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Message Envoyé
ciao a tous, pour mon projet de SWB T/Rrrrr j'ai acheté une cylindrée 2.7RS mais j'ai changé de direction ......

pour les cylindres vous verrez le numéro sur la photo pour les pistons c'est plus dur , donc 90P27..:D

d’après le vendeur , et je pense que c'est vrai, les pistons sont neufs et les cylindres en très, très bon état.... ils sont chez mon meccano donc si il faut des mesures ...pas de prob !!

prix 1350 eur

steve

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Membre cotisant n°2443
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Salut,

Quelle est la marque de la cylindrée?

Y a t il un traitement de surface style Nikasil ou autre?

On ne voit pas bien si la paroi des cylindres est lisse ou avec des micro porosités pour retenir le film d'huile.

Merci pour ta réponse..
RD
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rodolfo dillavar a écrit :
Salut,

Quelle est la marque de la cylindrée?

Y a t il un traitement de surface style Nikasil ou autre?

On ne voit pas bien si la paroi des cylindres est lisses ou avec des micro trous pour retenir le film d'huile.

Merci pour ta réponse..
RD
pardon , je pensais que c’était claire .... Mahle ... of course ahhahha
étant Mahle, je dirais Nikasil ! car d'office depuis 2.7l.. je peux faire des photos plus précises si qq'un est intéressé... mais ils étaient vraiment bien
:D :D
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Message Envoyé
je vous mets le prix du neuf.... enfin si il y a du stock..

http://www.jeanbuser.com/cylindre-pisto ... 15-fr.html


:D :D
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Message Envoyé
tonizzos a écrit :
je vous mets le prix du neuf.... enfin si il y a du stock..

http://www.jeanbuser.com/cylindre-pisto ... 15-fr.html


:D :D
Çette référence là, je pense que c'est du JE de provenance US. Pas le prix et la qualité du malhle.
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En neuf de chez mahle , j'ai trouvé à 3500-3700 eur... Voilà pourquoi j'ai mis 1650 eur ... Moitié neuve moitié prix ... Hahaha mais forcément je suis ouvert à toute proposition sérieuse !!:thumbup:
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et voila les photos......

:D :D

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Message Envoyé
petit up:::::::::::

:D
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Message Envoyé
nouveau prix
:D :D
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personne n'a besoin d'une cylindrée ???:D :D :D :D

n'oubliez pas que vous aidez a financer une beau projet Swb T/Rrrrrrr hahah

:P :P
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Message Envoyé
AlexJesus a écrit :
Est-ce que vous pouvez me contacter?
[hr]
Pardon mais je ne peut pas répondre à votre MP... Pas de 20 messages...
Est-ce que je peut afficher mon adresse de e-mail...?
je viens de vous envoier le mien


steve
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stevetonizzo(A)gmail.com

ca sera plus facile
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vendus a AlexJesus !!!

super sympa et très très correct, étant un membre Junior je pense qu'il fallait le souligner

steve
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Message Envoyé
tonizzos a écrit :
ciao a tous, pour mon projet de SWB T/Rrrrr j'ai acheté une cylindrée 2.7RS mais j'ai changé de direction ......

pour les cylindres vous verrez le numéro sur la photo pour les pistons c'est plus dur , donc 90P27..:D

d’après le vendeur , et je pense que c'est vrai, les pistons sont neufs et les cylindres en très, très bon état.... ils sont chez mon meccano donc si il faut des mesures ...pas de prob !!

prix 1350 eur

steve

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90-ZN2-W5 est exactement la reference que j'ai sur la cylindrée neuve de 2.4 de mon moteur refait. :o

Cela m'intéresse donc de bien identifier cette cylindrée.

J'en parle ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157731

Tu dis que c'est du 2.7 ?
Quelle est sa provenance ?
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a mon avis ton 2,4l est passé a 2,7l..... le 90 au debut de la ref veut dire 90mm qui est celui des 2,7l


la seule explication qui me vient est que peut-etre mahle c'est servi des memes bases...en tout cas mes pistons sont des 2,7 et ils sont dans les cylindres

2.2 E 84mm Mahle 84v51
2.2 S 84mm Mahle 84p8
2.2 T 84mm Mahle 84V48
2.2 T 84mm KS 84072
2.4 T CIS 84mm Mahle 84v58
2.4 E 84mm Mahle 84072
2.4 S 84mm Mahle 84P11
2.4 T 84mm Mahle 84V54

voila les ref pour 2,4
d’après mes recherches....

steve
:D
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Message Envoyé
Salut Steve, oui je pense aussi que la fonderie est commune, il semble que cette pratique d'utiliser une fonderie de 2.7 (90) pour réaliser une cylindrée 2.4 (84) soit ancienne.

Ta cylindrée semble propre et c'est un bon prix pour une Nikasil pistons neufs. :)
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Message Envoyé
Merci, c'est pour cela que je l'avais acheté... Mais ayant un bloc 2.0t a moins de 500 numéros de l'original je voulais pas le réaléser ....
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Message Envoyé
Tu as 1000 fois raison.

Je me permet d'intervenir sur ton post car cherchant a identifier la cylindrée fournie avec mon moteur j'ai fait pas mal de recherche sur la compatibilité entre les différents blocs, les culasses et les cylindrées.

Concernant l'installation d'une cylindrée 2.7 sur un 2.4 ce n'est pas très clair.

Apparement il faut réaléser aussi, les culasses elles sont interchangeables en usinant le contour.
A verifier.

Un autre post bien technique sur le sujet serai utile je pense.
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Message Envoyé
Voilà , je peux mettre jusqu'à 2,4 sans modification du bloc.... Et ça j'y avais pas pensé...
Donc je pense une fois ma restauration fini , je vais attaquer le moteur pour le vitaminer un peu...
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Message Envoyé
Steve a écrit :
pour mon projet de SWB T/R
Un de mes amis et membre du club a exactement le même projet que toi... ;)
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Message Envoyé
du coup tu seras en 2.3 avec le vilebrequin plus court
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Cheers a écrit :
du coup tu seras en 2.3 avec le vilebrequin plus court
non si je mets une cylindrée 2,4 je serais en 2,2 avec le vilebrequin de 66
pour faire 2,3l faudrait une cylindrée de 86mm et non 84mm comme les 2,2/2,4

pour une fois que je connais la matière hahaha j'en profite pour étendre mes connaissances hahahahahaha
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vendu....... sorry
dannyleloup..... ta boite mp est pleine....

steve
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