Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
426 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
[align=center]Image[/align]
La D2566 est une tortueuse route de montagne des Alpes-Maritimes qui serpente parmi les épicéas. Depuis Lantosque, elle permet de fuir la vallée de La Vésubie par le haut. Direction le col du Turini, aux portes du Mercantour, à 1 604 mètres d'altitude et à portée du massif de l'Authion, avant de redescendre vers Sospel et la vallée de la Bévéra. 33 kilomètres, 34 épingles à cheveux. Un mythe pour tous les passionnés de rallye depuis plus de quarante ans. Un défi aux souvenirs sépia, quand le Monte-Carlo se suivait le transistor à l'oreille, avec la voix de Bernard Spindler sur les ondes de Radio Monte-Carlo. Le Col de Turini figure dans le parcours depuis 1955. A partir de 1965 et la toute première « Nuit du Turini », son nom est définitivement associé au Rallye Monte-Carlo. Pour cette 10e édition du Club911.net, nous vous proposons de suivre quelques tracés qui ont forgé cette légende.

ZR Selonnet - Bayons

Une classique des années 80, dite du Col des Garcinets, qui donna lieu à des variantes à partir de 1999. Ce tracé par Turriers et les Tourniquets fut emprunté deux fois en 1981 : dans l’étape de classement avec le meilleur temps pour Hannu Mikkola et la révolutionnaire Audi Quattro, puis dans l’étape commune où Jean-Luc Thérier fut le plus rapide avec sa Porsche 911SC.

[align=center][/align]

ZR Plan-de-Vitrolles

Une route déjà parcourue en 1964 de La Madeleine à Barcillonnette en bifurquant ensuite vers Sigoyer. En 1999, la première spéciale du Rallye se court sur les 48 km reliant Plan-de-Vitrolles à Faye par le Col d’Espreaux, Châteauneuf-d’Oze et Chabestan, une épreuve reprenant en partie les spéciales Barcillonnette - Les Savoyons et Chabestan - Faye. Ce sera une hécatombe : Burns, Auriol, Mc Rae retardés par des touchettes, Sainz, Stohl, Loix sortent de la route et on dénombrera 14 abandons !

[align=center][/align]

ZR Col de la Couillole

Fameuse ZR de 27km, où Vic Elford, volant littéralement au dessus de la route, assurera une confortable avance sur Larousse et Toivonen lui permettant de gagner l’épreuve en 1968.

[align=center][/align]

ZR Moulinet - La Bollène-Vésubie

Plutôt lié à l’étape finale, le Col de Turini a parfois été intégré dans l’étape commune au départ de Peira-Cava. Jusqu’à aujourd’hui, l’épreuve Moulinet - Col de Turini - La Bollène-Vésubie est toujours disputée par les concurrents du Rallye. C’est la spéciale chronométrée qui a été courue le plus grand nombre de fois.

Coup de théâtre lors de l'édition 1968: le col est annoncé sans neige, mais les spectateurs en ramènent de pleines pelletées sur la chaussée, et Gérard Larrousse, en tête devant les Porsche de Vic Elford et Pauli Toivonen, perd le contrôle de sa berlinette Alpine et toute chance de remporter le «Monte».

Lors de l'édition suivante, Elford laissera à son tour échapper la victoire, après une collision avec un arbre, près de Sospel, sur le parcours de liaison !

Quatre ans plus tard, Jean-Claude Andruet composera avec une crevaison pour livrer un Turini exceptionnel et imposer son Alpine-Renault.

[align=center][/align]

En 1979, Bernard Darniche y claque un temps époustouflant au volant de sa Lancia Stratos, alors que les spectateurs, dangereusement chauvins, jettent des pierres sur la trajectoire pour retarder Björn Waldegaard!

[align=center][/align]

En 1981, Jean-Luc Thérier, course gagnée avec sa 911, est piégé dans la descente du col par l'inconscience des spectateurs, tout comme Larrousse treize ans plus tôt. Sur un meilleur choix de pneus que Walter Röhrl pour cette nuit magique, Ari Vatanen offrira ensuite à la Peugeot 205, en 1985, sa seule victoire en Principauté.

[align=center][/align]

Enfin, comment oublier les larmes de François Delecour, révélation de l'édition 1991, mais trahi par la mécanique de sa Ford dans ce col maudit, où le Nordiste sera floué deux ans plus tard par Didier Auriol et la fameuse Toyota Celica non conforme.

[align=center][/align]

Quelques photos d’époque...

[align=center]1956 - Coupe des Dames - Madeleine Blanchoud / Mme Alziary de Roquefort sur Porsche 356 1500 - 29ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1959 - Rob Dooijes / Rob Slotemaker sur Porsche 356, 39ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1963 – Walter / Stock sur Porsche 356 Carrera 2 2000 GT - 37ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1965 - Herbert Linge / Peter Falk sur Porsche 911 – 5ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1965 - Eugen Böhringer / Rolf Wuetherich sur Porsche 904 Carrera GTS - 2ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1967 - Jean-Pierre Hanrioud / Jean-Claude Perret sur Porsche 911 S - 13ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1968 - Vic Elford / David Stone sur Porsche 911 T - Vainqueurs[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1968 - Pauli Toivonen / Martti Tikkanen sur Porsche 911 T - 2 ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1969 - B. Waldegaard / L. Helmer sur Porsche 911S – Vainqueurs[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1969 - Gérard Larousse / Perramond sur Porsche 911 S - 2ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1969 - Victor Elford / David Stone sur Porsche 911 S - 28ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1970 - Bjorn Waldegaard / Lars Helmer sur Porsche 911 S - vainqueurs[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1970 - Gérard Larrousse /Gelin Porsche 911 S - 2ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1971 - Waldegaard / Helmer sur Porsche 914/6 – 3ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1975 - Jean-Pierre-Rouget / Patrick Chonez sur Porsche 911 Carrera - 7ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1976 - Guy Fréquelin / Jacques Delaval sur Porsche 911 - 7ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1978 - Jean-Pierre Nicolas / Vincent Laverne sur Porsche 911 Carrera – Vainqueurs[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1979 - Jean-Pierre Nicolas / Jean Todt sur Porsche 911 - 6ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1979 - Jurgen Barth / R. Kussman sur Porsche 924 GTS - 20ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1981 - Jacques Almeras / Christian Gilbert sur Porsche 911 - 9ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1981 - Jean-Luc Therier / Michel Vial sur Porsche 911 - 95ème[/align]

[align=center]Image[/align]


[align=center]1982 - Jean-Luc Therier / Michel Vial sur Porsche 911 - 3ème[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]1983 - Jurgen Barth / Roland Kussmaul sur Porsche 911 - 11ème

Image

1983 - Jean-Robert Corthay / Bruno Reali sur Porsche 911 SC - 17ème

Image

1984 - Jan Bak / Bob Dickhout sur Porsche 911 SC - 34ème

Image

1985 - André Recordier / Alain Hambovet sur Porsche 911 SC - 24ème

Image

1986 - Christophe Spiliotis / Isabelle Spiliotis sur Porsche 911SC - 15ème

Image

[align=center]Puis, plus aucune Porsche jusqu'en...[/align]

2014 - Marc Duez / Steve Vyncke sur Porsche RGT – Non classés

Image

2015 - François Delecour / Dominique Savignoni sur Porsche 997 GT3 - 23ème

Image[/align]



[align=center]*****************[/align]



Le départ aura lieu aux environs de Montélimar (proximité A7)
Vendredi 5/06 vers 14h

Nous logerons le vendredi et samedi comme l’an dernier ici :

[align=center]Image[/align]

http://www.hotelclublauzetane.com/

Piscine et jacuzzi pour se détendre après ces quelques heures de route et Disco-mobile avec Dick Rivers aux platines pour mettre le feu à la soirée !

Le désormais traditionnel pique nique du samedi midi aura lieu à Pra-Loup, nous ferons étape en fin de matinée à Barcelonnette pour le ravitaillement.

Déjeuner à Utelle après une visite à la Madone pour profiter de la vue sur le Mercantour, puis retour Vers Menton (A8) le dimanche en milieu d’après-midi.

La participation pour cette sortie s'élève à 230€ / Pers + supplément single de 60€ pour les célibataires et les ronfleurs. Le nombre de single est très limité, par contre l’hôtel dispose de quelques quadruples pour les adeptes de colocation rapprochée !
Ce montant comprend: la ½ pension du vendredi et du samedi et le repas du dimanche midi.


Les formalités :

Documents administratifs à imprimer, remplir, signer et envoyer :

-la fiche d'inscription à la sortie,
https://www.club911.net/divers/photo1/f ... sortie.doc

-une décharge de responsabilité
https://www.club911.net/divers/photo1/f ... charge.doc

-le document des consignes de sécurité
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... orties.doc


M'envoyer un MP pour l'inscription et je vous donnerai mon adresse en retour pour expédier les documents et le chèque de réservation à l’ordre du Club911.net.
L'inscription se fera dans l'ordre des MP reçus et ne sera définitive qu'à réception du chèque.

Clôture des inscriptions le 30/05. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date.

Merci à Indienestmonnom pour son aide et son soutien, sans qui cette édition n'aurait pas eu lieu.

à vos claviers!

Les heureux élus :

Mickey3.2 X2
911S2.7 X2 Règlement reçu
Mexicoblue X2 Règlement reçu
Rol84 X1 Virement en attente
Max3976 X2 Règlement reçu
Reve911 X2 Règlement reçu
Petitdernier X2 Règlement reçu
Patrick123 X1 Single Règlement reçu
Francki X 1 Single Règlement reçu
POGO X1 Single Règlement reçu
Geraud X2 Virement en attente
Brioche X2 Règlement reçu
Yoann X2 Règlement reçu
Fr007 X2 Règlement reçu

dimanche midi :

Vitamine X1
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11903
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
:P :P :P.
Prem's.
Non, plus sérieusement, ce sera compliqué pour moi, mais cela donne envie.
Bonne route. ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Plus prems mais deuze :P

J'édite maintenant que l'homme glaçon à édité pour s'inscrire :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
:P :P :P.
Prem's.
Non, plus sérieusement, ce sera compliqué pour moi, mais cela donne envie.
Bonne route. ;)
+ 1

Pareil pour moi :(
Membre
Logo Logo
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2010, 19:20

Message Envoyé
je viens :)

ouais ouias je cotise

au plaisir de vous revoir!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
+2 pour 911S2.7
+2 pour Mexicoblue

Ça c'est du post de sortie :P :P
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18871
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Je décline ...
J ai quelques sorties circuits prévues [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][WINKING FACE]
Amusez vous bien [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Je vais voir avec ma miss, mais ça devrait le faire pour nous. :)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Je viens de lire le post :o

Quelle annonce :o
:P
:thumbup:
:cool:

Wapitaing :o ça promet Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Je décline ...
J ai quelques sorties circuits prévues [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][WINKING FACE]
Amusez vous bien [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Et qui fera l'ouverture des tortues alors ??? :o
:D :D
Dommage que vous ne soyez pas des nôtres pour cette sortie qui s'annonce géniale...
Bises
Membre
Logo Logo
Messages : 1287
Enregistré le : 12 mai 2008, 23:41

Message Envoyé
Inscrit! :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :
Inscrit! :cool:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
+1

A confirmer, mais co-loc avec Ghis (RGC69):D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11903
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Je viens de lire le post :o

Quelle annonce :o
:P
:thumbup:
:cool:

Wapitaing :o ça promet Image
Va falloir faire chauffer la Gopro. :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1890
Enregistré le : 20 août 2012, 11:21

Message Envoyé
Avec moi deux places

On vous rejoint vendredi soir..

Stefan
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
Superbe post de présentation :P

Dommage de pas pouvoir venir :(
Membre
Logo Logo
Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Non di diou, avant de lire, résa 2 places!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1468
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:03

Message Envoyé
Dommage que l'hôtel soit un peu loin de Nice: 3h30 de route, ça fait trop short pour samedi soir; par contre, je veux bien venir déjeuner avec vous a Utelle dimanche midi et faire le petit roulage post-prendial et le retour..., c faisable chef?[WINKING FACE]
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Tu vas louper la soirée de gala :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

Message Envoyé
Comme tous les ans, il m'est impossible de me libérer en juin... Et ça me fait iech...
Amusez vous bien, car pour du teasing, y a du lourd là.
Membre
Logo Logo
Messages : 1468
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:03

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
Tu vas louper la soirée de gala :D
Et oui, c bien dommage![CRYING FACE]
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Belle sortie qui s annonce :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Comme tous les ans, il m'est impossible de me libérer en juin... Et ça me fait iech...
Amusez vous bien, car pour du teasing, y a du lourd là.
:(
[hr]
yoann a écrit :
Belle sortie qui s annonce :P
Prends toi une PMA et roule ma poule, c'est la valeur montante du moment dans le SE :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
yoann a écrit :
Belle sortie qui s annonce :P
En effet, belle sortie :thumbup: :exclamation:

Image

:mad: :mad: :mad: :mad: :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Comme tous les ans, il m'est impossible de me libérer en juin... Et ça me fait iech...
Amusez vous bien, car pour du teasing, y a du lourd là.

Nan nan :D
JMR911 a écrit :
magnifiques les photos :thumbup: :thumbup:
encore encore :P :P
promis l'an prochain je viens ;) ;)
je veux plus rater ca :mad: :mad:
Comme tous les ans je te le re-sert :D

Ne me remercie pas ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11903
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Ça devient le dernier chic à la mode. J'ai vu presque les mêmes sur un autre post. :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
JMR911 a écrit :
Comme tous les ans, il m'est impossible de me libérer en juin... Et ça me fait iech...
Amusez vous bien, car pour du teasing, y a du lourd là.
:(
[hr]
yoann a écrit :
Belle sortie qui s annonce :P
Prends toi une PMA et roule ma poule, c'est la valeur montante du moment dans le SE :D :D
Je suis déjà assez emmerdé avec ma ferraille alors reprendre
Une bouse de plus :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

Message Envoyé
Tu veux que je te prête mon cab ? :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Tu veux que je te prête mon cab ? :D
Tu as un ami qui te fait discretos de la pub là :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4268573

;)
:D
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1105
Enregistré le : 01 août 2007, 22:17

Message Envoyé
Hehe 2 inscrits please :)
Membre
Logo Logo
Messages : 6605
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

Message Envoyé
@Roland.... La personne à côté de moi.... Elle sait lire... :D
Foiré...
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
@Roland.... La personne à côté de moi.... Elle sait lire... :D
Foiré...
:o
:(

Pourtant j'étais des plus discrets ;)
:D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3714
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31
1

Message Envoyé
Toujours cette journée du vendredi qui coince... Faudrait qu'on puisse commencer avec le pique-nique du samedi midi.
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
J'adore la vidéo de François Delecour. :thumbup: Il gagnera quand même en 1994 sur Ford Escort RS Cosworth...
Membre
Logo Logo
Messages : 9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Waoooooou :exclamation: Ça promet :thumbup: :thumbup: :thumbup: Have fun les copaings ;) ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Patrick123 + 2
:D :D :D
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Patrick123 + 2
:D :D :D
:thumbup:
TES
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 02 août 2006, 20:09

Message Envoyé
J'en suis +2 ;)
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
TES a écrit :
J'en suis +2 ;)
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Michel: Je t'envoie un MP pour 1 personne en single :):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2205
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09

Message Envoyé
Très belle sortie et super bien présentée !

Encore une fois, dommage que ce soit si loin :(

Il va falloir que je me trouve un hébergement à l'année pour ma classic, sur la Riviera, pour pouvoir faire:
La cevennole
Le turini
et la virada :P

;)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Y a le Ventoux aussi :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11695
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:mad: dommage ca fait longtemps que je n'ai pas participé à cette sortie mais je serai sur les routes des Vosges à ces dates .
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Michel,

au cas tu n'aurais pas reçu son MP, compte aussi sur Stefan (Petitdernier) x2.

Il est en Inde et s'occupe de la paperasse dès son retour :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 418
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:14

Message Envoyé
J'en suis bon dieu de bon dieu !!!!!
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Le programme 1968 :

Image

Image

Image

Image

L'invitation au dîner de gala 2015 :

Image
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
tu en as encore d'autres ? :D
TES
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 02 août 2006, 20:09

Message Envoyé
La dedicace de Vic ?????
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
:o :thumbup:

Superbe présentation de sortie :cool:

Bravo Michel:thumbup:
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
TES a écrit :
La dedicace de Vic ?????
5500€ les deux invits avec autographes de Larousse et Elford...
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6533
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

Message Envoyé
Pas dispo ce WE :( :( :( :(

Superbe post de présentation, ca fait très très envie :thumbup:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11695
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
TES a écrit :
La dedicace de Vic ?????
5500€ les deux invits avec autographes de Larousse et Elford...
J'aurai du te faire un autographe sur l'invite 2015 :D :D :D :D ;)
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
yoyo74 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
TES a écrit :
La dedicace de Vic ?????
5500€ les deux invits avec autographes de Larousse et Elford...
J'aurai du te faire un autographe sur l'invite 2015 :D :D :D :D ;)
5,50€
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
yoyo74 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
5500€ les deux invits avec autographes de Larousse et Elford...
J'aurai du te faire un autographe sur l'invite 2015 :D :D :D :D ;)
5,50€
:D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11903
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Une place pour POGO s'il te plait Michel.
Il confirmera rapidement.
Merci.
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11695
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
yoyo74 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
5500€ les deux invits avec autographes de Larousse et Elford...
J'aurai du te faire un autographe sur l'invite 2015 :D :D :D :D ;)
5,50€

:o :D :D :thumbup:

Imagine dans 40 ans cela vaudra de l'or mon autographe et si tu veux on rajoute celui de Thierry !!!!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19

Message Envoyé
yoyo74 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
yoyo74 a écrit :
J'aurai du te faire un autographe sur l'invite 2015 :D :D :D :D ;)
5,50€

:o :D :D :thumbup:

Imagine dans 40 ans cela vaudra de l'or mon autographe et si tu veux on rajoute celui de Thierry !!!!!!!!
j'suis pas convaincue là... :o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1890
Enregistré le : 20 août 2012, 11:21

Message Envoyé
Coucou,

ce sera mon premier Turini. Mon SDS vient de Paris en TGV et je le récupère vendredi soir en arrivant de Montpellier.

Ne connaissant pas encore l'itinéraire, quelle gare me conseillez vous pour le récupérer? Et pour le déposer dimanche après le repas?

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32

Message Envoyé
Reste de la place pour vot' photographe? :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
[hr]
Petitdernier a écrit :
Coucou,

ce sera mon premier Turini. Mon SDS vient de Paris en TGV et je le récupère vendredi soir en arrivant de Montpellier.

Ne connaissant pas encore l'itinéraire, quelle gare me conseillez vous pour le récupérer? Et pour le déposer dimanche après le repas?

Merci
à l'aller je dirais Aix Tgv
au retour Nice

;)

Tu veux que je te prépare un Road Book ? :D
[hr]
Tom13RS a écrit :
Reste de la place pour vot' photographe? :D

Oui :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Hello Michel,

deux places stp ! ;)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Geraud a écrit :
Hello Michel,

deux places stp ! ;)

Tu as racheté un Boxster ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
Geraud a écrit :
Hello Michel,

deux places stp ! ;)

Tu as racheté un Boxster ?
Pas exactement, mais j'aurais bel et bien une Porsche si c'est ce qui t'inquiète :D ;)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Une 924 ? :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
Une 924 ? :D
Ah bon, c'est une Porsche :question: :o

:D

Ça c'est beaucoup plus adapté aux pratiques de Geraud ;)


Image

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Mais c'est pas Porsche... :( :(

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32

Message Envoyé
Geraud a écrit :
mickey3.2 a écrit :
Geraud a écrit :
Hello Michel,

deux places stp ! ;)

Tu as racheté un Boxster ?
Pas exactement, mais j'aurais bel et bien une Porsche si c'est ce qui t'inquiète :D ;)
Ton père a craqué:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Il existe des tracteurs Porsche si tu veux [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Tom13RS a écrit :
Geraud a écrit :
mickey3.2 a écrit :

Tu as racheté un Boxster ?
Pas exactement, mais j'aurais bel et bien une Porsche si c'est ce qui t'inquiète :D ;)
Ton père a craqué:question:

bien vu Thomas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 413
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:35

Message Envoyé
Moi je sais moi je sais moi je l'ai vuee et preums pour faire un tour dedans..... :D :D :P :P :thumbup: :D :D :P

J'ai des voisins de qualité avec un très bon goût :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32

Message Envoyé
Geraud a écrit :
Tom13RS a écrit :
Geraud a écrit :
Pas exactement, mais j'aurais bel et bien une Porsche si c'est ce qui t'inquiète :D ;)
Ton père a craqué:question:

bien vu Thomas ;)
Cool ça, une classic? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Nan faut pas déconner, une belle type G ;)
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
mickey3.2 a écrit :
Une 924 ? :D
Ah bon, c'est une Porsche :question: :o
S'il ne devait en rester qu'une... :D
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Je viens de confirmer par mail, pour deux personnes. :cool:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11903
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
mickey3.2 a écrit :
Une 924 ? :D
Ah bon, c'est une Porsche :question: :o

:D

Ça c'est beaucoup plus adapté aux pratiques de Geraud ;)


Image

:D
Cette bestiole a un nom je crois :

Le tronçonneur des lilas.

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Suite à une contrainte indépendante de ma volonté, je ne pourrai finalement être des vôtres :thumbdown: :(

Croyez bien que je suis désolé de manquer cette édition qui s'annonce excellente:mad:

Profitez-en bien :thumbup:

Michel je te fais un MP;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Rol84 a écrit :

Cette bestiole a un nom je crois :

Le tronçonneur des lilas. :D
Je n'ai pas souvenir que ça ait été un Lilas :exclamation: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
Oupinaise ca c'est du post..chapeau Michel ca plaisante plus dans le S-E!!
Bon :( :( après une version 2014 "amputée" de son meilleur segment mais fortement jouissive me voilà dans l'obligation de décliner le millésime 2015
Parait il qu'y a des priorités dans la vie (sic)
Bonne rigoulade et bon roulage à tous!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1468
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:03

Message Envoyé
Moi, je ne peux rien promettre ayant eu un problème de "capote" ( je parle du Boxster [WINKING FACE]) à la sortie Pays basque, je ne serai probablement pas des vôtres non plus pour le repas de dimanche midi car je ne l'aurai peut être pas récupérée...[PENSIVE FACE]
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1105
Enregistré le : 01 août 2007, 22:17

Message Envoyé
Oups... avec le Vercors la semaine suivante, j'ai été un peu vite:(

-2 donc

amusez vous bien ;)
Répondre
426 messages
1 2 3 4 5 6