, et elle reste dans le garage.
Elle pourrait faire le bonheur d'un autre, et moi de mon côté récupérer un peu de budget pour monter en gamme au niveau de ma pistarde (996 Cup... ?), ou gouter à une Ferrari genre 360 Modena.
Prix : 38900€ à débattre
