Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
96 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai décidé de mettre en vente ma DB7 Vantage de 2001. C'est une 3e main (quasi 2e, vu le peu que j'ai fait avec...) avec 64500km environ au compteur. Etat pour ainsi dire neuf.

Sous le capot on trouve un gros V12 6l de 420cv, accouplé à une boite mécanique (plutôt rare, pour ma part je ne voulais absolument pas de l'habituelle boite auto). Elle est noire, intérieur cuir champagne, ciel de toit en alcantara, inserts carbone.
Parmis les options, il y a notamment l'échappement sport de chez Aston (une tuerie) et la calandre de DB7 GT. Et bien sur clim, sièges et rétro électriques, antipatinage, sono Alpine dite "V12" avec chargeur CD,...

Historique limpide, carnet complet depuis l'origine (intégralement en concession) et les factures d'entretien dispo depuis 2005. Incluant notamment outre l'entretien courant et annuel : embrayage, bobines et bougies.

Dernière révision en janvier 2015. Tout fonctionne, et aucun frais à prévoir au niveau des consommables.

Je l'ai depuis janvier, le post de l'époque : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153506

Je n'ai pas roulé énormément, et n'ai pas changé d'avis à son sujet par rapport aux premières impressions données. Super ligne, hyper confortable à défaut d'être hyper sportive, un son magnifique... :P Une grande GT.

Pourquoi revendre si vite ? Il n'y a aucun loup sur l'auto. Le problème est qu'avec les suspensions très souples et le roulis mon petit dernier est malade à l'arrière (la grande soeur supporte bien). Du coup je ne peux pas la prendre pour les week-ends en famille qui étaient la vocation de l'auto, et elle reste dans le garage. :(

Elle pourrait faire le bonheur d'un autre, et moi de mon côté récupérer un peu de budget pour monter en gamme au niveau de ma pistarde (996 Cup... ?), ou gouter à une Ferrari genre 360 Modena.

Prix : 38900€ à débattre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et le prix? :P
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
J'adore ces autos!
C'est quoi le prix?!? :)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui j'ai oublié le prix. Sera affichée à 41500€ sur LBC, disons 40900€ ici.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto:P
Bonne vente Stéphane.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Stéphane, tu n'as pas moyen de diminuer ce roulis ? Ca m'étonne d'ailleurs qu'il y en ait sur une Aston. Tu as fait contrôler les amortisseurs ? Ils sont peut être en fin de vie.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
je me suis fait la même réflexion
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et acheter des sacs à vomi pour le petit, c'est pas plus simple ?
:D :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, les amortisseurs sont en bon état. La tenue de route est bien, ça ne rebondit pas, c'est juste qu'ils l'ont voulu souple et faite pour avaler les bosses sans même s'en rendre compte. Elle est bien plus confortable par ex que mon A6. C'est la philosophie de l'auto, pas gênant en soi s'il n'y avait le rejet digestif du gosse.

J'ai déjà essayé de voir avec stephafi pour une solution tout de même, mais pas de kit "sport" dispo. Eventuellement il faudrait faire faire une étude pour une réalisation d'amortisseurs sur mesure - sachant que là dessus il y en a 6 et non 4 -, mais avec un budget plus que conséquent (4000-5000€) que je ne veux pas mettre juste pour ça.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et acheter des sacs à vomi pour le petit, c'est pas plus simple ?
:D :D :D
Tu ne connais pas le bonhomme, pas assez discipliné pour ça :D.
Verrouillé
96 messages
1 2 3 4 5 ... 10