https://club911.net/viewtopic.php?t=156639
Darkiller a écrit : Franchement au secours :
j'y passe samedi avec ma femme. Il n'y a pas un chat sur place donc je me dis "ils auront un peu de temps à m'accorder".
Et oui, car je leur ai laissé ma 944 Turbo il y a presque trois mois et je n'ai TOUJOURS pas de quotation... donc il ne s'est RIEN passé depuis que j'ai déposé l'auto.
autre chose, je leur ai commandé un Macan en février, et j'aimerai avoir quelques nouvelles suite à l'envoi de documents administratifs (liasses fiscales et autres) pour lesquels je n'ai eu aucun retour, bref savoir si le dossier est en bonne voie, que tout se passe bien et que j'aurai bien mon Macan dans le timing qu'ils m'ont annoncé, octobre.
ah oui, et puis je viens au CP avec ma 996 Carrera 4S qui, si elle n'est pas suivie chez eux (HEUREUSEMENT elle va chez Philippe / APC), ils voient quand j'arrive que je suis déjà "client Porsche".
donc je résume : je me pointe avec une 4S, je leur ai signé un bon de commande pour un Macan neuf et ils ont dans leur garage depuis trois mois en "attente" une 944 Turbo.
well, personne ne nous dit bonjour... je dois aller jusqu'à la fille de la reception qui se fait les ongles.
je me présente, on me dit de patienter.
Et là arrive le responsable commercial (ce doit être lui ?) qui me toise, me répond par "oui" et par "non" sans effort et avec un regard limite soupçonneux.
je me dis merde, je suis client chez eux, trois Porsche, je viens un samedi où il n'y a pas foule (c'est le moins que l'on puisse dire) et on me fait comprendre qu'ils en on rien à foutre.
lui : "la 944 Turbo ? oui c'est Valentin ça, il est en vacances jusqu'à fin mai".
moi : "euh ça fait deja 3 mois que j'attends une quotation... donc je dois attendre encore 5 semaines donc ?"
lui : "oui".
d'accord...
moi : "et pour le Macan ?"
lui : "je peux pas vous renseigner, faudra rappeler lundi".
sur ce il tourne les talons et repart à son bureau...
j'ai halluciné, n'ont meme pas salué ma femme, n'ont pas proposé de café rien de rien.
franchement ça fait peur, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre d'attitude.
des baffes...