Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Les 3 ? 
Si tu es sur PC Assetto est formidable, rFactor aussi mais il commence à dater un peu et les graphismes ne sont pas au niveau d'Assetto et de PC (mais si tu as une petite config ça peut aussi être un bon point).
Sinon sur console t'as pas trop le choix
Perso j'ai du revendre mon G25 et mon PC y'a quelques temps et je suis grave en manque... du coup je vais me chercher Project Cars sur PS4 cette aprem :)

Si tu es sur PC Assetto est formidable, rFactor aussi mais il commence à dater un peu et les graphismes ne sont pas au niveau d'Assetto et de PC (mais si tu as une petite config ça peut aussi être un bon point).
Sinon sur console t'as pas trop le choix

Perso j'ai du revendre mon G25 et mon PC y'a quelques temps et je suis grave en manque... du coup je vais me chercher Project Cars sur PS4 cette aprem :)
le souci c est que sur console il faut un volant spécifique ps4 ou one... et comme j ai un g25 du pc, j ai preferé changer le pc
et remonter un poste de pilotage du temps de gpl ou rfactor ou encore gt legend... et jouer sur les consoles eventuellement, mais avec une manette c est moyen