Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Après avoir été lecteur assidu du forum depuis quelques années, je suis aujourd'hui dans une phase de recherche active d'une 997 4S PDK :P. Un CP m'a proposé un crédit donnant sur sa durée une garantie pour l'auto équivalent à celle du Porsche Approved. Cette garantie "GLD Exclusive Porsche Finance" existerait depuis 2014.
Bien sûr le taux du crédit s'en ressent (8% iso 4% sur le marché) mais semble rentable avec un Porsche Approved pour ce genre de modèle tournant autour de 2ke/an.
Y-a-t-il une faille ?
Avez-vous des retours sur ce produit ?
Merci de vos remarques
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pratiqué ce type de produits chez le losange et l'étoile, je suis bien rentré dans mes frais chez le losange (15 fois plus de frais que de cotisation), balance équilibrée chez l'étoile mais tranquillité d'esprit.
Je pense qu'il n'y pas de différence avec la garantie Porsche sauf que tu la paies à crédit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ton retour, je joins le powerpoint reçu du CP sur le produit si cela intéresse quelqu'un.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:)
dédé du bayou En ligne
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
bienvenue:thumbup: au staff, merci de confirmer que le powerpoint est réservé à l'élite cotisante:D :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Répondre
7 messages