Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ewen a écrit :
Bonjour à tous,

Après quelques mois sans Porsche qui furent une éternité, je pensais ne pas pouvoir m'offrir celle que je lorgnais depuis un moment : la 964 cabriolet.

J'en étais même à me demander si j'allais pas acheter une Mustang 1966 cab, une Ferrari Mondial cab, pour vous dire à quel point j'étais désemparé :D

Une opportunité, un coup de fil d'un ami a changé la donne. Il y avait, à 30 minutes de chez moi (OK Renaud, on va dire plutôt 50 minutes :D), LA 964 que j'attendais. Si la couleur m'a un peu dérangé au départ, plus je la regarde et plus je me dis que c'est une très belle couleur et que, au moins, elle est originale. Après 2 Porsche noire, je voulais changer de toute façon.

Remerciements à tous ceux qui m'ont poussé à la prendre quand j'ai eu un doute (la peur de l'achat), ce forum m'a été d'une grande aide :thumbup:.
Palmers pour le VIN ;)

Merci à Yann pour ce "coup de fil", il devrait s'inscrire dans les prochains jours car lui aussi a passé le pas et une spéciale pour Renaud44240 qui m'a emmené la chercher. Le retour cheveux au vent et flat6 dans les oreilles a été magique.

964C4 de mars 1992
127000 kms
Modèle allemand
Peu d'options (sièges chauffants/Clim/cuir souple/pare brise dégradé)
Pas de carnet et aucun justificatif les 10 premières années mais une expertises à la sortie ce ces années qui attestent que le kilométrage est le bon (je sais pas ce que ça vaut mais je vais m'en contenter)
Entretien suivi depuis 2003
Des petites bricoles à faire pour la rendre impeccable
4 précédants proprios connus (toujours dans le 44)

Places aux photos toutes fraîches......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L histo tu vas le constituer !!!!
Tres bon achat et très belle couleur, pas de place au doute !!!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la couleur est pas mal du tout :thumbup:pis ça change du bleu marine :D
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette 964 cab, bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe voiture david !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ewen a écrit :
Bonjour à tous,

Après quelques mois sans Porsche qui furent une éternité, je pensais ne pas pouvoir m'offrir celle que je lorgnais depuis un moment : la 964 cabriolet.

J'en étais même à me demander si j'allais pas acheter une Mustang 1966 cab, une Ferrari Mondial cab, pour vous dire à quel point j'étais désemparé :D

Une opportunité, un coup de fil d'un ami a changé la donne. Il y avait, à 30 minutes de chez moi (OK Renaud, on va dire plutôt 50 minutes :D), LA 964 que j'attendais. Si la couleur m'a un peu dérangé au départ, plus je la regarde et plus je me dis que c'est une très belle couleur et que, au moins, elle est originale. Après 2 Porsche noire, je voulais changer de toute façon.

Remerciements à tous ceux qui m'ont poussé à la prendre quand j'ai eu un doute (la peur de l'achat), ce forum m'a été d'une grande aide :thumbup:.
Palmers pour le VIN ;)

Merci à Yann pour ce "coup de fil", il devrait s'inscrire dans les prochains jours car lui aussi a passé le pas et une spéciale pour Renaud44240 qui m'a emmené la chercher. Le retour cheveux au vent et flat6 dans les oreilles a été magique.

964C4 de mars 1992
127000 kms
Modèle allemand
Peu d'options (sièges chauffants/Clim/cuir souple/pare brise dégradé)
Pas de carnet et aucun justificatif les 10 premières années mais une expertises à la sortie ce ces années qui attestent que le kilométrage est le bon (je sais pas ce que ça vaut mais je vais m'en contenter)
Entretien suivi depuis 2003
Des petites bricoles à faire pour la rendre impeccable
4 précédants proprios connus (toujours dans le 44)

Places aux photos toutes fraîches......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C est pas mal ça
J avais pas fait attention mais
Ma nouvelle monture ç est pas mal comme titre
Ça fait tres opticien !!!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A première vue, elle semble superbe ! Bravo !
[hr]
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super balade
50 minutes c était pas assez :(

Mais j y pense ...
On n a pas testé l autoradio :o
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo