Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous,
Je cherche un volant de SC ou des premières 3,2 (donc trois branches) de couleur bordeaux pour aller dans mon intérieur bordeaux (forcément). Le cuir se change mais le centre de cette couleur c'est compliqué.
Je suis prêt à faire des km et mettre le prix !
Merci pour toute info me permettant de trouver mon Graal !
Je cherche un volant de SC ou des premières 3,2 (donc trois branches) de couleur bordeaux pour aller dans mon intérieur bordeaux (forcément). Le cuir se change mais le centre de cette couleur c'est compliqué.
Je suis prêt à faire des km et mettre le prix !
Merci pour toute info me permettant de trouver mon Graal !
Bonsoir Mathieu,
Je ne réponds pas parfaitement à la question, mais j'ai un volant de 3,2 bordeaux que je vends....MP pour plus de détails.
En revanche, je ne savais pas que les 3 branches avaient été produits dans une autre couleur que le noir...
A ta disposition !
Je ne réponds pas parfaitement à la question, mais j'ai un volant de 3,2 bordeaux que je vends....MP pour plus de détails.
En revanche, je ne savais pas que les 3 branches avaient été produits dans une autre couleur que le noir...
A ta disposition !