https://club911.net/viewtopic.php?t=15758
Tu la vends déjà ?? Une bi turbo c'est le pied, pourquoi arrêter si vite?
Accessoirement, j'ai toujours eu du mal avec l'intérieur des Porsches avant la 996.
Pataper siouplé....![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne vente, et surtout bon achat:P
Bonjour,
Ma turbo 3.6 est vendue et donc
votre voiture pourrait m'intéresser, pouvez vous m'envoyer des photos
Merci![]()
Bon, puisque'elle a aujourd'hui 84 000 km et 6 mois de plus, le prix est de 54 000 euros. Avis aux amataurs;)
Ton prix il a pas bougé depuis 6 mois:oBon, puisque'elle a aujourd'hui 84 000 km et 6 mois de plus, le prix est de 54 000 euros. Avis aux amataurs;)
Question aux vendeurs de biturbo .
Avez vous des touches ?
J'ai l'impression que le marché est hypercalme en ce moment sur ces super voitures .Il y en a des wagons à vendre dans les revues spécialisées ! A moins que ce ne soit lié à un déséquilibre offre/demande . Comme si bcp de porschistes , qui refusaient la 996 , avaient craqué pour la 997 , et mis leur 993 TT en vente .
Bonjour,
avez vous toujours votre 993 turbo à vendre?
Si oui pourriez vous me dire par mp ou email le prix svp?
Merci
Alain
alami2x2@wanadoo.fr
Bonjour,
Js suis très interressé par une 993 Biturbo. En ce moment j'ai une 930.
Je compte la vendre, mais je ne suis pas pressé car je ne sais pas encore quels sont les differences de coûts qu'il peut y avoir entre ces 2 models.
Ma 930 me convient parfaitement, mais j'aimerais passer à un modèle plus récent, en conservant les mêmes sensations.
La somme à immobiliser est importante, et il semble que la revente de ce type de modèle soit assez difficile.
C'est con de parler de revente avant même d'avoir acheté une voiture, mais entre bloquer 25.000 eur et en bloquer 55.000 ce n'est pas la même chose.
Je n'ai pas encore essayé de 993 BT, j'aimerais bien connaitre les sensations qu'elle procure : confort, sécurité, accelerations, tenue de route, sonorité, par rapport à la 930.
Le look de la 993 me plait beaucoup, et si je devais me decider entre une 4S et une BT j'attendrais le temps qu'il faut pour passer à la BT.
Si vous pouviez m'en dire un peu plus.
Bonne journée.
Message original : harry
avec le plein d'essence je te la prends à 52880€:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : manu-c
Merci de garder vos commentaires à 2 balles pour vous:mad:
Message original : manu-c
Merci de garder vos commentaires à 2 balles pour vous:mad:
[Edite le 14-4-2005 par manu-c]
Message original : gawin
964 GP Peux tu me diriger sur le post de ta vente je le trouve pas.
[Edite le 2-5-2005 par gawin]
Message original : manu-c
Franchement, et je le dirais toujours, vu le faible écart de prix, c'est vraiment dommage de prendre une 4S
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).
Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).
Courage pour la vente : DU GROS !
: trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....
DU GROS !!!!
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Message original : manu-c
C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
Message original : willemLe mec qui a un saucisson poussif te dis bien le bonjourMessage original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...![]()
![]()
![]()
le mec qui a un saucisson poussif te dis bien le bonjour![]()
![]()
![]()
Message original : harry
enfin bon une M5 E60 c OK pour les perfs c clair mais dans 4 ans elle fera les beaux jours des cailleras de banlieue alors qu'une 911 quelle qu'elle soit saucisse ou non:D restera une 911![]()
Message original : manu-c
@detartrax :
En fait, beaucoup sont dans ton cas, avec une auto à vendre. Je n'exclue pas une reprise, mais pas sur une 964, ou alors une 3l6 turbo![]()
Message original : filk
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants
et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)
Message original : reviopas d' accord la future classique c' est la 3l6 et le collector la leitchbau mais elle l' est dejaMessage original : filk
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants
et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)![]()
![]()