Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ma 964 avec laquelle j'ai passé 10 ans de bonheur ayant été vendue en décembre, je suis désormais à la recherche d'une plus récente.

Je ne cherchais au début qu'une 997 4S phase 1 .... Mais je m'aperçois qu'elle souvent beaucoup plus chères que les 2S sans justifications flagrantes ...

Vous allez me dire que je suis difficile. En effet, voici mes différents critères qui me paraissent indispensables (mais les goûts et les couleurs ...) :

997 Carrera S en boite manuelle, TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601), radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Bose (680), Pack sport chrono plus (640), PCM avec GPS, sièges chauffants (342), changeur CD (692), sièges électriques (P15), réducteur de course (XCZ).
De préférence Noir Basalte, Kerguelen, Meteor, ou Ardoise
Avec intérieur noir.
Des VIN de 2006 au moins (en WP0ZZZ99Z6S7)

Si vous connaissez ce genre de perle rare bien entretenue je suis preneur !

N'y connaissant pas encore grand chose dans ces véhicules modernes, je suis évidemment à l'écoute de toutes vos suggestions et conseils !

Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réducteur de course ça se monte par après si besoin donc n'en fais pas un critère clé pour la recherche.
Pour le reste ça ne parait pas déconnant... sauf si tu as un budget de 35k€ bien sûr. :D

Pour info, xénons de série sur les S ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Édite ton titre car CS = ClubSport ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a plus qu'à dénicher cette perle rare ...
Vous pensez que c'est jouable avec tous ces critères?
Répondre
4 messages