Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Salut,
une contre expertise, à tes frais…
Après il s’arrange entre eux…;)
J'ai contacte une amie assureur .. et elle m'a dit la meme chose .; dans ce cas .; seul le rapport d'expert fait "foi" malheureusement....
En fait .. ils voient LEUR interet (meme si assurance concurrente !!)
@+ - titi10000
Thierry :)
On sera tous vieux un jour ou l'autre mais entre un vieu Kon et un vieu Cool, j'ai déjà choisi mon camps car je respecte autant que faire ce peut, le bien d'autre et regarde plutot 20 fois qu'une lorsque je recule en voiture.
Et pour emboutir la voiture de notre passioné, elle n'a pas du y aller de main morte la ptit vielle...
On sera tous vieux un jour ou l'autre mais entre un vieu Kon et un vieu Cool, j'ai déjà choisi mon camps car je respecte autant que faire ce peut, le bien d'autre et regarde plutot 20 fois qu'une lorsque je recule en voiture.
Et pour emboutir la voiture de notre passioné, elle n'a pas du y aller de main morte la ptit vielle...
Perso, je dirais comme Free ..Salut,
une contre expertise, à tes frais…
Après il s’arrange entre eux…;)
J'ai contacte une amie assureur .. et elle m'a dit la meme chose .; dans ce cas .; seul le rapport d'expert fait "foi" malheureusement....
En fait .. ils voient LEUR interet (meme si assurance concurrente !!)
et l'assistance juridique?si elle est comprise dans ton contrat?
@+ - titi10000