Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Sur ma carrera 4
il faut de la Motul Gear ou de la mobillube 75w90 pour la boite manu et pont arriere classique .contenance 2.7litres.
à l'avant le pont est classique mais le diffrenciel de type viscocoupleur à glissement limité .il faut de la motul gear LS 75W90.contenance 1.5 litre.
Il faut absolument mettre de la LS dès que l'on a à faire à un differentiel ou pont autobloquant à glissement limité.
les ponts à glissement limité mecanique n'ont pas besoin d'huile LS.
En tout etat de cause dans le doute et sans risque on mettre de la LS dans une boite manu et dans le pont avant avec diferentiel central..
Pour les boites auto c'est encore autre chose: huile l'ATF
il faut de la Motul Gear ou de la mobillube 75w90 pour la boite manu et pont arriere classique .contenance 2.7litres.
à l'avant le pont est classique mais le diffrenciel de type viscocoupleur à glissement limité .il faut de la motul gear LS 75W90.contenance 1.5 litre.
Il faut absolument mettre de la LS dès que l'on a à faire à un differentiel ou pont autobloquant à glissement limité.
les ponts à glissement limité mecanique n'ont pas besoin d'huile LS.
En tout etat de cause dans le doute et sans risque on mettre de la LS dans une boite manu et dans le pont avant avec diferentiel central..
Pour les boites auto c'est encore autre chose: huile l'ATF