Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Après 12 ans de vie commune et un nouveau projet auto à financer, je vends ma 2,2S.
Elle est " matching number " et couleur.
N° de chassis 9111310690, de moteur 6311656, couleur ivoire clair. Intérieur noir recaro sport.
Restaurée en 2009/2010 près d'Annecy. Frais récents : 4 pneus michelin, 2 échangeurs, compteur révisé chez gédéon. J'ai des factures pour 31000 euros.
Défauts :
- elle fait sa petite goutte d'huile de tps en tps malgré le remplacement des joints moteur. Apparemment c'est pas facile à corriger sur les blocs en magnésium.
- le volant n'est pas d'origine. J'ai celui d'origine que je fais remettre en état pour la vente.
- Le CT indique que le frein à main est déréglé, il est réglé depuis.
- Le capot arrière est en acier et pas en aluminium.
Prix : 125000 euros.
MP pour plus d'infos.

Elle est " matching number " et couleur.
N° de chassis 9111310690, de moteur 6311656, couleur ivoire clair. Intérieur noir recaro sport.
Restaurée en 2009/2010 près d'Annecy. Frais récents : 4 pneus michelin, 2 échangeurs, compteur révisé chez gédéon. J'ai des factures pour 31000 euros.
Défauts :
- elle fait sa petite goutte d'huile de tps en tps malgré le remplacement des joints moteur. Apparemment c'est pas facile à corriger sur les blocs en magnésium.
- le volant n'est pas d'origine. J'ai celui d'origine que je fais remettre en état pour la vente.
- Le CT indique que le frein à main est déréglé, il est réglé depuis.
- Le capot arrière est en acier et pas en aluminium.
Prix : 125000 euros.
MP pour plus d'infos.

Cheers a écrit : C'est La Classique par excellence, le 2.2S surement le meilleur moteur, et en Targa qui va si bien aux classiques.
ça parait dingue a dire mais le prix est très très bien placé![]()
![]()
![]()

[hr]
th20100 a écrit : ah la vache
en voila une qui me ferait presque lâcher ma 993