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Titre du sujet - 993 biturbo 49 500 €

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- par nostalgia-historic
Posté : 29 avr. 2004, 17:48
ah la GT3 une des meilleurs porsche de tous les temps, j'en suis aussi accro:D
- par hugo993
Posté : 29 avr. 2004, 17:54
Tu la vends déjà ?? Une bi turbo c'est le pied, pourquoi arrêter si vite?
- par manu-c
Posté : 29 avr. 2004, 18:03
Tu la vends déjà ?? Une bi turbo c'est le pied, pourquoi arrêter si vite?
Je confirme c'est un super pied (ou plutot coup de pied au Q)

POurquoi changer, simplement parce que je suis incorrigible et que j'aime le changement. De plus chacun sait qu'entre le jour où tu mets en vente et le jour ou tu vends réellement, il se passe en général au moins 6 mois, je prend les devants, la période est propice avant l'été.
De plus, j'ai le budget pour passer à la GT3 sur laquelle j'avais flashé dans le Sport auto PARIS NICE EN 4H15 en GT3 (souvenez-vous).

Accessoirement, j'ai toujours eu du mal avec l'intérieur des Porsches avant la 996.

Pataper siouplé....

[Edited on 29/4/2004 by manu-c]
- par Lolo964C4
Posté : 29 avr. 2004, 18:27

Accessoirement, j'ai toujours eu du mal avec l'intérieur des Porsches avant la 996.

Pataper siouplé....
:o :o :o

;) :D :D

Bonne vente, et surtout bon achat:P
- par 964brg
Posté : 29 avr. 2004, 21:45
[quoteAccessoirement, j'ai toujours eu du mal avec l'intérieur des Porsches avant la 996.


[Edited on 29/4/2004 by manu-c] [/quote]

Ben c'est marrant moi c'est exactement le contraire, le plastoc des générations 996 & Boxster font cheap et ne sont pas dignes d'une Porsche.

Enfin c'est mes goûts perso
- par fabien37
Posté : 30 avr. 2004, 04:46
coucou Manu,

bah dis donc faut pas s'absenter trop longtemps avec toi ... sinon trop dur à suivre.

Si j'ai un contact dans ces budgets pour de la TT comme disent les ricains, je te l'envoie
(TT = twin turbo)

Good Luck
- par manu-c
Posté : 24 juin 2004, 09:22
Bonjour,
Ma turbo 3.6 est vendue et donc
votre voiture pourrait m'intéresser, pouvez vous m'envoyer des photos

Merci :P
Pas de problème, indiquez moi une adresse de messagerie par message personnel et je vous envoie des photos (je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne). Ou envoyez-moi un e-mail : el.cussac@infonie.fr

[Edited on 24/6/2004 by manu-c]
- par manu-c
Posté : 26 août 2004, 09:12
Bon, puisque'elle a aujourd'hui 84 000 km et 6 mois de plus, le prix est de 54 000 euros. Avis aux amataurs;)
- par TITI
Posté : 02 sept. 2004, 22:16
Bon, puisque'elle a aujourd'hui 84 000 km et 6 mois de plus, le prix est de 54 000 euros. Avis aux amataurs;)
Ton prix il a pas bougé depuis 6 mois:o
- par manu-c
Posté : 03 sept. 2004, 07:23
Bon, puisque'elle a aujourd'hui 84 000 km et 6 mois de plus, le prix est de 54 000 euros. Avis aux amataurs;)
Ton prix il a pas bougé depuis 6 mois:o
Bah si, tu suis pas !:D Elle était à 57 000 elle est à 54 000 aujroud'hui. J'ai changé aussi le prix dans le premier post, puisque c'est ce que l'on regarde en premier.

Fin bon, si c'est encore trop cher, vu son état son age et son kilométrage.... ben je préfère encore la garder.

[Edited on 10/9/2004 by manu-c]
- par manu-c
Posté : 28 sept. 2004, 09:32
up
- par manu-c
Posté : 19 oct. 2004, 13:53
Up
- par jl9934S
Posté : 19 oct. 2004, 23:57
Question aux vendeurs de biturbo .

Avez vous des touches ?
J'ai l'impression que le marché est hypercalme en ce moment sur ces super voitures .Il y en a des wagons à vendre dans les revues spécialisées ! A moins que ce ne soit lié à un déséquilibre offre/demande . Comme si bcp de porschistes , qui refusaient la 996 , avaient craqué pour la 997 , et mis leur 993 TT en vente .
- par manu-c
Posté : 21 oct. 2004, 14:08
Question aux vendeurs de biturbo .

Avez vous des touches ?
J'ai l'impression que le marché est hypercalme en ce moment sur ces super voitures .Il y en a des wagons à vendre dans les revues spécialisées ! A moins que ce ne soit lié à un déséquilibre offre/demande . Comme si bcp de porschistes , qui refusaient la 996 , avaient craqué pour la 997 , et mis leur 993 TT en vente .
Il n'y a pas plus de biturbo que d'atmo vendre, pas plus de 964 que de 993 ou de 2,7. Celà dit, pour rien au monde j'achèterai une 997 après ma biturbo (sauf en biturbo bien sur) et à ma connaissance, elle n'est pas encore sortie, et quand elle sortira elle sera hors budget. Je suis sur que si je me prend en mains, j'arriverai à la vendre. Mais à part ici, et sur un autre site WEB, je n'ai pas mis d'annonce. Cela dit, hors de question de la brader pour la vendre, fort heureusement, je n'en ai pas besoin. ma bituro me remplit de joie chaque fois que je la prend et à part pour une GT3 je ne changerai pas. Comme disais JLP, y'a pire comme boulet:D
- par harry
Posté : 21 oct. 2004, 16:24
Il y a aussi que les 993 biturbo(pareil pour les 996)se vendent aujourd'hui à des prix réalistes ;on corrige les exagérations des dernières années 2002-2003 où on a pu voir des 993 turbo 408ch de 95-96 avec 50-6000km se vendre à 65000€!!!!!!
- par jl9934S
Posté : 22 oct. 2004, 00:20
Cool ! Je ne dis pas que la 997 est mieux que la 993 TT ! Je ne dis pas non plus qu'il faut brader vos voitures .
Je remarque simplement qu'il y en a plein à vendre , ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans ( je pourrai d'ailleurs dire la meme chose des 993 4S !) . Et fatalement , les prix baissent .

Mais tout ca c'est pas grave , puisqu' on vend moins cher pour racheter moins cher également (sauf si on veut une 997 ).
- par Alami
Posté : 08 déc. 2004, 09:05
Bonjour
avez vous toujours votre 993 turbo à vendre?
Si oui pourriez vous me dire par mp ou email le prix svp?
Merci
Alain
- par Alami
Posté : 08 déc. 2004, 09:05
Bonjour,
avez vous toujours votre 993 turbo à vendre?
Si oui pourriez vous me dire par mp ou email le prix svp?
Merci
Alain
alami2x2@wanadoo.fr
- par manu-c
Posté : 08 déc. 2004, 11:02
Bonjour,
avez vous toujours votre 993 turbo à vendre?
Si oui pourriez vous me dire par mp ou email le prix svp?
Merci
Alain
alami2x2@wanadoo.fr
Oui, elle est toujours à vendre, je vous ai envoyé un mail.

- par mich993
Posté : 09 déc. 2004, 14:08
Bonjour à tous:)
Manu j'arrive pas à te repondre par mp ça ne marche pas:(
Bien entendu je suis ok pour poursuivre la discussion,je demeure à ton entiere disposition:)
bonne fin de journèe;)
- par manu-c
Posté : 09 déc. 2004, 14:49
Tu as mes coordonnées en tête du post ou alors :

el.cussac@infonie.fr
- par manu-c
Posté : 04 janv. 2005, 09:38
Aujourd'hui 4 janvier 2005 :

Pneux neufs changés le 30/12/2004 (Bridge S02).

89 000 km au compteur

Prix : 49 500 €

[Edited on 4/1/2005 by manu-c]
- par Beef
Posté : 06 janv. 2005, 13:41
A ce prix, ceux qui achètent des 4S sont fous ...

Moi si c'était pas fait j'hésiterais pas une seconde ...

Essaie Flat 6, à ce prix elle partira ...

Bonne chance !
- par manu-c
Posté : 18 janv. 2005, 19:29
:P

Bonjour,
Js suis très interressé par une 993 Biturbo. En ce moment j'ai une 930.
Je compte la vendre, mais je ne suis pas pressé car je ne sais pas encore quels sont les differences de coûts qu'il peut y avoir entre ces 2 models.
Ma 930 me convient parfaitement, mais j'aimerais passer à un modèle plus récent, en conservant les mêmes sensations.
La somme à immobiliser est importante, et il semble que la revente de ce type de modèle soit assez difficile.
C'est con de parler de revente avant même d'avoir acheté une voiture, mais entre bloquer 25.000 eur et en bloquer 55.000 ce n'est pas la même chose.
Je n'ai pas encore essayé de 993 BT, j'aimerais bien connaitre les sensations qu'elle procure : confort, sécurité, accelerations, tenue de route, sonorité, par rapport à la 930.
Le look de la 993 me plait beaucoup, et si je devais me decider entre une 4S et une BT j'attendrais le temps qu'il faut pour passer à la BT.
Si vous pouviez m'en dire un peu plus.
Bonne journée.
Salut !

En l'occurence, il s'agit de 49500 euros, mais si tu m'en proposes 55000 je veux bien:P

S'agissant des sensations, je crois pouvoir dire que tu en auras moins qu'avec une 930. Je pense aussi que la 993 est beaucoup plus performante et sécuritaire, mais procure moins de sensations que la 930 qui est une véritable voiture d'homme:D

Pour conclure, si tu veux essayer, tu es le bienvenu, ça sera pour moi l'occasion de prendre le volant d'une 930 et d'avoir un vrai avis sur la question !!



[Edited on 18/1/2005 by manu-c]
- par Beef
Posté : 10 févr. 2005, 13:21
Entre une 4S et une 993 TT pas d'hésitation : la TT !

Sinon pour les sensations, c'est vrai que c'est un peu plus linéaire sur la TT mais sur les petites routes, le moteur est etellement souple qu'on est toujours à bloc, que les roues ar patinent, que la caisse dérive un peu ... Bref, on se bat, c'est du sport !!! Et puis on passe tellement plus fort qu'avec une 930 que ça reste quand même une sacré machine à sensations ... DU GROS !
- par manu-c
Posté : 28 févr. 2005, 11:25
up:P
- par manu-c
Posté : 28 févr. 2005, 13:50
Bah, comme indiqué dans le titre, c'est à dire 49 500 €, ce qui me parait plutôt correct ! Qu'en penses-tu ?
- par TTfab
Posté : 01 mars 2005, 17:15

Perso j'ai eu la chance ( merci Manu ;) ) d'en prendre le volant quelques kilomètres en essayant de rattrapper son propriètaire qui c'était envolé avec la mienne :D

A moins de 50 KE le bout c'est un super affaire, dommage que je vienne de signer mes travaux :mad: :(
- par toph
Posté : 02 mars 2005, 09:41
bjr superbe affaire

chez porsche nantes
biturbo 100000km 55000euro
- par harry
Posté : 08 avr. 2005, 17:46
avec le plein d'essence je te la prends à 52880€:D :D :D :D ;)
- par JLP
Posté : 13 avr. 2005, 19:00
Message original : harry
avec le plein d'essence je te la prends à 52880€:D :D :D :D ;)
ou 52999 lavée :D ;) :P :D
- par harry
Posté : 14 avr. 2005, 08:33
Message original : manu-c
Merci de garder vos commentaires à 2 balles pour vous:mad:
un peu d'humour please;)
- par harry
Posté : 14 avr. 2005, 08:58
OK manu c'est noté;)
Bonne vente:)
- par JLP
Posté : 14 avr. 2005, 09:08
ok je saurai que je dois faire attention avec qui je blague à l'avenir...sorry:)
- par speedtriple2a
Posté : 20 avr. 2005, 07:48
Message original : manu-c
Merci de garder vos commentaires à 2 balles pour vous:mad:

[Edite le 14-4-2005 par manu-c]

l'humour a ete aspiré par une des turbines:D :D :D
- par manu-c
Posté : 20 avr. 2005, 08:55
Bon, ça va on va pas passer 6 mois la dessus !!:cool:
- par manu-c
Posté : 02 mai 2005, 09:06
Bon, faisons le point.

L'auto a aujourd'hui 95500 km. Je viens de changer les amortisseurs / Bilstein sport (avec réglage des trains).
- par gawin
Posté : 02 mai 2005, 10:51
Plus d'un an à la vente,si belle soit-elle ça fait flipper le prochain acheteur,sauf si il compte la collectionner !;)
- par manu-c
Posté : 02 mai 2005, 10:55
C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
- par gawin
Posté : 02 mai 2005, 10:56
Nombreux semblent apprécier le prix mais sans etre acheteur ,je te souhaite une bonne vente .
- par 964GP
Posté : 02 mai 2005, 11:11
Bonjour Emmanuel,

Certains membres du site (ou du club) ont récemment acheté des 993 turbo;) je pense donc que tu es dans le coeur de cible pour vendre une telle voiture de passionné;)

Pour ma part, une fois ma 964 vendue, je me pencherai sur la question:);)

Je te souhaite une bonne vente.:)
- par gawin
Posté : 02 mai 2005, 11:14
964 GP Peux tu me diriger sur le post de ta vente je le trouve pas.

[Edite le 2-5-2005 par gawin]
- par 964GP
Posté : 02 mai 2005, 11:16
Message original : gawin
964 GP Peux tu me diriger sur le post de ta vente je le trouve pas.

[Edite le 2-5-2005 par gawin]
Normal, il n'y en a pas encore :D Plus par MP pour ne pas pourrir le post d'Emmanuel;)

[Edite le 2-5-2005 par 964GP]
- par JLP
Posté : 02 mai 2005, 11:18
je connais un acheteur potentiel d'une 93 t mais il ne peut pas mettre ce prix il va donc certainement prendre une 4s
- par manu-c
Posté : 02 mai 2005, 11:21
Franchement, et je le dirais toujours, vu le faible écart de prix, c'est vraiment dommage de prendre une 4S
- par JLP
Posté : 02 mai 2005, 11:25
Message original : manu-c
Franchement, et je le dirais toujours, vu le faible écart de prix, c'est vraiment dommage de prendre une 4S
je suis tout à fait d'accord mais certains peuvent aller jusqu'à 45 mais pas 50 et plus j'ai connu ça aussi
- par manu-c
Posté : 02 mai 2005, 11:42
Je ne suis pas encore psychologiquement prêt pour la lâcher à ce prix là !!:o

Il est urgent d'attendre
- par JLP
Posté : 02 mai 2005, 12:39
je te comprends mais le problème c'est qu'ensuite à plus de 100mkils faut trouver acheteur ce n'est pas évident surtout en tant que particulier, c'est aussi pour ça que certains préfèrent se diriger vers des 4s qui à prix égal et même un peu inférieur peuvent être moins kilomètrées...plus la différence de budget d'entretien
- par Beef
Posté : 02 mai 2005, 13:32
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...

Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).

Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).

Courage pour la vente : DU GROS !
- par BM
Posté : 02 mai 2005, 16:53
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...

Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).

Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).

Courage pour la vente : DU GROS !
Faut pas comparer ces 2 voitures; tousles couts d'utilisation sont ien plus élevé avec miss tt.
Pour les 42k€ en 4S tu as tout a fait raison à ce prix on en trouve chez les pro, donc chez les particuliervers 39k€.

Bonne ventepour la 993 bt

Ps en centre Porsche combien te la reprenne t il sur une GT3??

A++
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2005, 17:06
Hello Manu ;) Hello Beef :D

Voila un petit avis perso ;) ...
J'étais à la recherche d'une 4S, une belle 4S ;) ... car la Turbo faisait plus partie des autos de rêve donc pas accessible... et puis le marché s'est resséré...
Les TT commence à être abordable... par rapport aux 4S...

C'est clair que la 4S faisait partie de l'achat "Raison", et Turbo de l'achat "Passion"...

Puis et venu l'essai de la TT ... et là... OUT la 4S, et vive la TT :D ...

Comme dit Beef, la TT , c'est DU GROS !!!! DU GROS !!!! et en plus, c'est une voiture mythique !!!
Maintenant, reste à trouver un auto très bien suivie pour ne pas être embetté dans le temps... et ca c'est déjà plus dur...car la TT n'accepte pas un entretien approximatif... (j'ai ouïe dire :D)

Voilou,
La Turbo, c'est de la dynamite :D...

@+
Grenouille
- par manu-c
Posté : 02 mai 2005, 17:09
J'ai eu une offre à 45 K€ pour une GT3 à 65 K€, ce qui est plutôt pas mal. Sauf que la GT3 en question était orange... mais pas la couleur orange qui va bien, un orange virant sur le rouge, un peu particulier. Accessoirement, je ne souhaite pas ajouter plus de 15 K€.

[Edite le 2-5-2005 par manu-c]
- par Beef
Posté : 02 mai 2005, 17:54
La TT est plus chère à l'entretien mais reste proche de la 4S pour les pneus et les freins. Je faisais 7000 km avec les pneus de la 4S contre 5000 sur la TT. La consommation par contre n'a rien à voir ...

Ce qui n'a aussi rien à voir c'est les performances ... Comme je l'ai dit la 4S est un saucisson, trop lourd, pas assez de chevaux, bref un ENORME SAUCISSON et une superbe réussite commerciale ... La preuve, j'en ai acheté une ... Vite revendue pour une Turbo 3,6. A ce jour la meilleur Porsche que j'ai eu (globalement, parce qu'en perfs la TT ...).

Sinon pour la GT3, ça va te surprendre en terme de perf par rapport à une TT, mais ça reste une super auto ... Mais pour moi totalement inutilisable chez moi : trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....

DU GROS !!!!
- par Canari
Posté : 02 mai 2005, 18:02
: trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....

DU GROS !!!!
road challenge ? quezaco ? :o
- par Beef
Posté : 02 mai 2005, 18:06
SI je ne m'abuse c'est les GT3 développée par l'usine pour courrir en rallye et qui font l'objet d'un trophée en Belgique (finale au rallye du Var en 2005). GT3 avec moteur d'origine, arceau, baquet, suspensions revues pour un usage rallye et voiture un peu plus haute ...

Au premier rallye Duez (le pilote d'essai) a trouvé ça un peu trop bas encore, ils ont relevé et maintenant c'est le top ...

Donc une GT3 comme ça, je vois ça comme une grosse M3 E30 et YES !!!
- par willem
Posté : 02 mai 2005, 21:17
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Le mec qui a un saucisson poussif te dis bien le bonjour :mad: :mad: :mad:
- par detartrax
Posté : 02 mai 2005, 21:46
Message original : manu-c
C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
Bonsoir,

je dois faire parti des touches plus ou moins sérieuse et je m'en excuse.

Mais le problème est de penser à vendre l'actuelle, et là on touche à l'affectif !! ;)

Ensuite considérant le budget, le prix ne me choque pas pour la voiture de manu-c qui visiblement a été entretenue dans les règles.

Tout le problème comme d'habitude est de comparer ce qui est comparable !

On peut dire avec 50K€ j'ai une 996 phase 2 après 2002 mais une C2;)

On peut effectivement dire qu'une 993 4s c'est la fourchette 45K€, même si certain magazine ou conducteurs avertis dise qu'elle est "lourde", déjà qu'avec seulement 250cv sur ma 964 je suis déjà incapable de l'exploiter sur route ouverte à cause de la répression alors une 4S doit bien faire l'affaire tout de même......

Mais dans le cas de la voiture de manu-c on parle du top des 993 donc si on veut comparer on prend une turbo en 996 et hop on passe à 70-75k€ !!

Faut arrêter les raccourcis sur les prix, le prix n'est pas tout il y a aussi le "standing" de la voiture et son positionnement dans la gamme de l'époque.

Voilà pour mon couplet espérant ne pas vous avoir trop barbé avec mes modestes conclusions !

@++

Et bon courage à Manu-c pour la vente de sa voiture;)

[Edite le 2-5-2005 par detartrax]
- par JLP
Posté : 02 mai 2005, 22:25
Message original : willem
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Le mec qui a un saucisson poussif te dis bien le bonjour :mad: :mad: :mad:
- par JLP
Posté : 02 mai 2005, 22:26
le mec qui a un saucisson poussif te dis bien le bonjour :mad: :mad: :mad:
:D :D
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2005, 23:14
Quand je pense que j'ai failli acheter un saucisson "POUSSIF" :D :D :D :D :D
Merci Beef ;)

Désolé Manu-c d'envahir ton post mais au pire, cela fait des petits UP ;) ...

@+
Grenouille

PS: franchement, j'adore la 4S, sa ligne, ses rondeurs, son image, etc ...
- par manu-c
Posté : 03 mai 2005, 08:07
@detartrax :

En fait, beaucoup sont dans ton cas, avec une auto à vendre. Je n'exclue pas une reprise, mais pas sur une 964, ou alors une 3l6 turbo;)
- par Beef
Posté : 03 mai 2005, 08:32
Allons allons, c'est pas méchant ... Moi aussi j'ai eu une 4S et je reconnais que c'est beau. Mais faut quand même dire que c'est pas ce qu'il y a de plus performant en Porsche (je compare pas à une AX !!!). C'est vraiment lourd et pataud. J'ai quand même eu du plaisir avec mais quand j'ai pris la 3,6 Turbo j'ai eu d'un seul coup une nouvelle vision de la Porsche et je parle pas du moteur mais du comportement, du chassis, du train avant ... Un vrai bonheur !!!!

Disons que ce n'est pas un saucisson poussif mais une saucisse peu véloce !!! :D

D'ailleurs c'est quand même la voiture officielle de l'EDM* Racing ... Une référence quand même !!!






Text
- par patrick123
Posté : 03 mai 2005, 08:38
Je suis assez d'accord avec Beef
J'ai eu une 4S et je me suis ennuyé à mourrir avec.
C'est vrai que c'est une voiture superbe mais ça offre les sensations d'une grosse Mercedes ou d'un truc dans le genre.
Pour moi c'est une Porsche de réunion de parking !
:D :D :D
- par Beef
Posté : 03 mai 2005, 08:58
* : EDM = Envoi Du Mou !!!:D :D
- par Grenouille51
Posté : 03 mai 2005, 09:08
MDR :D :D :D

Mais ou est l' EDG ??? :D
- par JLP
Posté : 03 mai 2005, 10:37
c'est sur qu'une 993 t marche mieux qu'une 4s ceci à mon goût elle trop lourde aussi et les 4 roues bouffent des perfs :( ceci est valable aussi bien sur pour les 996 et je crains pour la future 997 t...1500...1600 kgs mais on s'en moque des sièges élec et autres ! ces autos ne devraient pas dépasser 1400 maxi maxi et en 2 roues (ou au moins avoir le choix) parce que là on se retrouve à peine avec des perfs d'une 404 moderne, la M5 E60 fait le 1000m en 22.7 et si on vire le rupteur de vitesse max passe les 300 sans pb et avec de la place du confort et pour moins de 100K€ flambant neuve ;)
- par harry
Posté : 03 mai 2005, 12:00
enfin bon une M5 E60 c OK pour les perfs c clair mais dans 4 ans elle fera les beaux jours des cailleras de banlieue alors qu'une 911 quelle qu'elle soit saucisse ou non:D restera une 911:cool:
- par JLP
Posté : 03 mai 2005, 12:23
Message original : harry
enfin bon une M5 E60 c OK pour les perfs c clair mais dans 4 ans elle fera les beaux jours des cailleras de banlieue alors qu'une 911 quelle qu'elle soit saucisse ou non:D restera une 911:cool:
c'est exact Harry mais avoue que c'est tout de même chiant d'être le c.. dans une Porsche Ferrari ou autres Lambo et d'avoir une BM 4 portes d'origine qui te lache presque à l'accélération :mad: :o
à propos de Ferrari j'ai essayé une 430 c'est une sacrée auto :P
- par Flatabi
Posté : 03 mai 2005, 13:19
Message original : manu-c
@detartrax :

En fait, beaucoup sont dans ton cas, avec une auto à vendre. Je n'exclue pas une reprise, mais pas sur une 964, ou alors une 3l6 turbo;)
Ca, ça, c'est une bonne idée !

[Edite le 3-5-2005 par Flatabi]
- par JLP
Posté : 03 mai 2005, 14:30
désolé Manu de polluer ton post avec des discussions hors sujet

bonne vente;)
- par versace
Posté : 31 mai 2005, 14:03
On pourrais pas remettre les photos !
- par manu-c
Posté : 31 mai 2005, 14:05
Je remets d'éjà l'annonce à jour


Porsche 993 biturbo gris argent intérieur full cuir gris
Septembre 1997
96500 km environ

Pneus quasi neufs
Amortisseurs Bilstein sport neufs + réglage trains et géométrie (fait le 21/04/2005)

Freins récents (+ durit avia)

Echappements cargraphic inox montés en 02/2004

Modèle France avec carnet et factures
Dernière révision faite à 80000 chez Porsche à Rouen
une révision intermédiaire sera faite avant la vente
Autoradio CD Alpine neuf

49 500 €
- par manu-c
Posté : 31 mai 2005, 14:07
- par turbofred
Posté : 02 juin 2005, 21:53
Pfff....., mince, elle elle est trop belle, tu voudrais pas une 930 turbo cabrio, bv 5, 66000 kms, histo limpide et tout et tout, eh oh, j'met un cheque au bout t'inquiétes pas!!!
- par filk
Posté : 02 juin 2005, 22:16
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants

et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)
- par revio
Posté : 02 juin 2005, 22:42
Message original : filk
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants

et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)
pas d' accord la future classique c' est la 3l6 et le collector la leitchbau mais elle l' est deja :P :P
- par Flatabi
Posté : 07 juin 2005, 08:50
Message original : revio
Message original : filk
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants

et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)
pas d' accord la future classique c' est la 3l6 et le collector la leitchbau mais elle l' est deja :P :P
J'allais le dire.
La 993TT est une grande série.
- par revio
Posté : 09 juin 2005, 22:49
20 000 exemplaire pour la TT non ? donc collector ! et puis bon le coup de pied au Q de la 3l6 c' est quelque chose :o :o :P :P :P le bruit et tout

ahhh j' en veux une :cool:
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