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2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
ciao a tous, pour mon projet de SWB T/Rrrrr j'ai acheté une cylindrée 2.7RS mais j'ai changé de direction ......
pour les cylindres vous verrez le numéro sur la photo pour les pistons c'est plus dur , donc 90P27..
d’après le vendeur , et je pense que c'est vrai, les pistons sont neufs et les cylindres en très, très bon état.... ils sont chez mon meccano donc si il faut des mesures ...pas de prob !!
prix 1350 eur
steve







pour les cylindres vous verrez le numéro sur la photo pour les pistons c'est plus dur , donc 90P27..

d’après le vendeur , et je pense que c'est vrai, les pistons sont neufs et les cylindres en très, très bon état.... ils sont chez mon meccano donc si il faut des mesures ...pas de prob !!
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steve







Membre cotisant
n°2443




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2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
rodolfo dillavar a écrit : Salut,
Quelle est la marque de la cylindrée?
Y a t il un traitement de surface style Nikasil ou autre?
On ne voit pas bien si la paroi des cylindres est lisses ou avec des micro trous pour retenir le film d'huile.
Merci pour ta réponse..
RD
étant Mahle, je dirais Nikasil ! car d'office depuis 2.7l.. je peux faire des photos plus précises si qq'un est intéressé... mais ils étaient vraiment bien


Membre cotisant
n°2443




tonizzos a écrit : je vous mets le prix du neuf.... enfin si il y a du stock..
http://www.jeanbuser.com/cylindre-pisto ... 15-fr.html
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2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
tonizzos a écrit : ciao a tous, pour mon projet de SWB T/Rrrrr j'ai acheté une cylindrée 2.7RS mais j'ai changé de direction ......
pour les cylindres vous verrez le numéro sur la photo pour les pistons c'est plus dur , donc 90P27..
d’après le vendeur , et je pense que c'est vrai, les pistons sont neufs et les cylindres en très, très bon état.... ils sont chez mon meccano donc si il faut des mesures ...pas de prob !!
prix 1350 eur
steve
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Cela m'intéresse donc de bien identifier cette cylindrée.
J'en parle ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157731
Tu dis que c'est du 2.7 ?
Quelle est sa provenance ?
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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
a mon avis ton 2,4l est passé a 2,7l..... le 90 au debut de la ref veut dire 90mm qui est celui des 2,7l
la seule explication qui me vient est que peut-etre mahle c'est servi des memes bases...en tout cas mes pistons sont des 2,7 et ils sont dans les cylindres
2.2 E 84mm Mahle 84v51
2.2 S 84mm Mahle 84p8
2.2 T 84mm Mahle 84V48
2.2 T 84mm KS 84072
2.4 T CIS 84mm Mahle 84v58
2.4 E 84mm Mahle 84072
2.4 S 84mm Mahle 84P11
2.4 T 84mm Mahle 84V54
voila les ref pour 2,4
d’après mes recherches....
steve

la seule explication qui me vient est que peut-etre mahle c'est servi des memes bases...en tout cas mes pistons sont des 2,7 et ils sont dans les cylindres
2.2 E 84mm Mahle 84v51
2.2 S 84mm Mahle 84p8
2.2 T 84mm Mahle 84V48
2.2 T 84mm KS 84072
2.4 T CIS 84mm Mahle 84v58
2.4 E 84mm Mahle 84072
2.4 S 84mm Mahle 84P11
2.4 T 84mm Mahle 84V54
voila les ref pour 2,4
d’après mes recherches....
steve

Tu as 1000 fois raison.
Je me permet d'intervenir sur ton post car cherchant a identifier la cylindrée fournie avec mon moteur j'ai fait pas mal de recherche sur la compatibilité entre les différents blocs, les culasses et les cylindrées.
Concernant l'installation d'une cylindrée 2.7 sur un 2.4 ce n'est pas très clair.
Apparement il faut réaléser aussi, les culasses elles sont interchangeables en usinant le contour.
A verifier.
Un autre post bien technique sur le sujet serai utile je pense.
Je me permet d'intervenir sur ton post car cherchant a identifier la cylindrée fournie avec mon moteur j'ai fait pas mal de recherche sur la compatibilité entre les différents blocs, les culasses et les cylindrées.
Concernant l'installation d'une cylindrée 2.7 sur un 2.4 ce n'est pas très clair.
Apparement il faut réaléser aussi, les culasses elles sont interchangeables en usinant le contour.
A verifier.
Un autre post bien technique sur le sujet serai utile je pense.
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2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
Cheers a écrit : du coup tu seras en 2.3 avec le vilebrequin plus court
pour faire 2,3l faudrait une cylindrée de 86mm et non 84mm comme les 2,2/2,4
pour une fois que je connais la matière hahaha j'en profite pour étendre mes connaissances hahahahahaha