Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour ,,,j'aimerais avoir une idée sur la valeur de ma 996 Carrera 4s afin de la proposer éventuellement à la vente dans le club ( et aussi m éviter les remarques moqueuses !!) puis ensuite chercher une 997 TT
il est vrai que lorsqu'on vend il y a toujours un aspect partial de la valeur réelle ,,,elle est parfaite ,,pas de rajout d'huile depuis la révision des 80000,,bobines HT neuves ,,amortisseurs AR démontés vérifiés ras,,,roulements AV neufs ,,,
merci vos appréciations

avril 2003 99300kms,
3,6l 320cv boite mécanique
execution standard 4S + PSE
remplacemnt roulement IMS par céramique et embrayage neuf à 80000kms
achetée fin 2011 a 65600 kms CP FLORENCE suite décès propriétaire

(photo avec jantes TECHART 19"que je garderais pour la 997 TT )voiture sera,proposée avec jantes origine 18" très bon état pneus neufs CONTINENTAL ( car homologués !!!!) et
révision des 100000kms
pour les fanas du PIWIS la voiture sera a disposition de qui voudra le faire !!!(mdr)
il est vrai que lorsqu'on vend il y a toujours un aspect partial de la valeur réelle ,,,elle est parfaite ,,pas de rajout d'huile depuis la révision des 80000,,bobines HT neuves ,,amortisseurs AR démontés vérifiés ras,,,roulements AV neufs ,,,
merci vos appréciations

avril 2003 99300kms,
3,6l 320cv boite mécanique
execution standard 4S + PSE
remplacemnt roulement IMS par céramique et embrayage neuf à 80000kms
achetée fin 2011 a 65600 kms CP FLORENCE suite décès propriétaire

(photo avec jantes TECHART 19"que je garderais pour la 997 TT )voiture sera,proposée avec jantes origine 18" très bon état pneus neufs CONTINENTAL ( car homologués !!!!) et
révision des 100000kms
pour les fanas du PIWIS la voiture sera a disposition de qui voudra le faire !!!(mdr)
Membre cotisant
n°4175

Bon bah...le prix semble justifié 
Historique tranquille et entretien sérieux, cela commence bien
mais les options sont importantes dans le prix d'une occas...
C'est quoi une 4S standard?
- regulateur
- radar recul
- toit ouvrant
(- GPS ) je trouve ça ridicule mais y parait que ça compte

Historique tranquille et entretien sérieux, cela commence bien
mais les options sont importantes dans le prix d'une occas...
C'est quoi une 4S standard?
- regulateur
- radar recul
- toit ouvrant
(- GPS ) je trouve ça ridicule mais y parait que ça compte
merci pour les posts ,,, options présentes que je pense sympas ,,radar recul,,,PCM2 avec GPS ,,sono BOSE complete ,,chargeur DVD,,,,cuir complet souple ,,,échappement a clapets ,,,par contre pas de régulateur ni toit ouvrant
cordialement
[hr]
j'oubliais les sièges électriques ,,,(m'en sers jamais !!! mais bon,,,,)et les phares xénon
cordialement
[hr]
j'oubliais les sièges électriques ,,,(m'en sers jamais !!! mais bon,,,,)et les phares xénon