Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Peut être votre 3,2 sur les images 
J'adore...c'était juste hier en fait. Pas si vieux pour un quadra :)
Les turbos en ligne, les vilos essuyés avec un chiffon déchiré
Aujourd'hui le chiffon possède son cahier des charges et ses tolérances, rien de plus

Alors il est à qui ce cab ?

J'adore...c'était juste hier en fait. Pas si vieux pour un quadra :)
Les turbos en ligne, les vilos essuyés avec un chiffon déchiré

Alors il est à qui ce cab ?

C'est sympa à voir, j'adore
Je me suis fait quand même la réflexion que c'était vachement artisanal comme fonctionnement. Finalement, en 1986, ça fonctionnait comme dans les années 60 à quelque chose près, en terme de process.
Ca a vachement changé ces dernières années. Je me demande si il y a un lien entre le maintien de cette production "artisanale" et le maintien d'une fiabilité des voitures pendant longtemps, puis la baisse de la fiabilité des voitures constatées ces dernières années....

Je me suis fait quand même la réflexion que c'était vachement artisanal comme fonctionnement. Finalement, en 1986, ça fonctionnait comme dans les années 60 à quelque chose près, en terme de process.
Ca a vachement changé ces dernières années. Je me demande si il y a un lien entre le maintien de cette production "artisanale" et le maintien d'une fiabilité des voitures pendant longtemps, puis la baisse de la fiabilité des voitures constatées ces dernières années....
Membre

ck747 a écrit : Avant l'arrivée des robots, odeurs, bruits, artisanat, ça parait déjà préhistorique.
![]()

J'aime bien le contrôleur habillé comme un visiteur

[hr]
Rom26 a écrit :Et moi 5 ansdetuning-man a écrit : Putain, j'avais 4 ans![]()
Romain

[hr]
Mes matchbox à 10 ans

Membre cotisant
n°2443

La coupe de cheveux (a la Riberi) des ouvriers donne bien le ton de l'époque..
La couleur du document vidéo est aussi bien contemporaine...
Au tout début dans les premières secondes, j'ai cru à un documentaire comme ceux qu'on nous a balancé sur Tchernobyl..
Les eigthies ...c'est bien fini
RD
La couleur du document vidéo est aussi bien contemporaine...
Au tout début dans les premières secondes, j'ai cru à un documentaire comme ceux qu'on nous a balancé sur Tchernobyl..

Les eigthies ...c'est bien fini

RD