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Pas beaucoup d'infos sur l'auto. A tout hasard 997 phase 1 2005 ?
Ce que tu décris ressemble fort malheureusement à une casse de l'arbre intermédiaire
En cp, cela se traduit par un moteur neuf.
Mais le pire n'est jamais certain.
- par romandroll08
Posté : 17 mai 2015, 07:44
oui phase 1 elle est d'octobre 2004 ....
- par enbaseX51
Posté : 17 mai 2015, 07:50
MERDE
Désolé pour toi
- par Greg83
Posté : 17 mai 2015, 07:50
Quand le moteur perd son huile sur la chaussée après un bruit louche, ce n'est pas bon signe
Attend le verdict d'un mécano
- par romandroll08
Posté : 17 mai 2015, 07:52
oui je l'aurai lundi la journée va être longue ...
je me pensais à l'abris de tout çà, la voiture ayant bcp de kms d'autoroute , toujours entretenu en centre Porsche, approchant les 100000kms ...
je suis dégouté
- par Veve31
Posté : 17 mai 2015, 08:09
Avais tu mis un arbre intermédiaire renforcé?
- par phil71
Posté : 17 mai 2015, 08:25
Veve31 a écrit :
Avais tu mis un arbre intermédiaire renforcé?
Bonjour: la réponse est dans la situation actuelle:rupture d'arbre
intermédiaire
il n'y a pas de situation type qui met à l'abri de ce genre de soucis: kilométrage assez élevé, entretien en CP.....etc
la seule solution est d'agir en préventif....
- par Palmers
Posté : 17 mai 2015, 08:41
Effectivement, on est dans le triangle d'or : 997 Phase 1, avant mars 2005, entre 80 000 et 100 000 km.
Si le moteur tournait encore quand tu as coupé, tout n'est peut-être pas détruit. Certains ici on eu cette chance.
Tiens-nous au courant.
problème moteur - par BlueMotion
Posté : 17 mai 2015, 08:43
Désolé pour toi, mais faut attendre le verdict du mecano on ne sait jamais.
En tout cas perso, je me tiens à l'écart de toute 996 et 997, boxster et cayman pré-2009. Le risque est faible mais trop cher en cas de problème.