Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Après avoir été lecteur assidu du forum depuis quelques années, je suis aujourd'hui dans une phase de recherche active d'une 997 4S PDK
. Un CP m'a proposé un crédit donnant sur sa durée une garantie pour l'auto équivalent à celle du Porsche Approved. Cette garantie "GLD Exclusive Porsche Finance" existerait depuis 2014.
Bien sûr le taux du crédit s'en ressent (8% iso 4% sur le marché) mais semble rentable avec un Porsche Approved pour ce genre de modèle tournant autour de 2ke/an.
Y-a-t-il une faille ?
Avez-vous des retours sur ce produit ?
Merci de vos remarques
Après avoir été lecteur assidu du forum depuis quelques années, je suis aujourd'hui dans une phase de recherche active d'une 997 4S PDK

Bien sûr le taux du crédit s'en ressent (8% iso 4% sur le marché) mais semble rentable avec un Porsche Approved pour ce genre de modèle tournant autour de 2ke/an.
Y-a-t-il une faille ?
Avez-vous des retours sur ce produit ?
Merci de vos remarques
J'ai pratiqué ce type de produits chez le losange et l'étoile, je suis bien rentré dans mes frais chez le losange (15 fois plus de frais que de cotisation), balance équilibrée chez l'étoile mais tranquillité d'esprit.
Je pense qu'il n'y pas de différence avec la garantie Porsche sauf que tu la paies à crédit.
Je pense qu'il n'y pas de différence avec la garantie Porsche sauf que tu la paies à crédit.