Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pourquoi la 996?
A ce prix on peut même tabler sur la 997 mk2.
Sinon si on reste sur une comparaison avec la 996, je pense que le GT4 doit être un cran au dessus, y a 10 ans de moins quand même, le chassis doit être vraiment plus equilibré.
Après perso, j'echangerais pas mon baril de GT3 contre un GT4, le mythe, le Mezger, tout ça quoi.
A ce prix on peut même tabler sur la 997 mk2.
Sinon si on reste sur une comparaison avec la 996, je pense que le GT4 doit être un cran au dessus, y a 10 ans de moins quand même, le chassis doit être vraiment plus equilibré.
Après perso, j'echangerais pas mon baril de GT3 contre un GT4, le mythe, le Mezger, tout ça quoi.
Membre

Perso je pense pas que le cayman soit plus rapide quune 996 gt3 . On parle tout le temps de l'équilibre mais on oublie vite qu un cayman Cup tourne moins fort qu une gt3 ... Alors un gt4 j y crois pas BCP
Je demande à voir !
Pi une 996 gt3 , ça suit la 991 gt3 sur circuit
[hr]
A vitamine : la 996 gt3 , Cest un poil en dessous de ton avatar
A peine un poil
je suis monté avec jef : 997 gt3 rs mk2 soit 450ch , la 996 gt3 meme en 360ch nest pas ridicule du tout
Pas un écart notable en sensation
Franchement je doute que le cayman distille tout ce que le mezger accouplé a la 911 la plus typée piste donne
Je demande à voir !

[hr]
A peine un poil

Franchement je doute que le cayman distille tout ce que le mezger accouplé a la 911 la plus typée piste donne

Membre

Micka2412 a écrit : Perso je pense pas que le cayman soit plus rapide quune 996 gt3 . On parle tout le temps de l'équilibre mais on oublie vite qu un cayman Cup tourne moins fort qu une gt3 ... Alors un gt4 j y crois pas BCP
Je demande à voir !
[hr]
A peine un poilje suis monté avec jef : 997 gt3 rs mk2 soit 450ch , la 996 gt3 meme en 360ch nest pas ridicule du tout
Franchement je doute que le cayman distille tout ce que le mezger accouplé a la 911 la plus typée piste donne![]()
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

vitamine a écrit :Pour moi la 3.8 reste inexploitée, inexploitable... Je veux une auto pour m'amuser sans arrière-pensées...Micka2412 a écrit : Perso je pense pas que le cayman soit plus rapide quune 996 gt3 . On parle tout le temps de l'équilibre mais on oublie vite qu un cayman Cup tourne moins fort qu une gt3 ... Alors un gt4 j y crois pas BCP
Je demande à voir !
[hr]
A peine un poilje suis monté avec jef : 997 gt3 rs mk2 soit 450ch , la 996 gt3 meme en 360ch nest pas ridicule du tout
Franchement je doute que le cayman distille tout ce que le mezger accouplé a la 911 la plus typée piste donne![]()

C'est très proche et la 997 est plus "facile"

Membre

racingnokia a écrit : niveau perfs, on peut se poser la question
Niveau esthétique, non !![]()
![]()
Il est superbe le kayman![]()
, surtout comparé à la 996
![]()
![]()
La 997 gt3 est belle
Le cayman me fait pas bander plus que ça niveau esthétique

Ça reste un outil sympa pour se faire plaisir deux fois moins cher quune 991 gt3
Je ne pense pas que ça s'adresse à quelqu'un qui veut piloter une lame comme la gt3

Membre

Membre honoraire
n°2055

Micka2412 a écrit :Pour rouler comme tu dis , okCHRIS6913 a écrit : Quitte à rouler avec une voiture avec une BVM du siècle passé, perso, je préfère le GT4 à la 996 GT3
![]()
![]()
Mais le monsieur veut piloter sur circuit uniquement ...

Membre

vitamine a écrit : Les 25'000 kms au volant de mon ex-996 gt3 rs m'ont laissés de nombreux souvenirs ...joueurs! La 3.8 est un char à côté.
On échange nos voitures !

Je te promets que je saurais exploité le char sans amertume aucune même si ma 96 est une tueuse sur piste

[hr]
CHRIS6913 a écrit :Raison de plus, la GT4 est justement faite pour celaMicka2412 a écrit :Pour rouler comme tu dis , okCHRIS6913 a écrit : Quitte à rouler avec une voiture avec une BVM du siècle passé, perso, je préfère le GT4 à la 996 GT3
![]()
![]()
Mais le monsieur veut piloter sur circuit uniquement ...![]()
![]()
On voit que tu es un esthète et pas un pistard

[hr]
Pour moi ce débat, c'est un peu comme comparé une lotus un peu pistarde genre exige Cup et une gt3 !
Le vrai pistard aura tôt fait de choisir

Membre honoraire
n°2055

Micka2412 a écrit :Bah ... Écoute , je crois que jai la solution :vitamine a écrit : Les 25'000 kms au volant de mon ex-996 gt3 rs m'ont laissés de nombreux souvenirs ...joueurs! La 3.8 est un char à côté.
On échange nos voitures !
Je te promets que je saurais exploité le char sans amertume aucune même si ma 96 est une tueuse sur piste
[hr]BofCHRIS6913 a écrit :Raison de plus, la GT4 est justement faite pour celaMicka2412 a écrit : Pour rouler comme tu dis , ok
Mais le monsieur veut piloter sur circuit uniquement ...![]()
![]()
On voit que tu es un esthète et oas un pistard![]()

D'autre part la 996 a une conception qui a presque 20 ans de plus

Nul doute sur le GT4 doit être plus efficace

On comprend que tu sois attaché a ta 996 GT3 mais celà ne doit pas t'empêcher d'être objectif

Membre

Je parle en toute objectivité
Le cayman Cest pas le haut chez Porsche
Et on a déjà eu un aperçu avec le cayman Cup
Je te promets quil faut pratiquer pour savoir de quoi on parle
Mais bon chacun voit midi à sa porte
Un cayman ca concurrence lotus ou alfa 4c ( la petite je sais plus sinc 4c son nom )
Jamais ca n'a ete fait pour concurrencer la reine , même si cette reine a 16 ans d age
Et il faut savoir que le fossé en pistarde se creuse toutes les 2 générations
Une 996 gt3 n est pas du tout à la rue face à une 997 gt3 meme mk2
Par contre la 991 fait le trou
Comme la w996 gt3 l a fait sur les 964 et 993 rs avant
[hr]
Si en plus tu rajoutes les aides électroniques castratrices sur le cayman et le prix qui fois 2
Ben pour rouler sans arrières penseees comme dit notre ami
Le choix est vite fait
Et exploiter 100% d'une 96 gt3 demande deja BCP de savoir
Le cayman Cest pas le haut chez Porsche
Et on a déjà eu un aperçu avec le cayman Cup
Je te promets quil faut pratiquer pour savoir de quoi on parle
Mais bon chacun voit midi à sa porte
Un cayman ca concurrence lotus ou alfa 4c ( la petite je sais plus sinc 4c son nom )
Jamais ca n'a ete fait pour concurrencer la reine , même si cette reine a 16 ans d age
Et il faut savoir que le fossé en pistarde se creuse toutes les 2 générations
Une 996 gt3 n est pas du tout à la rue face à une 997 gt3 meme mk2
Par contre la 991 fait le trou
Comme la w996 gt3 l a fait sur les 964 et 993 rs avant

[hr]
Si en plus tu rajoutes les aides électroniques castratrices sur le cayman et le prix qui fois 2
Ben pour rouler sans arrières penseees comme dit notre ami
Le choix est vite fait

Et exploiter 100% d'une 96 gt3 demande deja BCP de savoir

Membre

Membre honoraire
n°2055

superip74 a écrit :Et pour quelle raison?CHRIS6913 a écrit : Si tu le dis....
Perso, suis acheteur d'aucune des 2
Mais si je devais me mettre au circuit, je le ferai avec un GT4 de 2015 et pas avec une 996 de 1999 c'est clair!
Châssis
Trais roulants
Architecture
[hr]
tty13 a écrit : Je vote 996 GT3.
Pour le tout à l'arrière, même si c'est moche.
Une fois derrière le volant, on ne voit plus la caisse et on profite du moulin des freins, du châssis ...
Quand le Cayman GT4 prendra 8000 t/mn, on en rediscutera ...
..... Mais c'est vraiment trop moche

Membre

CHRIS6913 a écrit :Moteursuperip74 a écrit :Et pour quelle raison?CHRIS6913 a écrit : Si tu le dis....
Mais si je devais me mettre au circuit, je le ferai avec un GT4 de 2015 et pas avec une 996 de 1999 c'est clair!
Châssis
Trais roulants
Architecture
[hr]Ok avec tes arguments Thierry......tty13 a écrit : Je vote 996 GT3.
Une fois derrière le volant, on ne voit plus la caisse et on profite du moulin des freins, du châssis ...
..... Mais c'est vraiment trop moche![]()
![]()
![]()
Comme dit Micka, t'es vraiment un esthète.
Le dernier jouet à la mode quoi.

[hr]
vitamine a écrit :Environ + 15% (taux de change, tva, etc...)Micka2412 a écrit :
Ça fait combien en euro une fois ramené en France ?

Membre

CHRIS6913 a écrit :Moteursuperip74 a écrit :Et pour quelle raison?CHRIS6913 a écrit : Si tu le dis....
Châssis
Trais roulants
Architecture
Cest pour ces raisons qu'il faut prendre la 996 ...
[hr]Ok avec tes arguments Thierry......tty13 a écrit : Je vote 996 GT3.
..... Mais c'est vraiment trop moche![]()
![]()
![]()
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où le genre de mec qui fait la cote d azur bras a la portière achetait de la 996 gt3 neuve en boudant la 964 rs qui avait du mal à partir pour 40000e sûrement pour les mêmes raisons : ct moche ! Pas assez moderne

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Au niveau perfo, à moins que tu ne sois un pilote émérite, je ne pense pas que les 2 engins soient fondamentalement différents.
Au niveau sensation, je pense que la balance penche sans hésiter vers la '96 GT3.
Au niveau pognon, la GT3 ne va plus perdre de valeur (je suis d'ailleurs surpris que le tarif soit encore aussi élevé), la GT4 en revanche...no comment!!!
Ensuite, dernière question: as-tu le niveau et les corones pour te faire plaisir avec une GT3?
Si tu te dis non mais je l'aurais, jettes-toi sur la GT4, sinon c'est '96 GT3 sans hésiter.
Au niveau sensation, je pense que la balance penche sans hésiter vers la '96 GT3.
Au niveau pognon, la GT3 ne va plus perdre de valeur (je suis d'ailleurs surpris que le tarif soit encore aussi élevé), la GT4 en revanche...no comment!!!
Ensuite, dernière question: as-tu le niveau et les corones pour te faire plaisir avec une GT3?
Si tu te dis non mais je l'aurais, jettes-toi sur la GT4, sinon c'est '96 GT3 sans hésiter.
Membre

rickman a écrit : Si un cayman gts bvm tient une 996 gt3 mk II...
Alors je pense que le gt4 doit faire des étincelles .. Face à une gt3 mk I
Je suis d'accord
Mais Éric : y a quoi comme pneu sur le cayman gts ? Sur la gt3 ?
Et puis tu ne trouves pas que Cest pas très objectif de faire çe genre de test sur un circuit aussi ridicule ? Moi je demande a voir le meme test sur un vrai circuit comme Magny cours ...
Michael228 expliquait sur un autre post que les meilleurs caymans Cup ( Cup quand même merde ! Cest une auto de course , pas une gts ou autre bolide des routes ) tournent en 2'03 ( en Slick !!!!!!
Ma modeste gt3 en pneu semi Slick sait faire 1'58 et y a encore de la marge
Alors je veux voir

S'il est plus efficace , ça va mettre un sacrée coup à la gamme 96/97 gt3

[hr]
tty13 a écrit : C'est plus facile d'exploiter une voiture moderne comme le Cayman GT4 par rapport à une auto ancienne comme la 996 GT3 ... ce qui ne veut pas dire que la moderne soit plus performante que l'ancienne ...
Et quand on voit rouler Micka avec son horreur à Magny Cours, il bouffe le cul d'une paquet de (grosses) modernes ... parce qu'il la connait bien et qu'il en tire la quintessence ...

Membre

Bon,je comprend les divers avis,Chris doit préférer le gt4 pour sa ligne,sa modernité,son moteur au bon endroit (pas l'oublier! Tout comme dans la 918)
Ceci étant dit,pour avoir vue micka me doubler à MC (et etre un peu sur le cul dans ma TT) je pense un peu la même chose,une gt3 bien modifié ça doit pas être mal meme face a un gt4.
Ceci étant encore dit
perso je préfère un gt4 pour les meme raisons que j'ai évoqué et suposé de Chris
Vitamine c'est à toi de choisir,préfére tu cravacher dans une auto (que tu a déjà eu!) qui prend des tours mais qui a de la bouteille....
Mais un essai comparatif dans les prochains mois sur circuit peut être decisif.
Ceci étant dit,pour avoir vue micka me doubler à MC (et etre un peu sur le cul dans ma TT) je pense un peu la même chose,une gt3 bien modifié ça doit pas être mal meme face a un gt4.
Ceci étant encore dit

Vitamine c'est à toi de choisir,préfére tu cravacher dans une auto (que tu a déjà eu!) qui prend des tours mais qui a de la bouteille....
Mais un essai comparatif dans les prochains mois sur circuit peut être decisif.
Membre

Membre

À puissance égale est pilote identique sachant tout conduire, le GT4 sera devant c'est certain. Le train avant à été si bien travaillé que sur petit est moyen circuit le GT4 sera pure plaisir. Après celui qui sait bien régler une Gt3 996 se fera aussi plaisir mais différemment. Le moteur, certes, que dire...rien. Enfin si, on aime le Mezger et c'est justifié.
Le GT4 est au dessus de la 4C, le GTS l'est déjà.
Après à voir avec une Evora enfin cote finition pour moi y a pas photo: GT4.
Rien que le petit levier du GT4 me fait rêver alors avec les baquets de la 918 c'est splendide...mais cela devient aussi cher qu'une 997 GT3 RS ph1.
Attendons encore quelques jours pour voir ce croco et on en reparlera.
En attendant elle est bien belle vitamine cette 996GT3 CS jaune.
Le GT4 est au dessus de la 4C, le GTS l'est déjà.
Après à voir avec une Evora enfin cote finition pour moi y a pas photo: GT4.
Rien que le petit levier du GT4 me fait rêver alors avec les baquets de la 918 c'est splendide...mais cela devient aussi cher qu'une 997 GT3 RS ph1.
Attendons encore quelques jours pour voir ce croco et on en reparlera.
En attendant elle est bien belle vitamine cette 996GT3 CS jaune.

@micka
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points :
1) le circuit est trop petit et une gt3, cela s'exprime vraiment que sur des circuits de F1,
2) les pneus. Si la gt3 est MSC et le cayman en MSC II, ça fausse beaucoup le comparatif.
Par contre,le cayman cup est d'une ancienne génération :
295 CV et châssis de 987 !
1) le circuit est trop petit et une gt3, cela s'exprime vraiment que sur des circuits de F1,
2) les pneus. Si la gt3 est MSC et le cayman en MSC II, ça fausse beaucoup le comparatif.
Membre cotisant
n°3703

superip74 a écrit :Ca y est ça recommence avec les boites de grand pères.CHRIS6913 a écrit : Ce GT4 il ne lui manque que la PDK pour être une tuerie![]()
T'en a pas marre de caser ta PDK tous les deux postes?

Je ne connais pas beaucoup de voiture de course en BM actuellement

Membre

Membre

nico51 a écrit :

[hr]
rickman a écrit : @micka
Je pense pas que les 295 ch l handicape ... Du temps de ma m3 3,0l de 285ch j avais bien quasi le même rythme que Stéphafi et sa 96 gt3 360ch a Magny cours F1 , j'étais a moins d'une seconde , jai encore la vidéo

Membre

vitamine a écrit :rickman a écrit :
La gt3 sera larguée par le gt4...après, reste à tester le feeling mais avec le train avant de la 991 gt3...l'issue semble en faveur du gt4
Pour comparer faut aller sur un vrai circuit ( le mans spa Magny cours etc ... ) et avoir le meme équipement : plaquettes , pneus , etc ...
Membre

C'est surtout qu'on sait de quoi on parle ...
Sans vouloir t offenser , tu ne connais pas notre monde ... Donc que tu parles d esthétiques et autres qualités de ce genre, je le conçoit , mais svp ne parles pas de caractéristiques techniques , tu es à côté de la plaque
Le circuit y a que le pratiquant assidu qui peut en parler , la différence avec la conduite sur route étant tellement énorme qu'on ne devrait même pas l'évoquer !
Ça , les pratiquants savent de quoi je parle
C'est un peu comme si un mec qui n'avait jamais pris l'avion parlait des différences entre un bimoteur et un avion de ligne ...
Après le jour où un cayman gt4 me doublera sur circuit quand je serais en pleine attaque, je réviserais peut être mon jugement et commencerais peut être a penser changer de voiture... Je crois que j'ai un peu le temps de voir venir
Vitamine, si tu veux relever le défi , tu peux opter pour un gt4

[hr]
A vitamine : t aurais jamais du la vendre !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/787006214.htm?ca=3_s
Sans vouloir t offenser , tu ne connais pas notre monde ... Donc que tu parles d esthétiques et autres qualités de ce genre, je le conçoit , mais svp ne parles pas de caractéristiques techniques , tu es à côté de la plaque
Le circuit y a que le pratiquant assidu qui peut en parler , la différence avec la conduite sur route étant tellement énorme qu'on ne devrait même pas l'évoquer !
C'est un peu comme si un mec qui n'avait jamais pris l'avion parlait des différences entre un bimoteur et un avion de ligne ...
Après le jour où un cayman gt4 me doublera sur circuit quand je serais en pleine attaque, je réviserais peut être mon jugement et commencerais peut être a penser changer de voiture... Je crois que j'ai un peu le temps de voir venir

Vitamine, si tu veux relever le défi , tu peux opter pour un gt4

[hr]
Membre

Moi je pense que le cayman GT4 sera particulièrement abouti et fera jeu égal sans problème avec la 96 GT3 
Concernant le cayman Cup, ce n’était qu'un cayman S (295cv) avec un arceau cage, des amortos tarés plus ferme et il ne roulait pas en slick mais en PSCup 1 !!!
Il est né, je crois, à l’initiative du Porsche Club de France et le kit Cup était monté par Narac ( pas du tout développé par Porsche donc)
Après en plaisir de pilotage, la 911 avec son sac à dos est extrêmement gratifiante à emmener
Personnelement je choisirais la GT3 même si je trouve le GT4 particulièrement désirable.

Concernant le cayman Cup, ce n’était qu'un cayman S (295cv) avec un arceau cage, des amortos tarés plus ferme et il ne roulait pas en slick mais en PSCup 1 !!!
Il est né, je crois, à l’initiative du Porsche Club de France et le kit Cup était monté par Narac ( pas du tout développé par Porsche donc)
Après en plaisir de pilotage, la 911 avec son sac à dos est extrêmement gratifiante à emmener

Personnelement je choisirais la GT3 même si je trouve le GT4 particulièrement désirable.
Membre honoraire
n°2055

Micka2412 a écrit : C'est surtout qu'on sait de quoi on parle ...
Après le jour où un cayman gt4 me doublera sur circuit quand je serais en pleine attaque, je réviserais peut être mon jugement et commencerais peut être a penser changer de voiture... Je crois que j'ai un peu le temps de voir venir![]()
Vitamine, si tu veux relever le défi , tu peux opter pour un gt4![]()
![]()
![]()
[hr]
Membre

Non ca Cest toi ! Moi je ne parle que sur les sujets que je connais ...
Tu remarqueras que MOI je ne suis pas venu t attaquer sur tes posts d esthètes qui ne parlaient que de 991 s comme voiture la plus formidable du monde ... J'ai lu mais je n'ai pas répondu car ce n'est pas mon monde
Quand je ne connais pas ... Je la FERME ... MOI ...
Bastien : tu as peut être raison ... Affaire à suivre ... De près !
Tu remarqueras que MOI je ne suis pas venu t attaquer sur tes posts d esthètes qui ne parlaient que de 991 s comme voiture la plus formidable du monde ... J'ai lu mais je n'ai pas répondu car ce n'est pas mon monde
Bastien : tu as peut être raison ... Affaire à suivre ... De près !

Membre

Chris il veut une auto de catalogue et micka une pistarde donc ca va etre compliqué 
Le Cayman GT4 semble être une très belle auto moderne orienté piste avec des sensations.
La 996 GT3 possède un vrai moteur de course et reste une pistarde de référence.
Je demande à voir pour les perfs du GT4. Les 96 GT3, surtout en mk2, je connais :)
Vitamine, celle que tu as vue est très affutée et superbe. En revanche, si tu trouves ta 97 pas simple à emmener, as-tu pensé à changer la géo ? Suis étonné car son chassis est normalement meilleur que celui des 996
Après pour les comparaisons, c'est souvent faussé par les différences majeures de pilote....
Bat'

Le Cayman GT4 semble être une très belle auto moderne orienté piste avec des sensations.
La 996 GT3 possède un vrai moteur de course et reste une pistarde de référence.
Je demande à voir pour les perfs du GT4. Les 96 GT3, surtout en mk2, je connais :)
Vitamine, celle que tu as vue est très affutée et superbe. En revanche, si tu trouves ta 97 pas simple à emmener, as-tu pensé à changer la géo ? Suis étonné car son chassis est normalement meilleur que celui des 996

Après pour les comparaisons, c'est souvent faussé par les différences majeures de pilote....
Bat'
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Micka2412 a écrit : Non ca Cest toi ! Moi je ne parle que sur les sujets que je connais ...
Bastien : tu as peut être raison ... Affaire à suivre ... De près !![]()
Je suis resté correct dans mes propos çe qui n'est pas ton cas....

Mais bon, çe n'est pas la première fois

Continue à te prendre pour Schumacher avec ta 996 et oublie moi. Je quitte ce post et laisse les "experts"

Membre cotisant
n°3703

Sinon, je dis peut être une connerie mais pour avoir un aperçu de la différence de performance sur circuit entre les deux voitures il faudrait peut être comparer leurs temps respectifs au nurburgring ? Non.
Je crois avoir lu 7mn 40 pour le GT4 mais je n'en suis pas sur à 100%.
Les GT3 Ph1 et 2 font combien ?
Après cela ne permet pas de juger le feeling, le plaisir... Mais c'est un indicateur.
Après cela ne permet pas de juger le feeling, le plaisir... Mais c'est un indicateur.
Membre

La gt3 faisait 7'56 en pneu route ... A l'époque il n'y avait pas de pneu semi Slick
Quand on connaît la différence entre un pneu routier et un peu semi Slick ...
Et puis le nurb, c'est quand même un circuit à part
ça s assimile davantage a "une route sans limitation"
L'idéal serait d avoir un test sur un circuit F1 avec les deux autos chaussées en sport Cup 2 ( ce pneu est incroyable de grip )
Ce cayman n'est peut être pas si mal
Mais merde quand même le mythe 911 , le mythe mezger ... C'est difficile de mettre ça de coté
Et puis le nurb, c'est quand même un circuit à part

L'idéal serait d avoir un test sur un circuit F1 avec les deux autos chaussées en sport Cup 2 ( ce pneu est incroyable de grip )
Ce cayman n'est peut être pas si mal
Mais merde quand même le mythe 911 , le mythe mezger ... C'est difficile de mettre ça de coté

Membre

Micka2412 a écrit : La gt3 faisait 7'56 en pneu route ... A l'époque il n'y avait pas de pneu semi Slick
Et puis le nurb, c'est quand même un circuit à partça s assimile davantage a "une route sans limitation"

Membre

Membre

batman996 a écrit :
Membre cotisant
n°3703

C'est sur que le mezger c'est un mythe et puis 8000 tr ça doit filer la tri...
j'aimerai bien un jour monter dans une GT3 avec un pilote pour pouvoir profiter de ses montées en régime. J'ai conduit une 997 GT3 RS 3.8 mais sur 4 tours lors d'un stage à Alés mais je ne suis pas allé aussi haut
Je suis également montée dans la 997 GT3 RS de Romain Dumas mais avec son ancien copilote de rallye et sur un rythme tranquillou, mais le bruit et les sensations sont

Je suis également montée dans la 997 GT3 RS de Romain Dumas mais avec son ancien copilote de rallye et sur un rythme tranquillou, mais le bruit et les sensations sont

Membre

[quote='Linece' pid='4239724' dateline='1427748319]
[/quote]
tu as bien lu : ( reste à confirmer )
20 600 7 min 40 s Porsche Cayman GT4 Walter Rohrl Janvier 2015 Dossier de presse Porsche (aucune vidéo full version). Pas de preuve formelle ni de chrono précis validé par un organe indépendant.
Source Wikipedia
[/quote]
tu as bien lu : ( reste à confirmer )
20 600 7 min 40 s Porsche Cayman GT4 Walter Rohrl Janvier 2015 Dossier de presse Porsche (aucune vidéo full version). Pas de preuve formelle ni de chrono précis validé par un organe indépendant.
Source Wikipedia
Membre

Micka2412 a écrit : Oui mais la m3 csl a réussi 7'50 peu de temps après ....
Pourtant elle est un peu moins performante quune gt3 mk1 ... Alors comment a t elle réussi son coup ? En chaussant le premier semi Slick de michelin le sport Cup 1 ! Pneu exceptionnel sur sec
Membre

La 96 gt3 rs ( qui est très proche de la 96 gt3 en perfo) a fait 7'47 en sport Cup .
Bref le nurb ( si le chrono est validé ) donne raison au gt4 mais le nurb c'est le nurb
Sinon si la gt3 jaune te donne confiance
Je n'hésiterais pas ! Elle est belle , elle decotera pas
Ça vaut bien moins que le cayman
Bref pour rouler sur piste sans arrière pensee comme tu le suggérais , tout plaide en sa faveur
Bref le nurb ( si le chrono est validé ) donne raison au gt4 mais le nurb c'est le nurb
Sinon si la gt3 jaune te donne confiance
Je n'hésiterais pas ! Elle est belle , elle decotera pas
Ça vaut bien moins que le cayman
Bref pour rouler sur piste sans arrière pensee comme tu le suggérais , tout plaide en sa faveur