Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon séparateur d huile pour ma 996 targa, 134000 kms. j aimerai le changer ce week en avant le grand départ de la semaine prochaine , histoire de prendre la route tranquille.
quelqu'un aurait il fait cette opération?
Cela, ce fait il par le dessus ou le dessous? J ai regardé par dessous, à part l apercevoir, ça me semble très compliqué voir impossible!!!
Y a t il des précautions particulières à prendre?
Je suis preneur de bon conseil.
d avance merci pour votre aide.
Je viens de recevoir mon séparateur d huile pour ma 996 targa, 134000 kms. j aimerai le changer ce week en avant le grand départ de la semaine prochaine , histoire de prendre la route tranquille.
quelqu'un aurait il fait cette opération?
Cela, ce fait il par le dessus ou le dessous? J ai regardé par dessous, à part l apercevoir, ça me semble très compliqué voir impossible!!!
Y a t il des précautions particulières à prendre?
Je suis preneur de bon conseil.
d avance merci pour votre aide.
Merci Buell-it pour le post, très intéressant mais très décourageant. J avais crainte de devoir tomber le collecteur mais pas le choix donc l opération va attendre le retour du week end pour être sûr de pouvoir partir.
J imagine qu il faut remplacer certains joints?
En cas de rupture du separateur, le véhicule est immobilisé sur le bord de la route?
J imagine qu il faut remplacer certains joints?
En cas de rupture du separateur, le véhicule est immobilisé sur le bord de la route?
Membre cotisant
n°4152