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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
Je suis en pleine restauration d'une 2.7 de 1975, malheureusement le boîtier d'allumage d'origine n'était plus présent...
Vu les prix pour l'achat d'un origine (BOSCH), je souhaite me tourner vers une autre solution.
Qui a déja fait ce choix?
Vers quel système se tourner, merci pour vos retours d'expériences...
Merci d'avance.
Je suis en pleine restauration d'une 2.7 de 1975, malheureusement le boîtier d'allumage d'origine n'était plus présent...
Vu les prix pour l'achat d'un origine (BOSCH), je souhaite me tourner vers une autre solution.
Qui a déja fait ce choix?
Vers quel système se tourner, merci pour vos retours d'expériences...
Merci d'avance.
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Sbcdmb a écrit : Merci pour ce début de réponse,
Petite question pour Philippe911, à part ton boitier, as-tu changé la bobine et/ou es-tu passé en capteur effet Hall ou resté en rupteur?
Trouve-t-on d'autre marques de permatune? on parle rarement d'autre non?
mais j'ai une bobine d'origine depuis deux ans,pour l'instant ça roule
il y'a MSD aussi mais je ne connais pas
Membre


Sbcdmb a écrit : Merci Philippe911,
Ta voiture roule souvent? Autre question, pour tes autres pièces (frein, autres...) tu te fournis où sans être indiscret.
Merci d'avance...
d'ailleurs en ce moment je suis entrain de redémarrer la carrera 2,7 ça fait 9 mois sans rouler ,et je te confirme que c'est pas bien