Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir, possesseur d'une 964 c2 (et né à Lille...), je me pose parfois la même question. Je serais intéressé de connaître le fruit de tes réflexions.
Je crains qu'avec une moderne, il ne faille rouler très vite (aïe le permis) pour avoir des sensations. Et puis il y a la question de la décote.
Dans l'absolu j'aurais rêvé d'une 996 gt3, maintenant intouchable pour moi ou d'ou d'une 996 Turbo et là ça devient limite.
Autrement, il reste les boxster ou cayman, mais quitter une pièce d'histoire pour une voiture avec des inconnues moteur jusqu'en 2009 (IMS); est-ce vraiment une bonne idée?
Je crains qu'avec une moderne, il ne faille rouler très vite (aïe le permis) pour avoir des sensations. Et puis il y a la question de la décote.
Dans l'absolu j'aurais rêvé d'une 996 gt3, maintenant intouchable pour moi ou d'ou d'une 996 Turbo et là ça devient limite.
Autrement, il reste les boxster ou cayman, mais quitter une pièce d'histoire pour une voiture avec des inconnues moteur jusqu'en 2009 (IMS); est-ce vraiment une bonne idée?
dédé du bayou
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Membre

Votre garage : 944 cab 1991, Golf V R32, CL 500
Lieu : Nantes
Si tu peux, les deux:D
Je viens de m'acheter une 964. Et niveau plaisir de conduite par rapport à ma 996,
y'à pas photo. Et je ne parle pas du son.
Les modernes sont plus sûres avec tout leur attirail électronique. Mais la simplicité de la
964 a beaucoup de charme.
Quant à sa ligne sublime, ses courbes sensuelles..... Bref c'est le top
Et ce qui ne gâte rien : il n'y a plus de décote. C'est même l'inverse:thumbup:
Bonne route
Je viens de m'acheter une 964. Et niveau plaisir de conduite par rapport à ma 996,
y'à pas photo. Et je ne parle pas du son.
Les modernes sont plus sûres avec tout leur attirail électronique. Mais la simplicité de la
964 a beaucoup de charme.
Quant à sa ligne sublime, ses courbes sensuelles..... Bref c'est le top
Et ce qui ne gâte rien : il n'y a plus de décote. C'est même l'inverse:thumbup:

Bonne route