Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
Bonjour à tous
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5021
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Pas beaucoup d'infos sur l'auto. A tout hasard 997 phase 1 2005 ?

Ce que tu décris ressemble fort malheureusement à une casse de l'arbre intermédiaire :(
En cp, cela se traduit par un moteur neuf.


Mais le pire n'est jamais certain.
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
oui phase 1 elle est d'octobre 2004 ....
enbaseX51 En ligne
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15436
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
MERDE :exclamation:

Désolé pour toi :(
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 20 avr. 2015, 00:56

Message Envoyé
Quand le moteur perd son huile sur la chaussée après un bruit louche, ce n'est pas bon signe

Attend le verdict d'un mécano
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
oui je l'aurai lundi la journée va être longue ...
je me pensais à l'abris de tout çà, la voiture ayant bcp de kms d'autoroute , toujours entretenu en centre Porsche, approchant les 100000kms ...

je suis dégouté
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:50

Message Envoyé
Avais tu mis un arbre intermédiaire renforcé?
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Avais tu mis un arbre intermédiaire renforcé?

Bonjour: la réponse est dans la situation actuelle:rupture d'arbre

intermédiaire

il n'y a pas de situation type qui met à l'abri de ce genre de soucis: kilométrage assez élevé, entretien en CP.....etc

la seule solution est d'agir en préventif....
:( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Effectivement, on est dans le triangle d'or : 997 Phase 1, avant mars 2005, entre 80 000 et 100 000 km.
Si le moteur tournait encore quand tu as coupé, tout n'est peut-être pas détruit. Certains ici on eu cette chance.
Tiens-nous au courant.
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
Désolé pour toi, mais faut attendre le verdict du mecano on ne sait jamais.

En tout cas perso, je me tiens à l'écart de toute 996 et 997, boxster et cayman pré-2009. Le risque est faible mais trop cher en cas de problème.
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 ... 16